Actualités Sports et loisirs > Jenkins joue 64 et prend une avance de deux coups au tournoi des Champions















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jenkins joue 64 et prend une avance de deux coups au tournoi des Champions

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Bo Van Pelt mène par deux coups après 36 trous à Grand Blanc... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale. (PC)

Golf · Angela Stanford mène au tournoi Lorena Ochoa du Mexique... ()

Angela Stanford a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre une avance de deux coups devant Yani Tseng. (PC)

R.W. Eaks joue 61 et prend les devants ()

Le champion en titre R.W. Eaks a joué 61, 11 coups sous la normale, vendredi, prenant les devants par trois coups à la Classique Greater Hickory.

Tournoi Tradition: David Edwards prend l'avance... ()

David Edwards a joué 65, sept sous la normale, vendredi, et pris une avance de deux coups à l'issue du deuxième parcours du tournoi Tradition du circuit des Champions. Après deux parcours, Edwards avait un cumulatif de 132, 12 sous la normale. Mark McNulty était à 10 sous la normale après un 68, tandis que Keith Fergus était à moins-8 après un 66. McNulty avait terminé le premier parcours en tête du classement, à égalité avec Mike Reid, à 66 — un coup devant Edwards.

Golf | Omnium du Texas · Nathan Green prend les devants par deux coups à San Antonio... ()

Nathan Green a joué 62, huit coups sous la normale, jeudi, prenant l'avance par deux coups devant Olin Browne et Paul Claxton à l'Omnium du Texas. (PC)

Championnat P&G Beauty NW Arkansas · Kim dispose d'un coussin de deux coups sur Stanford... ()

Elle a réalisé une ronde de moins-3 (68) samedi et présente un cumulatif de neuf coups sous la normale pour le tournoi. (AP)

Golf · Pettersen se forge une avance de trois coups à la Classique Wegmans... ()

L'étoile norvégienne Suzann Pettersen a ramené une carte de 67, cinq coups sous la normale samedi, et elle détient une confortable avance de trois coups sur trois rivales après le troisième parcours de la Classique Wegmans de la LPGA. (AP)

Omnium Buick: Bo Van Pelt en tête... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale.

Golf · Goosen joue 64 et prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (PC)

PGA: John Rollins prend trois coups d'avance... ()

Pour la première fois de sa carrière, John Rollins s'élancera en tête d'un tour final sur le Pga Tour. Profitant des erreurs de Camilo Villegas, Rollins a pris les commandes du Buik Invitational et s'élancera avec trois coups d'avance sur le Colombien. A cinq coups...

Golf · Goosen prend les devants par deux coups à Pebble Beach... ()

Retief Goosen a joué 64, huit coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups au Pro-Am AT&T de Pebble Beach. (AP)

Ochoa trébuche et Lee prend la tête... ()

Jee Young Lee a joué 65, sept coups sous la normale, samedi, et elle détient une avance d'un coup sur la Suédoise Maria Hjorth (65) à l'issue de la deuxième ronde du Championnat de la LPGA.

Cristie Kerr mène par deux coups ()

Cristie Kerr s'est placée en position de remporter sa deuxième victoire d'affilée sur le circuit de la LPGA. Elle a ramené une carte de 66, six coups sous la normale, lors d'une journée venteuse pour s'emparer d'une avance de deux coups devant Angela Stanford à la classique Bell Micro.

Romero prend une avance d'un coup... ()

Eduardo Romero a joué 65, sept coups sous la normale, pour la deuxième journée de suite, samedi, ce qui lui a procuré une avance d'un coup sur Fulton Allem (65) et le favori de la foule Joey Sindelar (65) à l'issue de l'avant-dernier parcours de l'Omnium Dick's Sporting Goods du circuit des Champions.

Retief Goosen joue 66 et prend les devants au Bridgestone Invitational... ()

Retief Goosen a joué 66, quatre coups sous la normale, pour prendre une avance d'un coup après le premier parcours du Bridgestone Invitational disputé sur les allées du club Firestone.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google