Actualités Sports et loisirs > Meeting Athlessima de Lausanne: le Chinois Liu Xiang établit un nouveau record du 110m haies [11/07/2006 21:35]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Meeting Athlessima de Lausanne: le Chinois Liu Xiang établit un nouveau record du 110m haies [11/07/2006 21:35]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quand Xiang s'est éveillé... ()

Le Chinois Liu Xiang a abaissé son propre record du monde du 110m haies de trois centièmes (1288) lors du meeting de Lausanne.

Lausanne: Liu Xiang sur le toit du monde!... ()

1288! Liu Xiang a réalisé la course parfaite à Lausanne pour améliorer son record du monde du 110m haies.

Athlé - Chine : Xiang sacré sur 110m haies... ()

Liu Xiang a remporté son troisième titre de champion de Chine sur 110 mètres haies, dimanche.

Athlé - Lausanne : Xiang attendu... ()

Le hurdleur chinois Liu Xiang s’alignera, ce mardi soir, au départ du 110 mètres comptant pour le meeting de Lausanne. Un rendez-vous important pour le champion olympique de la spécialité qui avait, l’an passé, battu le record du monde de la discipline sur le tartan suisse.

Eugene: Liu devance Doucouré... ()

Ladji Doucouré a dû s'incliner sur 110m haies, dans la nuit de dimanche à lundi, lors du meeting d'Eugene, aux Etats-Unis, face à son grand rival, le Chinois Liu Xiang.

JO Pékin : Athlétisme, le Chinois Liu Xiang déclare forfait... ()

Le Chinois Liu Xiang a déclaré forfait pour l’épreuve du 110m haies. Le champion olympique en titre est blessé au pied droit, la Chine perd ainsi sa meilleure chance de médaille d’or en athlétisme. Privé des pistes de courses depuis le 24 mai en raison d’un problème aux adducteurs, Liu Xiang ne pensait pas à ce [...]

Le Chinois Liu Xiang assure son corps pour un montant record... ()

Le Chinois Liu Xiang, champion du monde et olympique du 110 m haies, a établi un nouveau record en faisant assurer son corps pour 100 millions de yuans (9 M EUR), a révélé mercredi le Beijing Times.

Liu Xiang, le rêve brisé... ()

Coup de tonnerre à Pékin ! Le Chinois Liu Xiang est forfait pour l'épreuve du 110m haies. Coup dur pour le champion olympique en titre, blessé au pied droit, et pour la Chine qui perd là sa meilleure chance de médaille d'or en athlétisme.

Athlé - Eugene : Liu Xiang assure... ()

Le Chinois Liu Xiang a remporté dimanche le 110 m haies du meeting de Eugene dans l’Oregon. Le recordman du monde s’impose en 13’’23, devant les Américains Anwar Moore (1324) et Ryan Wilson (1332).

Athlétisme: Dayron Robles bat le record du monde du 110m haies... ()

Le Cubain Dayron Robles a battu jeudi le record du monde du 110 mètres haies en 12 secondes et 87 centièmes lors du meeting d'Ostrava, en République tchèq...

Athlétisme - Liu Xiang : "Aucun stress"... ()

Dans un 110m haies attendu, le recordman du monde de la distance, Liu Xiang, qui sera opposé à Ladji Doucouré, partira favori.

Liu Xiang s'excuse pour avoir fait pleurer la Chine... ()

Liu Xiang, le champion olympique en titre du 110m haies était programmé pour remporter la victoire à Pékin. Mais, comme Achille, le demi-dieu chinois a été trahi par son tendon. Non seulement, le jeune homme de 25 ans a dû renoncer au rêve de sa vie par forfait, mais il s'est senti obligé de s'excuser pour sa blessure...

Liu Xiang champion de Chine (Athlétisme)... ()

Le Chinois Liu Xiang a remporté le 110 mètres haies des Jeux chinois dans le temps de 13.34, au terme d'une course maîtrisée du début à la fin, à Pékin.

Zurich: Johnson renaît au 110m haies... ()

Toujours vert cet Allen Johnson! En l'absence des grands noms actuels du 110m haies, le vétéran américain s'est imposé en 1314 dans le cadre du meeting de Zürich devant le Cubain Dairon Robles (1320) et son compatriote Aries Merritt (1324).

Robles frappe très fort ()

Le Cubain Dayron Robles a battu d'un centième le record du monde du 110 mètres haies (1287) lors de la réunion d'Ostrava, jeudi. Celui-ci était jusqu'alors la propriété du Chinois Liu Xiang en 1288, marque établie à Lausanne le 12 juillet 2006. Sur 200m, le Jamaïcain Usain Bolt a brillé (19'83).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement