Actualités Sports et loisirs > Premiers bords pour les Laser Radial















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Premiers bords pour les Laser Radial

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Premiers bords pour les Laser Radial... ()

C'est un record pour une flotte de Laser. 39 nationalités, soit 6 continents, se sont retrouvées sur le plan d'eau pour les premières manches du Championnat du Monde de Laser Radial (Femme et Homme) qui se déroule actuellement à Fortaleza au Brésil.

Sang neuf au mondial de Laser Radial.... ()

Avec l'arrivée du Laser Radial en série olympique chez les femmes est né un transfert de talents entre les différentes séries olympiques. Si les jeune ...

Début du Mondial de Laser Radial... ()

A 5 mois des Jeux, la pression monte notamment chez les athlètes qui n’ont pas encore obtenu leur billet pour la Chine. C’est le cas de Sarah Steyaert et Sophie de Turchkeim en Laser Radial. Et c’est à l’issue du championnat du monde de la série que l’on devrait connaître le nom de celle qui représentera la France sur ce dériveur féminin.

Sarah Steyaert vice-championne d’Europe de Laser Radial... ()

C’est une journée d’exception que vient de réaliser Sarah Steyaert sur le championnat d’Europe de Laser Radial et il n’en fallait pas moins pour deven ...

La France sur tous les fronts ... ()

Semaine importante en vue des sélections pour les JO avec deux épreuves d’observation en cours : le mondial de Laser Radial et la Semaine de Palma. Après deux jours de course, Sarah Steyaert est deuxième du championnat du monde de Laser Radial. Les Français sont engagés dans neuf séries sur la Semaine de Palma. Cette eurolymp est une épreuve d’observation pour les Finn, les Laser Standard, les Yngling ainsi que les 49er

Début samedi du championnat d’Europe de Laser radial... ()

Samedi, à l’heure où les Stars et les Finns disputeront les ultimes manches de leurs championnats, les Laser Radial s’élanceront dans leur championnat d’Europe au Danemark. Une centaine de concurrentes se prépare en ce moment même sur les rivages de la mer Baltique pour le premier rendez-vous majeur de l’olympiade qui devrait être dominé par des conditions de petit temps.

Sarah Steyaert vice-championne d'Europe de Laser Radial... ()

Sarah Steyaert, au terme d’une semaine riche en rebondissements, est une nouvelle fois vice-championne d’Europe de Laser Radial. Sur le plan d’eau danois, la Rochelaise a dominé l’épreuve depuis le début, avant de connaître hier une « journée sans » qui l’a placée seulement dixième du général ce matin.

Une interligue sous le signe du succès ()

Plus de 80 bateaux de la série LASER se sont retrouvés pour en découdre ce dernier week-end. Le vent a montré quelques faiblesses le samedi, mais le soleil était de la partie. Compte tenu de cette météo « gentillette », les séries LASER 4.7 et LASER standard n’ont pu faire qu’une course (raccourcie), et la série LASER radial n’a pas été lancé.

LASER RADIAL : Sarah Steyaert est vice championne d'Europe pour la deuxième fois ? Le titre pour la Belge Evi Van Acker... ()

C'est une journée d'exception que vient de réaliser Sarah Steyaert sur le championnat d'Europe de Laser Radial et il n'en fallait pas moins pour devenir vice championne d'Europe pour la deuxième fois de sa carrière. Ce vendredi, Sarah est tout d'abord (...)

L’équipe australienne pour les Jeux prend forme... ()

Les premiers membres de la délégation australienne pour les Jeux Olympiques de 2008 ont été officialisés lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 18 octobre à Sydney. Suite aux nominations de la fédération australienne le comité olympique australien a retenu 16 régatiers. Seul le suspens reste entier en Laser Radial féminin.

La régularité paye ()

La Française Solenne Brain débute bien le Championnat du Monde de Laser Radial couru en ce moment en Californie en talonnant de près l’Américaine Anna ...

Sarah Steyaert et Jean-Baptiste Bernaz aux JO en Laser... ()

En sélectionnant pour les Jeux Olympiques la toute récente championne du monde Sarah STEYAERT en Laser Radial et le hyérois Jean-Baptiste BERNAZ en Laser Standard (*), le comité de sélection composé de Henry BACCHINI, Philippe GOUARD et Claire FOUNTAINE a porté à huit le nombre d’équipages retenus pour les Jeux Olympiques de Pékin. Il ne reste plus en effet que des décisions à prendre pour le Finn, le Yngling et le 49er dont les noms devraient être connus en avril.

Beau temps belle mer chez les Laser... ()

Les concurrents des trois séries Standard, radial et 4.7 se sont élancés sur le plan d’eau dès 8h45 afin de démarrer les courses vers 10h. Le ciel gr ...

NZL 84 tire ses premiers bords... ()

Tout de noir vétu le dernier Class America du Team New Zealand a fait ses premières apparitions sur la base néo-zélandaise à Auckland. L'ACC le plus attendu de la planète voile a tiré ses premiers bords dimanche en compagnie de NZL 81, le sistership de NZL 82 qui avait participé à la Coupe 2003.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google