Actualités Tourisme et voyage > ATHLETISME - Driss Rochdi aux Mondiaux au Brésil - par Intensite le 18.09.2007 : 08:03















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ATHLETISME - Driss Rochdi aux Mondiaux au Brésil - par Intensite le 18.09.2007 : 08:03

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ATHLETISME - Driss Rochdi aux Mondiaux au Brésil - par Intensite le 18.09.2007 : 08:03... ()

Le Dunois Driss Rochdi défendra cette semaine les couleurs de la France pendant les championnats du monde en sport adapté, à Fortaleza au Brésil. Le vice-champion d’Europe du triple saut tentera de décrocher une médaille en individuel au triple saut et peut-être au saut en longueur ou par équipe sur le 4 x 100 m. Mais il ne participera pas au 400 mètres.

Mondiaux d'athlétisme: Idowu remporte le triple saut, Kemboi le 3000 m steeple... ()

Le Britannique Phillips Idowu, vice-champion olympique, a remporté l'épreuve de triple saut des Championnats du monde d'athlétisme mardi soir à Berlin,...

Euro-Triple saut: Pas de Français en finale... ()

Déception dans le camp français où Karl Taillepierre, 5e des Mondiaux 2005, ne s'est pas qualifié pour la finale du Triple saut des Championnats d'Europe avec un saut à 16,34m.

ATHLETISME - Championnats de France : des chances de médailles pour l'Eure-et-Loir - par Intensite le 20.02.2009 : 08:11... ()

Coup d’envoi aujourd’hui des championnats de France élite, sur la mythique piste de Liévin, dans le Nord. Des championnats qui se courrent jusqu’à demain. Et l’Eure-et-Loir a de belles chances de médailles, parmi lesquelles Yoann Kowal, le coureur de Nogent-le-Rotrou, sur 1500 m. Il espère tirer son épingle du jeu, dans une course qui s’annonce très serrée, et dans la ligne de mire, les championnats d’Europe à Turin. Autre grande chance de médaille, le Drouais Abdoulaye Diarra, favori au concours de saut en hauteur et qui devrait également se qualifier pour les championnats d’Europe. A noter aussi la présence de l’autre Drouais, Jules Lechanga, au triple saut, et du Nogentais Driss Yousfi sur 800 m.

Teresa Nzola Meso Ba : « Faire plaisir au public »... ()

En ce début de saison hivernale, Teresa Nzola Meso Ba fait preuve d'éclectisme. Pour l'instant, la recordwoman de France du triple saut (14,69 m) s'est déjà essayé au 200 m, au saut en longueur et au triple saut bien sûr. Avec une performance de pointe à 13,67 m le 12 janvier puis un triple bond à 13,81 m une semaine plus tard, la sociétaire de l'Entente Sud Lyonnais entame l'année 2008 sur des bases intéressantes. En route vers les Mondiaux en salle de Valence (...) - Actu. Athlétisme

Tamgho champion du monde... ()

Athlétisme/Juniors IL GRIMPE sur la plus haute marche du podium et simule même un triple saut en pas de danse avant d'écouter « la Marseillaise ». Le triple sauteur Teddy Tamgho (CA Montreuil), 19 ans, a survolé la finale du triple saut à Bydgoszcz (Pologne), hier lors de... Publié le 12.07.08

Triple saut: Tamgho espère être repêché (Athlétisme)... ()

Le champion du monde juniors du triple saut Teddy Tamgho a clamé son espoir d'être repêché pour les jeux Olympiques,...

Victoire et minimum pour T. Tamgho (Athlétisme)... ()

Teddy Tamgho, champion du monde juniors du triple saut l'an passé, s'est imposé vendredi avec un saut de 17,11 m en finale des Championnats de France.

Euro d'athlétisme en salle: Teddy Tamgho éliminé du concours de triple saut... ()

Le Français Teddy Tamgho, N.1 mondial cet hiver au triple saut, a été éliminé dès les qualifications des Championnats d'Europe en salle d'athlétisme, avec...

Athlétisme - CM: la Russe Lebedeva remporte l'argent du triple saut... ()

MOSCOU, 31 août - RIA Novosti. La championne olympique d'Athènes et double championne du monde russe Tatyana Lebedeva a remporté vendredi la médaille d'argent du triple saut dames aux championnats du monde d'athlétisme d'Osaka, au Japon.

ATHLETISME - Jules Lechanga, champion de France espoirs du triple saut - par Intensite le 24.02.2008 : 17:28... ()

Aux championnats de France en salle jeunes à l'Insep de Paris. En espoirs, Jules Lechanga (Dreux AC) champion de France au triple saut avec 16m19. Abdoulaye Diarra (Dreux AC) obtient l'argent avec 16m03. Chez les féminines, Serrigue Diarra (Dreux AC) termine 4eme avec 12m22 et chez les cadettes Fabiola Balezou (Dreux AC) termine aussi 4eme avec 11m66. Autres résultats : au 400 m espoirs filles : Amélie Augé (ASFAS), vice-championne de France en 55"31. Poids Cadets, Frédéric Dagée (J3S Amilly), champion de France avec 16,61 mètres.

Athlétisme: Eunice Barber, championne de France à la longueur... ()

L'heptathlète Eunice Barber a remporté le concours de saut en longueur des Championnats de France d'athlétisme avec un dernier saut à 6,66 mètres dimanche à Niort qui lui redonne confiance avant les mondiaux d'Osaka où elle n'exclut toujours pas de s'engager sur l'épreuve.

Triple saut : Nzola Meso qualifiée (Athlétisme)... ()

Teresa Nzola Meso, détentrice du record de France, s'est qualifiée pour la finale du triple saut des Championnats du monde d'athlétisme, samedi à Berlin.

Euro-Triple saut: Olsson triomphe à domicile... ()

Christian Olsson, archi-favori du concours du triple saut, n'a pas manqué l'occasion de s'emparer du titre de champion d'Europe, samedi, devant son public, à Göteborg.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google