Actualités Sports et loisirs > Coupe du monde de ski: le Slovène Jerman remporte la descente de Bormio















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coupe du monde de ski: le Slovène Jerman remporte la descente de Bormio

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Coupe du monde de ski: le Slovène Jerman remporte la descente de Bormio... ()

Le Slovène Andrej Jerman a remporté mardi la descente de Bormio, la deuxième victoire de sa carrière en Coupe du monde de ski alpin.

Jerman confirme (Ski) ()

Le Slovène Andrej Jerman remporte la descente de Bormio, la deuxième victoire de sa carrière en Coupe du monde.

Ski alpin - La Stelvio pour Jerman... ()

Impérial lors des entraînements, Andrej Jerman s'est imposé lors de la descente de Bormio, mardi. Le Slovène, qui s'offre un 2e succès en Coupe du monde, a devancé le Suisse Didier Defago et l'Autrichien Michael Walchhofer. Excellente 4e place du Français David Poisson.

Autres Sports - Jerman le plus rapide...

Andrej Jerman s'est montré le plus rapide lors du deuxième entraînement de la descente de Bormio.

Ski: Miller remporte la descente de Bormio, 1er succès cette saison... ()

L'Américain Bode Miller a remporté son premier succès cette saison en Coupe du monde de ski alpin en enlevant samedi la difficile descente de Bormio en 2 min 00 sec 57/100, devant l'Autrichien Andreas Buder et le Canadien Jan Hudec, respectivement à 45/100 et 54/100.

Descente de Bormio: Innerhofer l'emporte, Guay 6e... ()

Le Québécois Érik Guay a pris la 6e place de la descente de Coupe du monde de ski alpin de Bormio, en Italie. (PC)

Ski alpin · Erik Guay prend le 5e rang de la descente d'entrainement de Bormio... ()

Le Québécois a pris le 5e rang de la descente d'entrainement de Bormio, en Italie, dans le cadre de la Coupe du monde de ski alpin. (PC)

Ski alpin - CM (H) : Théaux 10eme... ()

Adrien Téhaux a signé le dixième temps lors de la deuxième descente d'entraînement à Wengen (Suisse), jeudi, dominée par le Slovène Andrej Jerman. David Poisson a signé le douzième temps à 1''66 du leader et Johan Clarey s'est classé 22eme à 2''72. Julien Lizeroux ne s'est classé que 60eme avec 9''39 de retard sur Jerman.

Ski alpin - CM (H) : Jerman devant... ()

Andrej Jerman a signé le meilleur temps de la deuxième descente d’entraînement de Bormio. Avec un temps de 2’01’’26, le descendeur slovène devance l’Autrichien Klaus Kroell et le Canadien Eric Guay. Le premier Français, David Poisson, a signé le neuvième temps de l’épreuve.

Ski: course folle et victoire de la Slovène Maze à Saint-Moritz... ()

Le serpent de la Maloja, phénomène météorologique propre à la Haute-Engadine, est tombé sous le charme de Tina Maze qui a remporté samedi la descente de Saint-Moritz, sa 6e victoire en Coupe du monde de ski alpin et la première d'une Slovène dans la discipline reine.

Ski à Bormio: les prétendants à la victoire... ()

La descente de Bormio, l'une des plus belles de la Coupe du monde 2009, devrait permettre mardi (10h45 GMT) aux patrons de l'épreuve reine d'affirmer leurs...

Ski: Walchhofer entend confirmer sa suprématie à Bormio ()

L'Autrichien Michael Walchhofer entend confirmer samedi (10h45 GMT) que la Stelvio, redoutable piste de descente de Bormio et traditionnel rendez-vous de fin d'année en Coupe du monde de ski alpin, est bien son jardin des neiges.

La descente dames annulée (Ski)... ()

La descente dames des finales de la Coupe du monde de ski alpin, programmée mercredi à Bormio, a été annulée en raison...

Descente: le groupe français pour Bormio... ()

Ils seront huit Français à participer jeudi et vendredi aux deux descentes de Coupe du monde prévues à Bormio, en Italie.

Vonn titrée en descente (Ski)... ()

L'Autrichienne Andrea Fischbacher remporte la seconde descente de Bansko, sa deuxième victoire en Coupe du monde et la première dans la discipline.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement