Actualités Sports et loisirs > Hockey · Une défaite crève-coeur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey · Une défaite crève-coeur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey · Une défaite crève-coeur... ()

Le Canadien a brisé le coeur de ses fidèles partisans à quelques heures de la Saint-Valentin en étant dominé 6-2 par les Flyers de Philadelphie devant une salle comble de 21 273 personnes au Centre Bell, samedi. (LCN)

Les partisans quittent le Centre Bell dans le calme... ()

Les partisans du Canadien ont quitté le Centre Bell dans l'ordre, samedi soir, après la défaite de leur équipe contre les Flyers de Philadelphie à Montréal.

Flames/Canadien · Jaroslav Halak presque parfait... ()

Presque impeccable devant le filet du Canadien, Jaroslav Halak a été victime de la disette offensive de ses coéquipiers, mardi, lors de la défaite crève-coeur de 1-0 au Centre Bell. (Journal de Montréal)

Hockey · Encore un point gaspillé...... ()

Défaite crève-coeur du Canadien! Un revers de 2 à 1 aux dépens des Panthers en tirs de barrage. (Journal de Montréal)

Vingt mille partisans du Canadien envahissent le Centre Bell... ()

Le Canadien a reçu une nouvelle preuve de l'attachement de ses partisans lors de l'entraînement public que l'équipe a tenu, dimanche, au Centre Bell. Plus de 20 000 spectateurs, surtout des jeunes, sont venus applaudir leurs favoris au lendemain d'une défaite de 2-0 face aux Penguins de Pittsburgh.

Saint-Valentin : coup de coeur pour les bijoux Christofle... ()

 Pour la Saint-Valentin, la marque de bijoux Christofle nous propose une collection élégante et très tendance. Voici nos modèles coups de coeur à suggérer à votre chéri !Saint-Valentin : coup de coeur pour les bijoux Christofle

Canadien - Flyers · «Le hockey, c'est gros à Philadelphie» - Samuel Dalembert, centre des Sixers... ()

La disette de championnats, qui date de 25 ans à Philadelphie, a rendu les amateurs de sport de la ville plutôt volages. (Journal de Montréal)

Canadien - Flyers · «Les Montréalais sont des petits moutons» - un partisan des Flyers... ()

Des comiques habillés en bleu-blanc-rouge qui descendent appuyer leur équipe ? Pas de problème, disent les partisans des Flyers de Philadelphie. (Journal de Montréal)

Les Flyers remportent leur deuxième match en deux soirs · Le Canadien écrasé... ()

Le Canadien a été surclassé par les Flyers qui leur ont infligé une cuisante défaite de 6 à 2 au Centre Bell. Daniel Brière a profité de sa présence en sol québécois pour enregistrer un tour du chapeau. (Journal de Montréal)

Les Flyers visent, eux aussi, la Coupe Stanley · « Pourquoi pas nous' » -Martin Biron... ()

Les Flyers de Philadelphie ont enlevé l'avantage de la patinoire au Canadien en l'emportant hier soir au Centre Bell et, qu'on se le dise, eux aussi croient pouvoir aller jusqu'au bout et remporter la Coupe Stanley. (Canoë)

Canadien-Flyers · Un match crucial pour le Tricolore!... ()

C'est Carey Price qui sera devant le filet du Tricolore pour cette cinquième partie contre les Flyers, au Centre Bell. Faites-nous parvenir vos impressions sur ce 5e match de la série Canadien-Flyers. (LCN)

Le Canadien ne fera pas de cas de la visite de Brière... ()

On procédait au nettoyage des tapis rouges sous les gradins du Centre Bell, mercredi. Ça n'avait rien à voir avec le passage de Daniel Brière et des Flyers de Philadelphie, jeudi.

Komisarek et Laraque reviennent, Maxwell rétrogradé ()

Après plusieurs semaines d'absence, le défenseur Mike Komisarek réintégrera l'alignement du Canadien de Montréal, jeudi soir, au Centre Bell, face aux Flyers de Philadelphie. (PC)

Canadiens · Les partisans enthousiastes malgré la défaite... ()

Le Canadien n'a pas fait le poids mardi soir au Centre Bell face aux Penguins en s'inclinant 5-2. (LCN)

Hockey · Brière ne veut plus parler de son choix... ()

Daniel Brière, qui a tourné le dos au Canadien, disputera un premier match avec les Flyers au Centre Bell, demain. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google