Actualités Sports et loisirs > Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (PC)

Golf · Goosen prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (AP)

Retief Goosen joue 66 et prend les devants au Bridgestone Invitational... ()

Retief Goosen a joué 66, quatre coups sous la normale, pour prendre une avance d'un coup après le premier parcours du Bridgestone Invitational disputé sur les allées du club Firestone.

PGA: Retief Goosen de retour aux affaires... ()

Il y a bien longtemps que Retief Goosen n'était pas apparu en tête d'une épreuve du Pga Tour. La dernière victoire de Retief Goosen sur le circuit américain remonte déjà à quatre mois, lors de The International. A mi-course de cet AT&T Pebble Beach...

R.W. Eaks joue 61 et prend les devants ()

Le champion en titre R.W. Eaks a joué 61, 11 coups sous la normale, vendredi, prenant les devants par trois coups à la Classique Greater Hickory.

Golf · Bo Van Pelt mène par deux coups après 36 trous à Grand Blanc... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale. (PC)

Tim Herron en tête à Pebble Beach... ()

Tim Herron a signé une carte de 70, deux coups sous la normale, vendredi, pour s'emparer d'une avance d'un coup en tête au tournoi de Pebble Beach.

Golf - Pebble Beach : Johnson confirme... ()

Comme l'an passé, l'Américain Dustin Johnson a remporté dimanche l'Open de Pebble Beach (Californie).

Golf | Omnium du Texas · Nathan Green prend les devants par deux coups à San Antonio... ()

Nathan Green a joué 62, huit coups sous la normale, jeudi, prenant l'avance par deux coups devant Olin Browne et Paul Claxton à l'Omnium du Texas. (PC)

Golf | Omnium Wal-Mart First Tee · Jeff Sluman s'illustre à Pebble Beach... ()

En plus du trou d'un coup, il a obtenu quatre oiselets pour cheminer vers un total de 206, 10 coups sous la normale. (PC)

Omnium Buick: Bo Van Pelt en tête... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale.

Angela Park prend les devants par un coup au Minnesota... ()

Angela Park a joué 67, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup à l'Omnium féminin des Etats-Unis.

Adam Scott prend les devants... ()

Adam Scott a joué 67, trois coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par un coup devant trois golfeurs au Championnat Byron Nelson.

Golf - Pebble Beach : Un duo en tête... ()

Les deux Américains Robert Garrigus et Dustin Johnson se partagent la tête du tournoi PGA de Pebble Beach à l’issue de la première journée avec une carte de 65. A la troisième place, à un coup, on retrouve un autre Américain : Rich Beem.

PGA: On terminera lundi à Pebble Beach... ()

Les vents violents qui se sont abattus sur la péninsule de Monterey ont obligé les organisateurs à repousser le dernier tour de l'AT&T Pebble Beach National Pro-Am. C'est donc lundi, si les conditions météo le permettent, que les joueurs termineront le tournoi...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement