Actualités Sports et loisirs > Championnat senior · Jay Haas prend les devants par un coup















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Championnat senior · Jay Haas prend les devants par un coup

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Championnat senior · Jay Haas prend les devants par un coup... ()

Jay Haas a résisté aux conditions froides et venteuses sur le parcours Oak Hill et a joué 69, un coup sous la normale, jeudi, pour prendre les devants par un coup au Championnat senior de la PGA. (AP)

Le Senior PGA Championship pour Jay Haas... ()

Deux ans après s'être imposé sur le difficile parcours d'Oak Tree, Jay Haas récidive et empoche son second titre Majeur sur le circuit senior en remportant le Senior PGA Championship à Oak Hill. Avec un score de -7 au total, le plus haut des 69 éditions du tournoi, Haas devance d'un coup Bernhard Langer et de deux coups Scott Hoch, Joey Sindelar et Scott Simpson. Un moment en seconde position Greg Norman s'est classé finalement sixième en compagnie de Don Pooley et Ron Streck. Visitez le site officiel

Adam Scott prend les devants... ()

Adam Scott a joué 67, trois coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup devant trois golfeurs au Championnat Byron Nelson.

Angela Park prend les devants par un coup au Minnesota... ()

Angela Park a joué 67, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup à l'Omnium féminin des Etats-Unis.

En Iowa · Jay Haas joue 65 et remporte la Classique Principal par un coup... ()

Jay Haas a joué 65, six coups sous la normale, dimanche, battant Andy Bean par un coup et remportant la Classique Principal pour la deuxième année de suite. (AP)

Retief Goosen joue 66 et prend les devants au Bridgestone Invitational... ()

Retief Goosen a joué 66, quatre coups sous la normale, pour prendre une avance d'un coup après le premier parcours du Bridgestone Invitational disputé sur les allées du club Firestone.

Ginn devance Watson à l'Omnium senior britannique... ()

Tom Watson a montré quelques éclairs de sa maîtrise du passé sur les parcours de type links durant sa ronde de 70, un coup sous la normale, à Muirfield samedi, alors qu'il s'est retrouvé à un coup du meneur Stewart Ginn à l'issue du troisième parcours de l'Omnium senior britannique.

Golf | Championnat Charles Schwab · Andy Bean en tête par un coup... ()

Andy Bean a notamment réussi cinq oiselets en six trous, vendredi, pour prendre les devants par un coup devant Nick Price. (PC)

Golf · In-Kyung Kim mène par un coup à Phoenix... ()

La Sud-Coréenne In-Kyung Kim a ramené une carte de 68, quatre coups sous la normale, pour prendre les devants par un coup. (PC)

Baseball | Championnat canadien senior · Le Québec frappe un grand coup!... ()

Contre toute attente, le Québec a remporté les honneurs du championnat canadien senior de baseball présenté dans la Vieille Capitale. (Journal de Montréal)

Eduardo Romero prend les devants à Sonoma... ()

Eduardo Romero a pris les devants à l'issue de la deuxième journée du championnat de la coupe Charles Schwab vendredi en jouant 68, quatre sous le par du club Sonoma. L'Argentin, qui totalise 132, 12 sous le par, détient une mince priorité d'un coup sur Denis Wason et Jim Thorpe. Ce trournoi est le dernier de la saison sur le Circuit des Champions.

Weibring remporte le Championnat 3M... ()

D.A. Weibring a réussi des oiselets à ses trois derniers trous, dimanche, pour devancer Jay Haas et remporter par un coup le Championnat 3M du circuit des Champions.

R.W. Eaks joue 61 et prend les devants ()

Le champion en titre R.W. Eaks a joué 61, 11 coups sous la normale, vendredi, prenant les devants par trois coups à la Classique Greater Hickory.

Golf | Championnat senior des joueurs · Blackmar, Fleisher et Smyth se partagent la tête au Maryland... ()

Phil Blackmar, Bruce Fleisher et Des Smyth ont joué 65, cinq coups sous la normale, pour s'installer en tête du Championnat senior des joueurs. (AP)

Golf · Crane prend les devants par un coup au Championnat des joueurs... ()

Crane a réussi quatre roulés de plus de 20 pieds pour des oiselets, se plaçant au sommet d'un tableau des meneurs dépourvu de grandes stars. (AP)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement