Actualités Sports et loisirs > Open d'Espagne: Griffiths prend les devants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Open d'Espagne: Griffiths prend les devants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Open d'Espagne: Griffiths prend les devants... ()

L'Anglais David Griffiths a pris la tête de l'Open d'Espagne samedi, à l'issue d'un troisième tour marqué par la piètre performance de Graeme Storm, jusqu'alors leader.

Golf - PGA / Atlanta : Kim prend les devants... ()

L'Américain Anthony Kim a frappé un grand coup, lors de la première journée de l'Open d'Atlanta jeudi, en prenant quatre coups d'avance sur ses premiers adversaires les Sud-africains Ernie Els et Trevor Immelman, ainsi que sur son compatriote Phil Mickelson. Kim, récemment vainqueur de la Ryder Cup avec l'équipe américaine, semble sur un petit nuage.

PGA: A -10, Mike Weir prend les devants... ()

Carte record pour le Canadien qui signe un 61 (-10) dans ce premier tour du Deutsche Bank Championship. C'est la meilleure performance de la carrière de Mike Weir qui compte déjà trois coups d'avance sur Briny Baird, John Merrick, Vijay Singh et Heath Slocum. A quatre...

Open de Barcelone: Axgren prend les devants... ()

Johan Axgren s'est installé aux commandes de l'Open de Barcelone à l'issue du troisième tour.

Nancy prend les devants (Basket)... ()

Le SLUC Nancy s'est emparé de la tête du classement de Pro A après sa victoire au Havre (84-62), vendredi soir. Le Mans a dominé Chalon (76-70).

Open de Verona: Brooks prend les devants... ()

En marge du British Open, où la crème du golf mondial se déchire à Liverpool, l'Open de Verona, disputé dans l'Etat de New-York, a permis jeudi à l'Américain Mark Brooks de s'emparer de la tête du classement à l'issue de la première journée grâce à une carte de 65, et ainsi de devancer ses compatriotes Jason Bohn et Harrison Frazar.

CYCLISME / TOUR DES ASTURIES : Vicioso prend les devants... ()

Angel Vicioso remporte samedi la première étape du Tour des Asturies. L'Espagnol de LA Aluminios devance, au sprint, l’Italien Stefano Garzelli et son compatriote Constantino Zaballa. Il prend, de fait, la tête du Général.

CYCLISME / TOUR DE CALIFORNIE : Cancellara prend les devants... ()

Fabian Cancellara a remporté dimanche le prologue du Tour de Californie. Le Suisse prend la tête du général devant le Britannique Bradley Wiggins et l'Américain Tyler Farrar. Premier Français, Thomas Voeckler est 56eme à 20 secondes.

Golf - Derksen prend les devants...

Le Néerlandais Robert-Jan Derksen a dominé le 1er tour de l'Open de Perth, comptant pour le circuit européen.

Blu-ray : Microsoft prend les devants... ()

Avant tout le monde Microsoft prépare ses derniers systèmes d'exploitation au support natif du format Blu-ray, en lecture comme en écriture. La date de sortie de sa mise à jour Feature pack for Storage 1.0, actuellement en bêta reste inconnue. Elle concernera Windows Vista, XP et des versions s...

Allemagne: Le Werder prend les devants... ()

En attendant le match du Bayern Munich à Bochum, dimanche, le Werder Brême a pris les devants, samedi, en rejoignant Nuremberg en tête de la Bundesliga à la faveur d'une victoire sur Leverkusen 2-1.

Après un excellent départ · Le CH prend les devants... ()

Les hommes de Guy Carbonneau ont entamé la rencontre avec force en imposant un rythme de jeu rapide et intense et après 20 minutes de jeu, ils ont pris les devants 2 à 1 face aux Islanders de New York. (24h)

Après un départ canon · Le CH prend les devants... ()

Les hommes de Guy Carbonneau ont entamé la rencontre avec force en imposant un rythme de jeu rapide et intense et après 20 minutes de jeu, ils ont pris les devants 2 à 1 face aux Islanders de New York. (24h)

PGA: Willie MacKenzie prend les devants ()

Brillant golfeur à l'école, Willie MacKenzie avait délaissé le golf pendant près de 10 ans pour se consacrer au kayak et au snowboard. Sur le circuit depuis 2006 il s'est imposé au Reno-Tahoe Open dès sa première année et a déjà gagné près d'un million de dollars cette saison. En signant une superbe carte de 64 (-8) il s'installe en tête du Wyndham Championship avec un coup d'avance sur un quatuor composé de Steve Marino, Brian Davis, Lucas Glover et Jeff Overton. Meilleur joueur du classement FedexCup engagé cette semaine, Brandt Snedeker pointe pour l'instant en 52ème position à cinq coups de MacKenzie. Leaderboard

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement