Actualités Sports et loisirs > Stewart Cink augmente son avance au Championnat Travelers de la PGA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Stewart Cink augmente son avance au Championnat Travelers de la PGA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Stewart Cink augmente son avance au Championnat Travelers... ()

Stewart Cink a réussi des oiselets sur les deux derniers trous, samedi, et il possède une avance de deux coups après la troisième journée du Championnat Travelers de la PGA.

PGA: Stewart Cink persiste et signe... ()

Après avoir signé dix Top 10 depuis le début de la saison, Stewart Cink semble bien décidé à accrocher une enfin victoire dans ce Travelers Championship. A l'issue du 3ème tour il a accentué son avance pour mener désormais avec deux coups sur Heath Slocum et se verrait bien signer une victoire lui qui n'a plus rien gagné depuis le Nec Invitational en 2004. En embuscade à trois coups Kevin Streelman, Vijay Singh, Tommy Armour, Kenny Perry et Hunter Mahan n'ont pas encore dit leur dernier mot. Leaderboard / Le 2ème tour / Le 1er tour

PGA: Stewart Cink renoue avec la victoire... ()

En tête depuis la seconde journée, Stewart Cink n'a rien lâché et remporte le Travelers Championship avec un petit coup d'avance sur un duo composé de Tommy Armour et Hunter Mahan. Avec un cumul de 262, son meilleur score en quatre tours, Cink renoue avec la victoire depuis son succès au Nec Invitational en 2004. Particulièrement en forme depuis le début de la saison, dix places parmi les dix premiers, le voilà désormais en troisième position sur la Money List et au classement de la FedExCup. Leaderboard / Le 3ème tour / Le 2ème tour / Le 1er tour

Cink démarre fort ()

Avec une carte de 64, Stewart Cink a pris la tête du tournoi de Fort Worth, à l'issue du 1er tour jeudi. Levet est 48e.

Golf · Sean O'Hair triomphe au Championnat Quail Hollow... ()

O'Hair a complété les 72 trous avec une fiche cumulative de 277, 11 coups sous la normale, damant le pion à Lucas Glover (71) et Bubba Watson (70). (AP)

Nedbank: Rose et Immelman en tête à tête... ()

A l'issue du troisième tour du Nedbank Golf Challenge Justin Rose et Trevor Immelman ont accentué leur avance sur Ernie Els. Les deux joueurs entameront le tour final à égalité avec cinq coups d'avance sur le Sud-Africain et neuf coups sur Henrik Stenson. Dans le bas du tableau Stewart Cink et Retief Goosen se partage la dernière place à 20 coups des joueurs de tête. Visitez le site officiel

Watson s'incline devant Cink en prolongation... ()

Le vétéran Tom Watson est venu bien près de réaliser ce qui paraissait impossible il y a une semaine en remportant la 138e édition de l'Ominium britannique, mais Stewart Cink est venu jouer les trouble-fête en ayant le dessus sur le vétéran lors d'une ronde de prolongation. (24h)

Open de Grande-Bretagne de golf: Cink vient à bout de Watson en barrage... ()

L'Américain Stewart Cink a remporté l'Open de Grande-Bretagne de golf, troisième levée du Grand Chelem, en battant en barrage son compatriote Tom Watson, 59 ans, à l'issue du quatrième tour disputé dimanche sur le parcours de Turnberry.

Golf | Championnat BMW · Tiger Woods s'empare d'une avance de taille... ()

Woods accusait trois coups de retard avant d'amorcer le sixième trou; neuf trous plus tard, il était en tête par cinq coups. (PC)

Golf · Tiger Woods enlève le Memorial... ()

DUBLIN, Ohio | (AP) Tiger Woods a terminé une remontée de quatre coups en calant des oiselets aux deux derniers trous du parcours de Muirfield Village, remettant une carte de 65, à sept coups sous la normale, et enlevant les honneurs du tournoi Memorial, hier, un seul coup devant Jim Furyk. (AP)

Golf - Woods en finale...

L'Américain Tiger Woods affrontera son compatriote Stewart Cink en finale du championnat du monde de match-play.

Golf · Pettersen se forge une avance de trois coups à la Classique Wegmans... ()

L'étoile norvégienne Suzann Pettersen a ramené une carte de 67, cinq coups sous la normale samedi, et elle détient une confortable avance de trois coups sur trois rivales après le troisième parcours de la Classique Wegmans de la LPGA. (AP)

Cristie Kerr mène par deux coups ()

Cristie Kerr s'est placée en position de remporter sa deuxième victoire d'affilée sur le circuit de la LPGA. Elle a ramené une carte de 66, six coups sous la normale, lors d'une journée venteuse pour s'emparer d'une avance de deux coups devant Angela Stanford à la classique Bell Micro.

Golf · Bo Van Pelt mène par deux coups après 36 trous à Grand Blanc... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google