Actualités Sports et loisirs > JO - Allemagne : Lange porte drapeau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO - Allemagne : Lange porte drapeau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO - Allemagne : Lange porte drapeau... ()

Andre Lange, triple champion olympique de bobsleigh, sera le porte-drapeau allemand pour la cérémonie des Jeux Olympiques de Vancouver.

Bobsleigh - CM (H) : Lange devant ()

L'Allemand Andre Lange, deuxième, samedi, de l'épreuve de bobsleigh à deux, a remporté, dimanche, la première course de la Coupe du monde de bobsleigh à quatre disputée à Winterberg (Allemagne).

JO2010 - France : Defrasne porte drapeau... ()

Le biathlète Vincent Defrasne, grandissime favori pour l'obtention de cette distinction, sera la porte-drapeau de la délégation française pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver 2010 à Vancouver (12-28 février). Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a fait son choix parmi cinq prétendants.

Defrasne porte drapeau aux JO de Vancouver... ()

C'est Vincent Defrasne qui a été désigné porte drapeaux de la sélection française aux prochains JO de Vancouvera.

J0 : Tony Estanguet porte-drapeau francais... ()

Il était le favori des sportifs. Il a été élu mardi par les délégués du Comité national olympique. A 100 jours des Jeux olympiques, Tony Estanguet a été désigné porte-drapeau de la délégation française. Le canoéiste sera le premier Français à défiler le 8 août dans le « nid d'oiseau », l'enceinte olympique qui accueillera la cérémonie d'ouverture. S'il n'est pas le plus connu des athlètes français, Estanguet possède bien l'un des plus beaux palmarès national : deux fois champion olympique (...) - Actu. Athlétisme

Le porte-drapeau de la délégation française aux JO désigné mardi... ()

Le porte-drapeau de la délégation française pour la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques d'hiver 2010 à Vancouver, le 12 février, sera désigné mardi...

Deuxième titre pour Lange... ()

L'équipage allemand mené par Andre Lange s'est imposé ce samedi dans l'épreuve de Bobsleigh à quatre devant le bob russe d'Alexandre Zoubkov et le bob suisse de Martin Annen.

Tony Estanguet sera le porte-drapeau français à Pékin... ()

Tony Estanguet a été choisi ce matin par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour porter le drapeau tricolore lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques le 8 août prochain. Le canoéiste, déjà double champion olympique, succédera donc au handballeur Jackson Richardson qui avait eu cet honneur en 2004 à Athènes. Voici la réaction [...]

JO de Pékin: Tony Estanguet porte-drapeau de la délégation française... ()

Le canoéiste Tony Estanguet sera le porte-drapeau de la délégation française à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin, a annoncé mardi le président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), Henri Sérandour.

les allemands favoris en bobsleigh ?... ()

L'Allemagne, avec ses spécialiste en Bobsleigh et en luge :  Andre Lange, Sandra Kiriasis et Tatja Hüfner vont avoir une nouvelle fois la possibilité de démontrer leur suprématie, mais quel est le secret de leur réussite en bobsleigh ?

Cérémonie de clôture · Karen Cockburn sera la porte-drapeau du Canada... ()

Karen Cockburn, qui a remporté une médaille d'argent en trampoline, sera le porte-drapeau du Canada lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Pékin, dimanche. (PC)

Tennis - JO2008 : Federer porte-drapeau ?... ()

Roger Federer a confié vendredi en conférence de presse qu’il aimerait être désigné porte-drapeau de l’équipe de Suisse olympique pour les Jeux de Pékin.

Autres Sports - «J'ai beaucoup de chance»...

Découvrez la réaction de Vincent Defrasne, champion olympique de biathlon en 2006, désigné ce mardi soir porte-drapeau de la délégation olympique pour les JO de Vancouver.

JO-2008 : Lopez Lomong un porte-drapeau militant du Darfour pour les Américains... ()

Les Américains ont désigné comme porte-drapeau pour la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin vendredi Lopez Lomong, un athlète né au Soudan et militant pro-Darfour.Evènement.

Bob à 2: L'Allemagne décroche l'or... ()

L'équipage allemand n°1, composé d'Andre Lange et de Kevin Kuske remporte le titre olympique de bob à 2.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement