Actualités Tourisme et voyage > ATHLETISME - Lesourd 3eme et Diarra 2eme à Florence - par Intensite le 05.08.2007 : 06:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ATHLETISME - Lesourd 3eme et Diarra 2eme à Florence - par Intensite le 05.08.2007 : 06:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ATHLETISME - Lesourd 3eme et Diarra 2eme à Florence - par Intensite le 05.08.2007 : 06:54... ()

Parcours sans faute pour les juniors français qui participaient hier à Florence en Italie à une rencontre internationale qui opposaient l’Espagne, l’Italie, et la France. La France remporte l’épreuve aussi bien chez les garçons que chez les filles. 234 points pour la France contre 199 points pour l’Espagne et 189 pour l’Italie chez les hommes. Dans l’équipe de France le Drouais Yannick Lesourd au 100 mètres qui termine à la troisième place en 10’’83 et le drouais Abdoulaye Diarra au saut en longueur qui termine 2eme avec 2m13.

SPORTS - Amélie Perrin sera à Osaka ! - par Intensite le 06.08.2007 : 07:54... ()

Athlétisme – La Lubinoise Amélie Perrin a pris la deuxième place du concours du marteau féminin avec 70,15 m, réalisant les minima pour les championnats du monde à Osaka au Japon l’an prochain.Belle performance de Freddy Guimard, l’athlète de Douy, ancien pensionnaire de Châteaudun-Bonneval, aujourd’hui licencié à Fleury-les-Aubrais/Saran. Il s’est classé 9e du 3000 m steeple à ses premiers championnats de France élite qui avaient lieu à Niort. A Florence, en Italie, les Drouais Yohan Lesourd et Abdoulaye Diarra ont remporté ce week-end avec l’équipe de France le match juniors qui les opposaient à l’Espagne et l’Italie. Lesourd a fini 3e du 100 m. Diarra a terminé 2e du concours de saut en hauteur. Football – Lucé a battu de justesse, en amical, par Drancy, formation de Division d’honneur (3-2). Diaffana et Mane sont les deux buteurs lucéens.

ATHLETISME - Pas de JO pour Yannick Lesourd - par Intensite le 20.07.2008 : 06:40... ()

Pas de Jeux Olympiques pour Yannick Lesourd, le Drouais avait besoin d’une quatrième place au 100 mètres pour lui ouvrir les portes des JO au meeting de Saint-Denis vendredi. Hélas pour le drouais, il n’a pu prendre que la sixième place de la finale, loin de son record personnel.

ATHLETISME - Abdoulaye Diarra qualifié pour les championnats d'Europe - par Intensite le 04.02.2009 : 08:21... ()

Grosse performance du Drouais Abdoulaye Diarra hier soir au meeting de Reims. Avec un bond à 2 mètres 27 à saut en hauteur, il a réalisé les minima pour les championnats d’Europe en salle de Turin, les 6 et 8 mars prochains. Une performance qu’il devra confirmer aux championnats de France, à Liévin, dans trois semaines, pour définitivement valider son billet pour l’Italie.

ATHLETISME - Yannick Lesourd ira bien aux JO - par Intensite le 09.08.2008 : 05:41... ()

JO de Pékin. Les deux euréliens, le nageur Sébastien Bodet et la lanceuse Amélie Perrin assistaient hier après-midi à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques au sein de la délégation française. Au village Olympique, le président Nicolas Sarkozy a salué les sportifs français dont Amélie Perrin comme vous avez pu le voir sur les écrans pendant la retransmission. Le drouais Yannick Lesourd a bien été inscrit sur la liste du relais 4x100m en tant que remplaçant en lieu et place de Christophe Lemaître. Opposée dans un premier temps à l'idée d'inscrire Yannick Lesourd sur la liste des participants au 4x100m, la fédération internationale d’athlétisme est revenue sur sa décision. Le sprinteur occupera la place de remplaçant de l'équipe de France en lieu et place de Christophe Lemaître, blessé. Nous avons joint Hervé Bouffinier, l’ancien entraîneur de Yannick Lesourd. A ECOUTER DANS NOTRE RUBRIQUE PODCAST ET SONS. Yannick Lesourd rejoindra la délégation française en Chine mercredi prochain.

JO DE PEKIN - Elimination de Yannick Lesourd et de son équipe - par Intensite le 22.08.2008 : 07:45... ()

Le drouais Yannick Lesourd et ses coéquipiers français au 4X100 mètres, ont été éliminés dès les séries. Ils ont pris la 6eme et dernière place de leur série. Il faut dire que le dernier relayeur, Samuel Coco-Viloin, n’avait jamais évolué au sein d’un relais à ce niveau, et aura été intégré à la toute dernière minute en raison du renoncement surprise de Ronald Pognon initialement attendu au sein de ce collectif.

ATHLETISME - Retour rassurant de Sdiri, Abdoulaye Diarra en or à la hauteur - par Intensite le 17.02.2008 : 07:05... ()

Sept mois après la réunion de Rome, où il avait été grièvement blessé par un javelot, le Montargois Salim Sdiri a retrouvé le sourire, hier à Bordeaux, et la forme pour son retour lors des qualifications de la longueur aux Championnats de France en salle avec un saut en longueur de 7m81. Pour la journée d’hier, aux championnats de France en salle, on retiendra la brillante victoire du Drouais Abdoulaye Diarra qui a franchi à la hauteur 2m25 en améliorant son record de 8 cm. Il a même tenté les 2m30. Pour mesurer la portée de l’exploit il faut ajouter qu’il participait en simultané au concours du triple saut où là il termine 5eme avec un saut à 16m28.

ATHLETISME - Les résulats des Euréliens à Bordeaux - par Intensité le 17.02.2008 : 11:52... ()

ATHLETISME - Championnats de France en salle à Bordeaux, résultat de samedi. Hauteur : Abdoulaye Diarra (Dreux AC), 1er, 2m25 - médaille d'or. Triple sault : Jules Lechanga (Dreux AC) 4eme, 16m40 - Abdoulaye Diarra (Dreux AC) 5eme, 16m28. 3000 mètres : Nathalie Bouilly (Lucé Mainvilliers), 9eme, 10'21''38. Sérigue Diarra (Dreux AC) éliminée dans les qualifications du triple saut (12m05). L'ancien nogentais Yoann Kowal aujourd'hui à Périgueux a terminé 3eme de la finale du 1500 m (4'03''43).

ATHLETISME - Lesourd au Racing, Augé à l'ASFAS - par Intensite le 03.10.2007 : 07:51... ()

Yannick Lesourd quitte le club de Dreux qui l’a formé. Le vice-champion d’Europe juniors du 100 m vient de signer avec le Lagardère Racing club de France. Le club drouais percevra une indemnité de transfert de 1.300 euros. A noter que la Drouaise Amélie Augé, championne de France 2005 du 400 m haies, s’est engagée avec le club de Fleury-les-Aubrais/Saran.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google