Actualités Economie > George W. Bush salue le sacrifice et le courage des Irakiens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

George W. Bush salue le sacrifice et le courage des Irakiens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

George W. Bush salue le sacrifice et le courage des Irakiens... ()

George W. Bush a loué samedi, dans son allocution hebdomadaire radiodiffusée, le sacrifice du peuple irakien qui se bat pour la survie de son pays, soulignant que les Américains ne sont pas seuls à souffrir de ce conflit de plus en plus impopulaire aux États-Unis. Ici, chez nous, il peut être facile d'oublier le courage dont font preuve les soldats irakiens et les civils irakiens engagés dans la lutte pour la liberté, a-t-il déclaré dans cette allocution enregistrée à l'avance depuis son (...) - Actualité

Etats-Unis: Le président américain George Bush rassure les Américains sur l'économie de leur pays... ()

Pour son dernier discours sur l'état de l'Union, le président américain George Bush s'est efforcé lundi de rassurer ses compatriotes sur l'économie du pays, admettant que cette dernière ralentissait, tout en se montrant optimiste pour ses perspectives à long terme. en lire plus

La franchise de George Bush sur la crise... ()

George W. Bush a assuré que son gouvernement avait été "clair et franc" sur la situation économique des Etats-Unis. "Nous avons vu venir le ralentissement économique et nous avons pris des mesures cruciales", a affirmé le président dans son allocution radiophonique hebdomadaire.

Tunisie: Palestine - George Bush salue l'engagement de Ben Ali... ()

Le Président américain, George Walker Bush, a chargé M. Abdelwaheb Abdallah, ministre des Affaires étrangères, de transmettre ses salutations au Président Zine El Abidine Ben Ali, à l'occasion de la tenue, les 26 et 27 novembre courant, à Annapolis, aux Etats-Unis d'Amérique, de la conférence internationale sur la paix au Proche-Orient.

Emissions de Carbone: Bali attendra l'après Bush... ()

S'il est un Président des Etats-Unis dont le départ aura été tant attendu c'est bien celui de G. W. Bush, que ce soit pour sortir du bourbier Irakien ou pour faire avancer ce grand pays vers la réduction drastique des émissions de gaz à effets de serre. Certains américains pensent sérieusement qu'absorbé à 90% de son temps par le conflit irakien, Bush ne peut pas se consacrer à un autre sujet majeur tel que celui du réchauffement climatique. Donc la...

Bush/chaussures: le journaliste irakien transféré à la justice... ()

Le journaliste irakien à l'origine du jet de chaussures sur le président américain George W. Bush a été remis mardi à la justice et une enquête ouverte, alors que le frère de Mountazer al-Zaïdi a assuré que ce dernier avait été brutalisé par les services irakiens de sécurité.

Bush/chaussures: le journaliste irakien transféré à la justice... ()

Le journaliste irakien à l'origine du jet de chaussures sur le président américain George W. Bush a été remis mardi à la justice et une enquête ouverte, alors que le frère de Mountazer al-Zaïdi a assuré que ce dernier avait été brutalisé par les services irakiens de sécurité.

George W. Bush selon Oliver Stone... ()

«W., l'improbable président», ou l'incroyable parcours du 43e président des États-Unis. Comment George W. Bush est passé du statut d'alcoolique notoire à celui de président de la première puissance mondiale…

George W. Bush s'envole pour l'Afrique où sa tournée est maintenue... ()

Le président George W. Bush a quitté comme prévu les Etats-Unis vendredi pour une tournée d'une semaine...

Bush 65 %... ()

Malgré ses efforts, George Bush n'est pas le président le plus impopulaire de l'Histoire. Depuis 1938, deux présidents ont fait mieux. Truman en 1952. Et Nixon, quatre jours avant sa démission. Autre phénomène étonnant: à un an et demi de la sortie, Bush ...

Subprime : George Bush veut limiter la casse... ()

Face à la crise du crédit immobilier qui fait l'effet d'un typhon aux Etats-Unis, le président Bush et le secrétaire d'Etat au Trésor Henry Paulson ont finalement décidé d'intervenir. George W. Bush a annoncé hier un accord avec les organismes de crédit dans le but d'alléger la pression sur les emprunteurs qui auraient des difficultés à rembourser leurs échéances.

George W. Bush par... Oliver Stone !... ()

L'acteur américain Josh Brolin interprétera le rôle de George W. Bush, l'actuel président des Etats-Unis, dans un film dirigé par Oliver Stone.

Etats-Unis: l'équipe Obama travaille, Bush s'accroche à ses prérogatives... ()

Le président élu Barack Obama et son prédécesseur George W. Bush mettent les formes pour présenter aux Américains une transition en douceur, ce...

Un ancien collaborateur implique George W. Bush dans l'affaire "Plame"... ()

Depuis des semaines, les livres d'anciens hauts conseillers de la Maison Blanche et de journalistes se multiplient sur la manière dont l'équipe entourant le président George Bush a dirigé les Etats-Unis depuis six ans.

Etats Unis-Mali: ATT face à George Bush... ()

Il faut craindre le pire - Sur invitation du président américain George W. Bush, le président malien Amadou Toumani Touré...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement