Actualités Economie > George Bush apporte un soutien public marqué à John McCain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

George Bush apporte un soutien public marqué à John McCain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

George W. Bush, le paria de la campagne de John McCain... ()

Mardi soir, le président George Bush a été vigoureusement applaudi à la convention du parti républicain. George H. Bush s'entend, âgé de 84 ans, assis dans la loge d'honneur pendant que la salle criait "41, 41" (le 41e président). L'autre président, George W. Bush était absent. en lire plus

McCain conseille le boycott à Bush (Omnisports)... ()

Le candidat républicain à la présidentielle américaine John McCain a estimé jeudi que le président George W. Bush...

Colin Powell apporte son soutien à Barack Obama... ()

C'est un sérieux revers infligé au républicain John McCain. L'ancien secrétaire d'Etat du président George W. Bush, hostile à la guerre en Irak, a préféré le candidat démocrate à son rival, chaud partisan du recours à la force contre le régime de Saddam Hussein.

John McCain: plus faucon que Bush mais chéri des démocrates... ()

Il a demandé que plus de troupes soient déployées en Irak et assure que la stratégie américaine actuelle y est un succès. Il réclame une augmentation de la taille de l'armée américaine. Il est opposé au droit à l'avortement. Il rappelle son soutien au président George W. Bush. Et pourtant les démocrates ont facilement un petit faible pour John McCain en lire plus

Le clan Bush opère son ralliement derrière John McCain... ()

L'ancien président américain George H. Bush, qui aura 84 ans le 12 juin prochain et père de l'actuel président George W. Bush, a apporté, lundi, son soutien au candidat républicain à la Maison Blanche John McCain.

John McCain se ressource chez Reagan... ()

John McCain va chercher le soutien de Nancy Reagan. Reagan est désormais le mot magique pour les Républicains. Huckabee avait fondé toute sa campagne sur cette seule référence. Nancy Reagan adoube John McCain. Elle apporte officiellement son soutien au candidat républicain. Le jeu est clair. McCain va rééquilibrer le ticket en choisisant un jeune candidat, très probablement Charlie Crist, Gouverneur de Floride. Il complète sa stature internationale par des contacts bien organisés. Il rassemble son camp en recourant aux soutiens les plus consensuels à l'exemple de Nancy Reagan. Bref, il mène une campagne efficace quand ses concurrents démocrates se combattent toujours de plus en plus agressivement à un point que l'appel au compromis est chaque jour plus fort au sein du parti démocrate.

John McCain fait de son mieux pour se démarquer de George Bush... ()

Voter pour John McCain reviendrait à voter pour George Bush, affirment les démocrates. Pourtant, le républicain cherche à se distinguer du président.

Le candidat républicain McCain fait de son mieux pour se démarquer de George Bush... ()

Voter pour John McCain reviendrait à voter pour George Bush, affirment les démocrates. Pourtant, M. McCain cherche progressivement à se distinguer du président, tout en évitant de froisser l'électorat républicain.

Aujourd'hui à Ottawa · John McCain apporte son soutien inconditionnel à l'ALENA... ()

Le candidat républicain à la présidence américaine, John McCain, est de passage à Ottawa aujourd'hui. (ARGENT)

Le New York Times apporte son soutien à Hillary Clinton et John McCain... ()

Le New York Times a apporté son soutien jeudi à Hillary Clinton côté démocrate et John McCain côté républicain souhaitant que ces deux candidats obtiennent la nomination de leur parti pour l'élection présidentielle de novembre.

John McCain tend la main aux électeurs démocrates... ()

John McCain dresse un cordon sanitaire autour de George Bush. Il franchit même le pas des critiques ouvertes sur l'exécutif sortant. C'est le meilleur moyen pour accueillir des électeurs démocrates affectés par la violence de la primaire interne entre Obama et Clinton. John McCain sait qu'il aura besoin de voix démocrates pour être élu. En effet, si le candidat républicain ne drague pas au-delà des frontières actuelles de son parti, la victoire est impossible. L'enjeu des derniers mois de la campagne est simple : McCain peut-il exister comme un candidat anti-Bush ? A sa faveur, il peut mobiliser des déclarations lors de la primaire 2000. Mais depuis, il y a encore plus de déclarations de solidarité avec le Président sortant si impopulaire. C'est donc un chemin difficile sur lequel s'engage McCain. C'est pourtant le seul chemin pour tenter de capter une victoire encore impensable il y a quelques mois.

Palin et McCain en ordre de bataille... ()

La colistière de John McCain a attaqué de front et sans ménagement mercredi soir le démocrate Barack Obama. Enthousiasmés par la performance de la gouverneur de l'Alaska, les délégués républicains ont ensuite, sans surprise, désigné officiellement John McCain comme candidat.

Présidentielle américaine: l'entourage de McCain soigneusement débarrassé de proches de Bush... ()

L'entourage du candidat républicain à la présidence américaine John McCain illustre le paradoxe de sa situation, cultivant la distance avec la Maison Blanche de George W. Bush tout en épousant des dogmes du parti présidentiel sortant. Parmi ses principaux conseillers, bien peu de noms sont connus du grand public, bien moins encore sont directement liés à l'administration du très impopulaire George W. Bush. Mais, pour ce qui est de la politique étrangère, ceux qui dominent sont des... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Bush porte son soutien à McCain... ()

Il n'y a aucun doute dans mon esprit que c'est un vrai conservateur, a estimé le président dimanche lors d'une interview exclusive sur la chaîne Fox. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Vice-présidence : John McCain commettra-t-il une erreur ?... ()

Le choix d'un colistier est considéré comme la première décision «présidentielle» d'un candidat à la Maison-Blanche. John McCain donne des sueurs froides aux républicains en testant l'impact de Joe Lieberman, sénateur du Connecticut et ancien colistier d'Al Gore en 2000....

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement