Actualités Sports et loisirs > Le mot du jour : provocation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le mot du jour : provocation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le mot du jour : provocation ()

Le journaliste irakien qui avait jeté ses chaussures sur le président américain George W. Bush a été libéré cette semaine. Il réclame des excuses au Premier ministre irakien.

Bush/chaussures: le journaliste irakien transféré à la justice... ()

Le journaliste irakien à l'origine du jet de chaussures sur le président américain George W. Bush a été remis mardi à la justice et une enquête ouverte, alors que le frère de Mountazer al-Zaïdi a assuré que ce dernier avait été brutalisé par les services irakiens de sécurité.

Bush/chaussures: le journaliste irakien transféré à la justice... ()

Le journaliste irakien à l'origine du jet de chaussures sur le président américain George W. Bush a été remis mardi à la justice et une enquête ouverte, alors que le frère de Mountazer al-Zaïdi a assuré que ce dernier avait été brutalisé par les services irakiens de sécurité.

Irak: le lanceur de chaussures porte plainte... ()

Le journaliste irakien qui a lancé ses chaussures sur le président américain George W. Bush a porté plainte dimanche contre les agents de sécurité du Premier ministre irakien qu'il accuse de l'avoir battu après son arrestation.

Le journaliste irakien libéré, bien chaussé pour une nouvelle carrière.... ()

Mountazar al-Zeidi, le journaliste irakien qui avait lancé ses chaussures au visage de George W. Bush, a été libéré ce mardi en 15 septembre. Il a acquis une renommée internationale qui lui ouvre maintenant une nouvelle carrière et son geste est devenu un acte de protestation largement utilisé. Condamné à 3 ans puis sa peine a été réduite à 1 an après appel, il ne purge que 9 mois de détention, depuis décembre 2008.

Une statue en hommage au lanceur de chaussures sur Bush... ()

En Irak, il est devenu un vrai héros. Le journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, mondialement célèbre pour avoir jeté sa paire de chaussures sur George W. Bush vient de se faire offrir un hommage bien curieux...

Irak : le lanceur de chaussures devant la justice... ()

Le journaliste irakien qui a lancé ses chaussures sur George W. Bush a été présenté mercredi à un juge d'instruction, alors que le président américain a demandé aux autorités irakiennes de ne pas réagir avec excès.

Bush: l'avocat irakien du lanceur de chaussures demandera sa remise en liberté... ()

L'avocat du journaliste irakien qui a lancé ses chaussures sur George W. Bush va demander la remise en liberté de son client entendu mercredi par...

Le producteur turc des chaussures lancées contre Bush se frotte les mains... ()

Le fabricant stambouliote des désormais célèbres chaussures jetées par un journaliste irakien en direction du président américain George W. Bush a affirmé lundi avoir dû embaucher 100 personnes pour faire face à un afflux de commandes venues du monde entier.

Un Festival d'humour cubain couronne le lanceur de chaussures irakien... ()

La Biennale internationale d'art graphique humoristique de Cuba a décerné son premier prix au journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, célèbre dans le monde entier pour avoir lancé ses chaussures à la tête de George W. Bush, a rapporté vendredi un média cubain.

Le journaliste irakien libéré, bien chaussé pour une nouvelle carrière.... ()

Il a gagné l'estime de beaucoup de personnes de part la Terre, au niveau du monde arabe et musulman, la relaxation de Mountazer Al Zaïdi, le journaliste irakien qui a lancé sa paire de chaussures vers le visage de G. W. Bush, est très attendue dans son pays d'abord et partout. Trop encombrant Mountazer Al Zaïdi, le journaliste irakien dont la renommée a fait le tour de la planète quand il a lancé sa paire de chaussure en direction de G. W. Bush en plein conférence, 14 décembre 2008, devait être (...) - A- Editoriaux et Opinions : L'essentiel des déclarations pertinentes.

Que risque un Américain pour une chaussure sur un président ?... ()

Muntadar al-Zaida, le journaliste irakien qui a jeté ses chaussures sur George W. Bush va être jugé le 31 décembre, a indiqué la BBC lundi. Il est accusé d'agression sur un chef d'Etat étranger, ce qui lui fait encourir de cinq à quinze ans de prison. (Voir la vidéo) en lire plus

La peine de prison du lanceur de chaussures sur Bush réduite... ()

La peine de prison de Mountazer al-Zaïdi, le journaliste irakien devenu célèbre pour avoir lancé ses chaussures à la tête du président George W. Bush, a été réduite en appel de trois à un an.

Bush déclare son soutien au premier ministre irakien Nouri al-Maliki... ()

WASHINTON, 22 août - RIA Novosti. Le président américain George W. Bush a réaffirmé mercredi son soutien au premier ministre irakien Nouri al-Maliki et a comparé la guerre en Irak avec celle que les Etats-Unis avaient menée autrefois au Vietnam, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

Un frère du lanceur de chaussures excédé par ceux qui en tirent profit... ()

Un frère du journaliste irakien devenu célèbre pour avoir lancé ses chaussures sur le président américain George W. Bush s'est déclaré excédé lundi par ceux qui à travers le monde voulaient tirer profit du geste de Mountazer al-Zaïdi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement