Actualités Tourisme et voyage > Un an après la guerre, le Liban peine à se ressaisir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un an après la guerre, le Liban peine à se ressaisir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un an après la guerre, le Liban peine à se ressaisir... ()

ROME, Jeudi 19 juillet 2007 (ZENIT.org) ? Un an après le conflit entre Israël et le Hezbollah, la situation dans une grande partie du sud Liban reste tendue alors que la peur et l’impasse politique entravent toujours les travaux de reconstruction. Les tensions entre les différentes communautés libanaises, la peur d’une nouvelle guerre et les retards de reconstruction, largement déplorés, sont autant de grands obstacles à surmonter. « La peur et la méfiance compliquent notre travail », déclare Najla Chahda, directrice des programmes d’urgence de Caritas-Liban. Les affrontements (...)

Un an après la guerre l'impasse politique risque à nouveau de déchirer le Liban... ()

BEYROUTH (AP) - Un an après le conflit entre Israël et le Hezbollah, l'impasse politique libanaise risque une nouvelle fois de déchirer le Liban, où la reconstruction progresse lentement. La guerre avait débuté le 12 juillet 2006, après la mort de trois soldats israéliens et la capture de deux autres par le Hezbollah libanais au cours d'une incursion en Israël.

Un an après la guerre entre Israël et le Hezbollah, le calme prévaut au Liban sud... ()

Sous la houlette d'une Finul forte de quelque 12 000 hommes, les tensions se sont apaisées au Liban sud, où le Hezbollah semble avoir disparu et Israël se contente de survols.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google