Actualités Sports et loisirs > Golf - Woods accroît son avance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf - Woods accroît son avance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf - Woods accroît son avance... ()

Tiger Woods, N.1 mondial, a porté son avance en tête du Championnat PGA, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, à quatre coups après avoir fini le 2e tour à deux coups (70) sous le par, vendredi à Chaska.

Golf: Woods porte son avance à quatre coups en tête du Championnat PGA... ()

L'Américain Tiger Woods, N.1 mondial, a porté son avance en tête du Championnat PGA, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, à quatre coups après...

Golf: Woods seul en tête de l'USPGA, devant Harrington... ()

L'Américain Tiger Woods, N.1 mondial, a pris la tête du Championnat PGA, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, après un 1er tour bouclé jeudi à Chaska (Minnesota) en 67 coups, soit 5 sous le par et un de moins que l'Irlandais Padraig Harrington, tenant du titre.

Golf: Tiger Woods a les cartes en mains pour remporter son 5e Championnat PGA... ()

L'Américain Tiger Woods, qui compte deux coups d'avance sur le Sud-Coréen Yang Yong-eun et l'Irlandais Padraig Harrington, a toutes les cartes en mains pour remporter dimanche à Chaska (Minnesota) son 5e Championnat PGA et son 15e tournoi du Grand Chelem.

Golf: Rose en tête à Augusta avec 4 coups d'avance sur Woods au 1er tour... ()

L'Anglais Justin Rose a pris quatre coups d'avance sur Tiger Woods jeudi après le premier tour du Masters d'Augusta de golf où l'Américain tente d'entamer une campagne pour le Grand Chelem.

US Open de golf: deux coups d'avance pour Baddeley, sous la menace du "Tigre" Woods... ()

L'Australien Aaron Baddeley, qui a pris la tête à l'issue du 3e tour de l'US Open, 2e levée du Grand Chelem de golf, samedi à Oakmont (Pennsylvanie), devra surveiller de près le N.1 mondial, l'Américain Tiger Woods, positionné en attente à seulement deux coups derrière.

Golf | Championnat BMW · Tiger Woods s'empare d'une avance de taille... ()

Woods accusait trois coups de retard avant d'amorcer le sixième trou; neuf trous plus tard, il était en tête par cinq coups. (PC)

Golf - Woods leader provisoire... ()

Tiger Woods, N.1 mondial, a rendu une carte de 67(-5) lors de son premier tour de l'USPGA Championship, disputé sur le parcours de Chaska (Minnesota). Le Tigre prend ainsi provisoirement la tête du dernier tournoi du Grand Chelem de l'année, en attendant les parties de l'après-midi.

Golf - USPGA : Woods toujours en tête... ()

Le 15eme majeur de sa carrière est à portée de main. Tiger Woods, qui comptait quatre coups d'avance après le deuxième tour, a vu son avantage se réduire à deux coups à l'issue du troisième tour mais reste solidement en tête de l'USPGA. L'Américain a rendu samedi une carte de 71, soit un coup sous le par. Le Sud-Coréen Yong-Eun Yang a fait mieux avec 67 coups et pointe en deuxième position avant le dernier tour. L'Irlandais Padraig Harrington, vainqueur l'an dernier, est deuxième ex-aequo. Thomas Levet est 65eme, à 15 coups de Tiger Woods.

Golf/Championnat mondial: Tiger Woods débute moyennement à Miami... ()

Tiger Woods a pris un départ moyen jeudi à Miami au premier tour du Championnat mondial de golf en rendant une carte de 71 coups, à un sous le par, qui lui permet d'occuper la 40e place ex- aequo, à six coups des quatre leaders provisoires.

Golf: Immelman tient bon en tête des Masters d'Augusta, Woods à six coups... ()

Le Sud-Africain Trevor Immelman a pris une bonne option sur la victoire finale au Masters d'Augusta (Georgie), première levée du Grand Chelem de golf, à l'issue du 3e tour samedi, même si l'Américain Tiger Woods, N.1 mondial, demeure en embuscade à six coups.

Championnat USPGA de golf: Woods favori pour défendre son titre... ()

L'Américain Tiger Woods a assis son statut de favori pour défendre son titre le championnat USPGA de golf, qui débute jeudi à Tulsa (Oklahoma), en remportant dimanche dernier le tournoi mondial à Akron (Ohio) avec une belle avance de huit coups sur ses dauphins.

Championnat de la PGA · Tiger Woods accentue son avance... ()

Avec une carte de 69, Woods, qui est tenant du titre, s'est assuré une avance de trois coups sur le Canadien Stephen Ames. (LCN)

Golf - PGA / Atlanta : Woods leader... ()

Tiger Woods pointe en tête du Tour Championship après le deuxième tour grâce à une carte de 63. Il possède trois coups d'avance sur son compatriote Woody Austin et quatre sur l'ancien leader, le Sud-africain Tim Clarck.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google