Actualités Sports et loisirs > Anthony Kim joue 65 et triomphe par deux coups au tournoi AT T National















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Anthony Kim joue 65 et triomphe par deux coups au tournoi AT T National

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kim enlève le tournoi de Bethesda (Golf)... ()

Avec un total de 268, soit 12 coups sous le par, Anthony Kim, 23 ans, a finalement devancé de deux coups le Suédois...

Golf · Bo Van Pelt mène par deux coups après 36 trous à Grand Blanc... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale. (PC)

Championnat P&G Beauty NW Arkansas · Kim dispose d'un coussin de deux coups sur Stanford... ()

Elle a réalisé une ronde de moins-3 (68) samedi et présente un cumulatif de neuf coups sous la normale pour le tournoi. (AP)

Golf · Tiger Woods enlève le Memorial... ()

DUBLIN, Ohio | (AP) Tiger Woods a terminé une remontée de quatre coups en calant des oiselets aux deux derniers trous du parcours de Muirfield Village, remettant une carte de 65, à sept coups sous la normale, et enlevant les honneurs du tournoi Memorial, hier, un seul coup devant Jim Furyk. (AP)

Omnium Buick: Bo Van Pelt en tête... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale.

Golf · Angela Stanford mène au tournoi Lorena Ochoa du Mexique... ()

Angela Stanford a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre une avance de deux coups devant Yani Tseng. (PC)

Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (PC)

Golf | Tournoi Wegmans · Sandra Gal mène par un coup... ()

Sandra Gal a joué 64, huit coups sous la normale, et elle détient une avance d'un coup à l'issue de la première ronde du tournoi. (PC)

R.W. Eaks joue 61 et prend les devants ()

Le champion en titre R.W. Eaks a joué 61, 11 coups sous la normale, vendredi, prenant les devants par trois coups à la Classique Greater Hickory.

Golf | Omnium du Texas · Nathan Green prend les devants par deux coups à San Antonio... ()

Nathan Green a joué 62, huit coups sous la normale, jeudi, prenant l'avance par deux coups devant Olin Browne et Paul Claxton à l'Omnium du Texas. (PC)

Golf · Goosen prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (AP)

Golf · Sophie Gustafson mène le Challenge CVS/Pharmacy... ()

Elle a retranché sept coups à la normale pour remettre une carte de 65 et prendre les commandes par deux coups après la première ronde. (AP)

LPGA: Alfredsson remporte le premier tournoi Chinois... ()

Partie avec cinq coups de retard sur la tête du tournoi, Helen Alfredsson signe un magistral 65 pour venir s'imposer au final dans ce Grand China Air. Elle devance de trois coups la jeune Taïwanaise Yani Tseng et de quatre coups l'Américaine Laura Diaz. Partie en...

Circuit des Champions · Jeff Sluman joue 67 et remporte l'Omnium First Tee... ()

Sluman, qui en était à son deuxième triomphe en carrière au Circuit des Champions, a complété le tournoi avec une fiche cumulative de 202, 14 coups sous le par. (PC)

Tournoi AT&T: Steve Marino en tête... ()

Évoluant à une demi-heure de la ville où il a grandi, Steve Marino n'a commis aucun bogey et son score de 65, cinq coups sous la normale, lui a permis de prendre une avance d'un coup, jeudi, à l'issue du premier parcours du Tournoi AT&T National de la PGA.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement