Actualités Sports et loisirs > Escrime, Chpts du Monde - Touya en finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Escrime, Chpts du Monde - Touya en finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Escrime - ChE (Sabre/F) : Touya déçoit... ()

La sabreuse Anne-Lise Touya, championne du monde en 2001 et 2005, s’est fait sortir par l’Italienne Ilaria Banco en quarts de finale des Championnats d’Europe à Kiev.

Le topic de l'escrime... ()

2007 Escrime - ChM (F) - Sabre - Déception pour Touya Aucune française n'est parvenue à passer le cap des huitièmes de finale dans l'épreuve du sabre féminin disputée samedi à Saint-Petersbourg en Russie. Anne-Lise Touya (Photo L'Equipe), pourtant double championne du monde en 2001 et 2005, a été éliminée à ce stade par la Russe Sophia Velikaia (15-11). En ce qui concerne la victoire finale, la Russe Elena Netchaeva , tombeuse de la Tricolore Carole Vergne (15-9) un peu plus tôt, a décroché le titre en dominant la vice-championne olympique Chinoise Xue Tan (15 à 12). 30/09/2007 Escrime-Fleuret-ChM (H) - La grisaille tricolore Sale temps pour les fleurettistes français engagés à Saint-Pétersbourg : aucun d'entre eux n'est parvenu en demi-finales des Championnats du monde de fleuret. Les Allemands, eux, réalisent un très belle performance : Peter Joppich est 1er, Benjamin Kleibrink troisième. L'Italien Andrea Baldini s'intercale sur la deuxième marche. Le premier Français, Erwann Le Pechoux, est cinquième.

Touya : "J'ai des regrets" ()

Anne-Lise Touya s'est dite déçue après son élimination en quarts de finale du sabre dames par l'Américaine Sada Jacobson.

Mondiaux-Sabre D: C'est fini pour Touya !... ()

Tenante du titre au sabre, Anne-Lise Touya a été éliminée lundi des championnats du monde, battue en quart de finale par l'Américaine Sada Jacobson 15-14.

Sabre: Touya et les Françaises tombent d'entrée, podium 100% américain... ()

L'équipe de France féminine de sabre a connu une véritable déroute lors de la première journée des épreuves d'escrime des jeux Olympiques de Pékin, samedi, avec ses trois représentantes, dont la leader Anne-Lise Touya, éliminées dès leur entrée en lice, tandis que les Etats-Unis monopilisaient le podium.

De l'or et de l'argent (Escrime)... ()

La France a décroché sa troisième médaille d'or des Championnats du monde d'escrime 2007 en remportant la finale à...

Touya rêve de nouveau... ()

Lundi, Anne-Lise Touya remettra son titre de championne du monde au sabre à Turin, où la tireuse de 25 ans rêve de sa 3e médaille.

Escrime. Argiolas, Touya et Lopez avancent vers Pékin... ()

Les Championnats d'Europe, qui débutent aujourd'hui à Gand constituent le premier rendez-vous majeur sur la route de Pékin alors que la compétition continentale octroie, pour la première fois, des..

Escrime - ChE / Sabre (F) : De l'or bleu... ()

L’équipe féminine de sabre a conquis l’or européen samedi à Gand, en battant sur le fil (45-44) les Ukrainiennes. Léonore Perrus, Carole Vergne, Anne-Lise Touya et Cécile Argiolas offrent à la France sa septième médaille de la compétition.

Autres Sports - Anne-Lise Touya raccroche...

Anne-Lise Touya a annoncé dans L'Equipe qu'elle mettait un terme à sa carrière de sabreuse.

Escrime - ChE : Les sabreurs en bronze... ()

L'équipe de France masculine de sabre, composée de Vincent Anstett, Nicolas Lopez, Boris Sanson et Julien Pillet, a remporté la médaille de bronze des Championnats d'Europe d'escrime, jeudi à Gand. Champions olympiques et du monde en titre, les Bleus ont battu l'Ukraine (45-43) lors de la petite finale.

JO: l'escrime sauve encore l'honneur pour les Français... ()

La quatrième médaille d'or française est venue dimanche, une fois encore, de l'escrime, grâce à l'équipe des sabreurs, Nicolas Lopez, déjà médaillé d'argent en individuel, Julien Pillet et Boris Sanson, et leur victoire 45-37 en finale contre les Américains.

Escrime - ChE (F) : Flessel en bronze... ()

Battue en demi-finale des Championnats d’Europe d’escrime, Laura Flessel décroche la médaille de bronze en épée féminine.

Argiolas-Perrus, la fine équipe... ()

Escrime (sabre), Championnats d'Europe/A Gand (Belgique) L'union fait la force. Lancée à plein régime vers les qualifications pour les Jeux olympiques de Pékin, l'équipe de France féminine de sabre la joue collective. Pour Cécile Argiolas (US Métro) et Léonore Perrus (PUC), associées à Anne-Lise Touya... Publié le 04.07.07

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google