Actualités Sports et loisirs > En Iowa · Jay Haas joue 65 et remporte la Classique Principal par un coup















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

En Iowa · Jay Haas joue 65 et remporte la Classique Principal par un coup

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

En Iowa · Jay Haas joue 65 et remporte la Classique Principal par un coup... ()

Jay Haas a joué 65, six coups sous la normale, dimanche, battant Andy Bean par un coup et remportant la Classique Principal pour la deuxième année de suite. (AP)

Championnat senior · Jay Haas prend les devants par un coup... ()

Jay Haas a résisté aux conditions froides et venteuses sur le parcours Oak Hill et a joué 69, un coup sous la normale, jeudi, pour prendre les devants par un coup au Championnat senior de la PGA. (AP)

Bean s'empare d'une avance d'un coup au Regions Charity... ()

Andy Bean a inscrit un oiselet au dernier trou, samedi, et il détient une avance d'un coup sur Mike Goodes à la veille de la ronde finale de la classique Regions Charity du Circuit des Champions.

R.W. Eaks joue 61 et prend les devants ()

Le champion en titre R.W. Eaks a joué 61, 11 coups sous la normale, vendredi, prenant les devants par trois coups à la Classique Greater Hickory.

Le Senior PGA Championship pour Jay Haas... ()

Deux ans après s'être imposé sur le difficile parcours d'Oak Tree, Jay Haas récidive et empoche son second titre Majeur sur le circuit senior en remportant le Senior PGA Championship à Oak Hill. Avec un score de -7 au total, le plus haut des 69 éditions du tournoi, Haas devance d'un coup Bernhard Langer et de deux coups Scott Hoch, Joey Sindelar et Scott Simpson. Un moment en seconde position Greg Norman s'est classé finalement sixième en compagnie de Don Pooley et Ron Streck. Visitez le site officiel

Golf | Championnat Charles Schwab · Andy Bean en tête par un coup... ()

Andy Bean a notamment réussi cinq oiselets en six trous, vendredi, pour prendre les devants par un coup devant Nick Price. (PC)

Tennis - Haas : « Vraiment incroyable »... ()

Qualifié mercredi pour sa première demi-finale de Wimbledon grâce à un succès en quatre sets face à Novak Djokovic (7-5, 7-6, 4-6, 6-3), l'Allemand Tommy Haas (tête de série n°24) estime qu'il joue son meilleur tennis depuis le début de la quinzaine londonienne.

Grosjean s'offre un Haas... ()

Sébastien Grosjean a réalisé un joli coup en éliminant Tommy Haas, tête de série numéro 1 du tournoi de Munich. Devilder est passé.

Tennis · Andy Roddick perd patience... et le match... ()

L'Américain a perdu son sang-froid à plusieurs reprises et s'est incliné 6-4, 6-4 contre Tommy Haas. Roddick encaissait un 3e revers de suite contre Haas et un 7e en dix rencontres. (PC)

Golf · Langer garde le cap et remporte la Classique Triton Financial... ()

Bernhard Langer a joué 67 pour devancer Mark O'Meara par six coups et ainsi remporter la Classique Triton Financial. (PC)

Golf | Classique Ginn sur Merr · Ryan Palmer en avance par un coup... ()

Ryan Palmer a remis une carte de 71, un coup sous la normale, vendredi, pour prendre la tête de la Classique Ginn sur Merr par un coup devant quatre golfeurs. (PC)

Tennis - ATP - Haas sort Roddick...

Andy Roddick a été sorti dès le 2e tour à Indian Wells par Tommy Haas.

Golf | Tournoi Wegmans · Sandra Gal mène par un coup... ()

Sandra Gal a joué 64, huit coups sous la normale, et elle détient une avance d'un coup à l'issue de la première ronde du tournoi. (PC)

Romero prend une avance d'un coup... ()

Eduardo Romero a joué 65, sept coups sous la normale, pour la deuxième journée de suite, samedi, ce qui lui a procuré une avance d'un coup sur Fulton Allem (65) et le favori de la foule Joey Sindelar (65) à l'issue de l'avant-dernier parcours de l'Omnium Dick's Sporting Goods du circuit des Champions.

Tennis - RG (H) : Forfaits de Murray et Haas... ()

Les défections d’Andy Murray et de Tommy Haas en vue de Roland-Garros – qui débute lundi - profitent au Français Julien Benneteau qui devient tête de série.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement