Anne-Lise Touya s'est qualifiée pour la finale du sabre des Mondiaux. La Française y affrontera la Russe Velikaya.
Anne-Lise Touya est devenue championne du Monde de sabre à Leipzig. La Française a dominé la Russe Velikaya (15-13) en finale.
Championne du monde de sabre, la Française Anne-Lise Touya pense déjà au doublé avec l'épreuve par équipe.
La Française Anne-Lise Touya s'est qualifiée pour les demi-finales des Mondiaux d'escrime de Leipzig, au sabre.
La sabreuse Anne-Lise Touya, championne du monde en 2001 et 2005, s’est fait sortir par l’Italienne Ilaria Banco en quarts de finale des Championnats d’Europe à Kiev.
La Française Anne-Lise Touya a été sacrée championne du monde de sabre à Leipzig, en Allemagne. Impressionnante tout au long de la journée, la Tricolore a fait preuve d'une grande maîtrise en finale. Nicolas Beaudan décroche, lui, le bronze.
Anne-Lise Touya s'arrête en quarts de finale à Kiev.
L'équipe russe a remporté le titre mondial au sabre en dominant l'Italie 45-44 en finale.
Impériaux contre la Chine (45-31), les fleurettistes tricolores se sont qualifiés pour la finale des championnats du monde de Leipzig, où ils retrouveront l'Italie, tombeuse de l'Allemagne.
Le Français Fabrice Jeannet s'est qualifié pour la finale des Championnats du monde d'épée.
Anne-Lise Touya s'est dite déçue après son élimination en quarts de finale du sabre dames par l'Américaine Sada Jacobson.
L'Equipe de France masculine d'épée s'est qualifiée pour la finale des Mondiaux de Leipzig. Les Bleus joueront l'or face à l'Allemagne.
L'Italien Salvatore Sanzo n'a pas fait de détail en finale du fleuret contre le Chinois Liangliang Zhang, qu'il domine 15 touches à 4.
Tenante du titre au sabre, Anne-Lise Touya a été éliminée lundi des championnats du monde, battue en quart de finale par l'Américaine Sada Jacobson 15-14.
Formidable exploit de Pavel Kolobkov. Le Russe, âgé de 36 ans décroche son quatrième mondial à l'épée en dominant en finale le Français Fabrice Jeannet, 15 touches à 14.