Actualités Sports et loisirs > Rugby - Tournée : France-NZ (12-22, mt)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - Tournée : France-NZ (12-22, mt)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - Tournée : France-NZ (12-22, mt)... ()

Les All Blacks, qui jouent en blanc, mènent à la mi-temps contre la France. Sivivatu, Muliaina et Kaino ont chacun marqué un essai pour les Néo-Zélandais.

Rugby - Tournée : France-NZ (12-39)... ()

Les Néo-Zélandais ont infligé une correction aux Français samedi au Stade Vélodrome (39-12). Les All Blacks, en maillot blanc, ont marqué cinq essais.

Rugby - Les Blacks retrouvent des couleurs... ()

Le sélectionneur néo-zélandais Graham Henry a communiqué la liste de 30 joueurs retenus pour disputer les Tri-Nations 2009. Richie McCaw, Rodney So'Oialo et Sitiveni Sivivatu, notamment, font leur retour pour amener leur expérience à une équipe décevante lors des tests de juin.

Tournée de rugby: la France demande plus de respect aux All Blacks... ()

Les joueurs de l'équipe de France de rugby, notamment Thomas Castaignède et Sébastien Chabal, ont demandé mercredi plus de respect aux joueurs et dirigeants néo-zélandais, qui ont critiqué mardi l'attitude négative des Tricolores lors du premier test samedi dernier.

Coupe du Monde - NZ: Muliaina blessé... ()

Sorti dès la 7e minute de jeu face aux Portugais cet après-midi, l'arrière des All Blacks, Mils Muliaina, souffrirait d'une déchirure.

Rugby - Quatre nouveaux chez les Blacks... ()

Le sélectionneur néo-zélandais Graham Henry, qui doit composer avec une longue liste de blessés, a fait appel à quatre nouveaux dans le groupe de 33 joueurs retenus pour la tournée des All Blacks en Europe et au Japon. Trois anciens font leur retour.

Les All Blacks au SDF pour France-Grèce... ()

Au lendemain de l'annulation de la rencontre prévue par leur équipementier commun, joueurs de l'équipe de France de football et des All Blacks de rugby devraient se croiser mercredi soir au Stade de France, puisque le quinze néo-zélandais de rugby, vainqueur de la France samedi dernier à Lyon (47-3), sera présent dans les tribunes du stade dyonisien pour assister à France-Grèce, à l'invitation de la FFF.

Test-matchs - NZ: Muliaina absent... ()

L'arrière néo-zélandais, Mils Muliaina, sera finalement absent face à l'Australie ce samedi à Hong Kong (Bledisloe Cup).

Rugby - Les Blacks au petit trot... ()

Avec une équipe largement remaniée, la Nouvelle-Zélande s'est imposé petitement en Italie (6-20) samedi à San Siro. Les All Blacks, qui n'ont inscrit qu'un seul essai, signent tout de même leur deuxième victoire consécutive dans cette tournée automnale.

Rugby - Les Blacks au petit trot... ()

Avec une équipe largement remaniée, la Nouvelle-Zélande s'est imposé petitement en Italie (6-20) samedi à San Siro. Les All Blacks, qui n'ont inscrit qu'un seul essai, signent tout de même leur deuxième victoire consécutive dans cette tournée automnale.

Mondial 2011 : les Bleus joueront les Blacks d'entrée !... ()

Le XV de France a hérité de l'ogre néo-zélandais lors du tirage de la Coupe du monde de rugby qui aura lieu chez les Blacks en 2011.

Rugby - NZ : Le XV face à Galles... ()

Graham Henry a dévoilé mercredi la composition du XV néo-zélandais qui débutera le test face au pays de Galles samedi à Cardiff. Six changements sont à signaler par rapport à l'équipe qui a dominé l'Australie le week-end dernier lors de la Bledisloe Cup : Sivivatu et Woodcock, suspendus, sont remplacés respectivement par Guilford et Crockett ; en deuxième ligne, Eaton prend le relais de Donnelly ; en troisième ligne Read relaie So'oialo et Kaino remplace Thomson ; enfin, à la mêlée, Leonard supplée Cowan.

Rugby - NZ : Ma'a Nonu retenu... ()

Suite aux blessures de Conrad Smith et Mils Muliaina, le centre Ma'a Nonu rejoindra la seconde sélection des All Blacks en vue des tests en juin contre la France et le Canada.

Rugby - NZ : Sivivatu averti... ()

Coupable d’avoir agressé se femme, Sitiveni Sivivatu a reçu un avertissement de la part de la Fédération néo-zélandaise.

Les rats (gris) pour jouer contre les coqs (bleus).... ()

Graham Henry a dévoilé la composition du XV néo-zélandais qui affrontera la France en quarts samedi. Anton Oliver est titularisé au talon, MacDonald à l'arrière et McAlister au centre. Doug Howlett, auteur de 6 essais dans ce Mondial, n'est pas dans les 22. Mauger non plus. Le XV de départ : McDonald - Rokocoko, Muliaina, McAlister, Sivivatu - (o) Carter, (m) Kelleher - McCaw (c), So'oialo, Collins - Williams, Robinson - Hayman, Oliver, Woodcock Remplaçants : Mealamu, Tialata, Jack, Masoe, Leonard, Evans, (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement