Actualités Sports et loisirs > Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (PC)

Golf · Goosen prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (AP)

Retief Goosen joue 66 et prend les devants au Bridgestone Invitational... ()

Retief Goosen a joué 66, quatre coups sous la normale, pour prendre une avance d'un coup après le premier parcours du Bridgestone Invitational disputé sur les allées du club Firestone.

PGA: Retief Goosen de retour aux affaires... ()

Il y a bien longtemps que Retief Goosen n'était pas apparu en tête d'une épreuve du Pga Tour. La dernière victoire de Retief Goosen sur le circuit américain remonte déjà à quatre mois, lors de The International. A mi-course de cet AT&T Pebble Beach...

R.W. Eaks joue 61 et prend les devants ()

Le champion en titre R.W. Eaks a joué 61, 11 coups sous la normale, vendredi, prenant les devants par trois coups à la Classique Greater Hickory.

Golf · Bo Van Pelt mène par deux coups après 36 trous à Grand Blanc... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale. (PC)

Tim Herron en tête à Pebble Beach... ()

Tim Herron a signé une carte de 70, deux coups sous la normale, vendredi, pour s'emparer d'une avance d'un coup en tête au tournoi de Pebble Beach.

Golf - Pebble Beach : Johnson confirme... ()

Comme l'an passé, l'Américain Dustin Johnson a remporté dimanche l'Open de Pebble Beach (Californie).

Golf | Omnium du Texas · Nathan Green prend les devants par deux coups à San Antonio... ()

Nathan Green a joué 62, huit coups sous la normale, jeudi, prenant l'avance par deux coups devant Olin Browne et Paul Claxton à l'Omnium du Texas. (PC)

Golf | Omnium Wal-Mart First Tee · Jeff Sluman s'illustre à Pebble Beach... ()

En plus du trou d'un coup, il a obtenu quatre oiselets pour cheminer vers un total de 206, 10 coups sous la normale. (PC)

Omnium Buick: Bo Van Pelt en tête... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale.

Angela Park prend les devants par un coup au Minnesota... ()

Angela Park a joué 67, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup à l'Omnium féminin des Etats-Unis.

Adam Scott prend les devants... ()

Adam Scott a joué 67, trois coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup devant trois golfeurs au Championnat Byron Nelson.

Golf - Pebble Beach : Un duo en tête... ()

Les deux Américains Robert Garrigus et Dustin Johnson se partagent la tête du tournoi PGA de Pebble Beach à l’issue de la première journée avec une carte de 65. A la troisième place, à un coup, on retrouve un autre Américain : Rich Beem.

PGA: On terminera lundi à Pebble Beach... ()

Les vents violents qui se sont abattus sur la péninsule de Monterey ont obligé les organisateurs à repousser le dernier tour de l'AT&T Pebble Beach National Pro-Am. C'est donc lundi, si les conditions météo le permettent, que les joueurs termineront le tournoi...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement