Actualités Sports et loisirs > Golf · Tiger Woods enlève le Memorial















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf · Tiger Woods enlève le Memorial

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Tiger Woods enlève le Memorial... ()

DUBLIN, Ohio | (AP) Tiger Woods a terminé une remontée de quatre coups en calant des oiselets aux deux derniers trous du parcours de Muirfield Village, remettant une carte de 65, à sept coups sous la normale, et enlevant les honneurs du tournoi Memorial, hier, un seul coup devant Jim Furyk. (AP)

Golf · Avec une remontée incroyable, Tiger Woods élimine Holmes à Marana... ()

Tiger Woods a réussi une autre remontée incroyable dans le désert ce mercredi quand il a retranché cinq coups à la normale au cours des cinq derniers trous. (PC)

Tiger Woods se retire du tournoi Memorial... ()

Pas entièrement rétabli d'une opération à un genou, Tiger Woods a annoncé vendredi qu'il ne participerait pas au tournoi de golf Memorial, ce qui tend à indiquer qu'il jouera à l'Omnium des États-Unis à Torrey Pines, à la mi-juin, après une période d'inactivité qui aura duré deux mois.

Golf - PGA Tour - Tiger Woods dans le trou...

Tiger Woods a réalisé sa moins bonne performance de l'année au deuxième tour du tournoi de Dublin (Ohio), son dernier avant l'US Open.

Golf - Début difficile pour Woods...

Tiger Woods a terminé le premier tour de l'US Open avec une carte de 74, soit 4 coups au-dessus du par.

Golf | Championnat BMW · Tiger Woods s'empare d'une avance de taille... ()

Woods accusait trois coups de retard avant d'amorcer le sixième trou; neuf trous plus tard, il était en tête par cinq coups. (PC)

Golf/Championnat mondial: Tiger Woods débute moyennement à Miami... ()

Tiger Woods a pris un départ moyen jeudi à Miami au premier tour du Championnat mondial de golf en rendant une carte de 71 coups, à un sous le par, qui lui permet d'occuper la 40e place ex- aequo, à six coups des quatre leaders provisoires.

Buick Invitational · Tiger Woods l'emporte par huit coups à San Diego... ()

Tiger Woods a conclu la journée avec un oiselet pour jouer 71, un coup sous la normale et remporter le Buick Invitational par huit coups. (AP)

Woods diffère sa rentrée (Golf)... ()

Tiger Woods, opéré à un genou le mois dernier, renonce au tournoi de Dublin (Ohio), avant-dernière épreuve avant l'US...

Encore un peu de repos pour Tiger Woods... ()

Prévue pour la semaine prochaine à l'occasion du Memorial Tournament le retour sur les circuits du n°1 mondial est différée. C'est ce que vient d'annoncer Mark Steinberg, son agent chez IMG, précisant que le Tigre ne se sent pas encore complétement remis de son opération au genou du 15 avril dernier. Le seul tournoi restant avant l'US Open est le St. Jude Classic mais Woods n'a jamais jamais joué la semaine précédent ce rendez-vous Majeur. Autre mavaise nouvelle pour les organisateurs du Memorial, Adam Scott est aussi forfait.

Tiger sera au Memorial... ()

Tiger Woods disputera de nouveau le tournoi Memorial, qu'il a remporté trois fois. Il a raté ce rendez-vous deux fois en trois ans pour des raisons familiales et une opération au genou. (AP)

Golf - USPGA : Woods toujours en tête... ()

Le 15eme majeur de sa carrière est à portée de main. Tiger Woods, qui comptait quatre coups d'avance après le deuxième tour, a vu son avantage se réduire à deux coups à l'issue du troisième tour mais reste solidement en tête de l'USPGA. L'Américain a rendu samedi une carte de 71, soit un coup sous le par. Le Sud-Coréen Yong-Eun Yang a fait mieux avec 67 coups et pointe en deuxième position avant le dernier tour. L'Irlandais Padraig Harrington, vainqueur l'an dernier, est deuxième ex-aequo. Thomas Levet est 65eme, à 15 coups de Tiger Woods.

PGA: Du très très grand Tiger Woods... ()

Stoppé dans son élan par les intempéries de la première journée de ce Tour Championship, Woods a commencé par boucler ses 18 trous en terminant à la 3ème place avant d'attaquer son deuxième parcours. Un Woods en état de grâce qui boucle l'aller avec le score hallucinant de 28, soit -7 sur les neuf premiers trous. Steve Stricker qui jouait en sa compagnie, a même dit à son caddie au départ du 10 qu'ils allaient peut-être assister à un parcours en 59, le record absolu. Heureusement pour nous, il a ralenti un peu sur les neuf derniers, et nous a ainsi gardés dans le tournoi devait déclarer Adam Scott après que le n°1 mondial ait effectué son retour dans le par. Woods termine sa journée avec trois coups d'avance sur Woody Austin et quatre sur Tim Clark, Mark Calcavecchia et Adam Scott. K.J.Choi est à 5 coups. Mickelson, qui devait absolument remporter le tournoi est relégué à 7 coups, Sabbatini et Stricker à 9 coups; à mi-parcours de cette dernière étape de la FedexCup plus personne ne semble en mesure d'aller lui contester la victoire. Leaderboard / Le 1er tour

Golf - Woods accroît son avance... ()

Tiger Woods, N.1 mondial, a porté son avance en tête du Championnat PGA, dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, à quatre coups après avoir fini le 2e tour à deux coups (70) sous le par, vendredi à Chaska.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement