Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Le bureau de poste en transfert en centre-ville - par Intensite le 15.10.2007 : 08:10















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Le bureau de poste en transfert en centre-ville - par Intensite le 15.10.2007 : 08:10

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Le bureau de poste en transfert en centre-ville - par Intensite le 15.10.2007 : 08:10... ()

Il n’y a plus de bureau de poste dans le centre-ville de Châteaudun. Mais c’est provisoire et c’est pour la bonne cause. Après cinq mois de travaux, dont le coût s’élève à 340.000 euros, un bureau flambant neuf, qui se voudra spacieux, moderne et fonctionnel, un bureau du futur, selon les responsables de la Poste, ouvrira ses portes mercredi matin. Trois guichets seront ouverts, dont un pour les professionnels. Une boutique sera ouverte avec des produits divers estampillés La Poste. Des machines à affranchir seront disponibles. Les boîtes postales réservées aux professionnels seront désormais accessibles rue Péan.

CHATEAUDUN - Hervé Gaignier sur Intensité - par Intensite le 17.10.2007 : 08:05... ()

Un bureau du futur : voilà résumé en deux mots la définition des responsables de La Poste quand ils évoquent l’agence qui ouvrira ses portes aujourd’hui à 14h00, place du 18-Octobre à Châteaudun. Trois guichets d’accueil, sans vitre, occupent désormais l’espace, ainsi qu’une boutique postale. Des machines à affranchir seront en service. L’ensemble se voudra aéré, moderne et fonctionnel. Hervé Gaignier, directeur départemental de la communication de La Poste en Eure-et-Loir, était en direct l’invité de la rédaction à 7h55 dans le Plus de la Matinale. Il a rappelé le souci d'un meilleur accueil de la clientèle et d'un meilleur confort de travail pour les agents. Hervé Gaignier a rappelé que les retards pour l'ouverture sont dus à des malfaçons décelés dans les travaux.

EURE-ET-LOIR - En bref... - par Intensite le 13.10.2007 : 06:34... ()

En bref. Le bureau de poste provisoire du Centre ville de Châteaudun ferme ses portes ce midi. Le Bureau de Poste retrouvera la place du 18 octobre mercredi. Un bureau tout neuf. Visite de quartier du maire de Châteaudun ce matin à 9h15. Départ place Hélène Boucher. Dernier jour demain pour voir l’exposition « secrets de plantes » à l’Ecomusée de la vallée de l’Aigre à la Ferté-Villeneuil. Une dernière ouverture de 15h à 18h.

CHATEAUDUN - Nouveau retard pour la réouverture du bureau de Poste du centre ville - par Intensite le 25.08.2007 : 06:59... ()

Nouveau report pour la réouverture du bureau de Poste du centre ville de Châteaudun. Prévu en début du mois, puis le 29, elle est maintenant indéterminée. La réunion de réception des travaux qui a eu lieu jeudi, la Poste a refusé la réception du chantier. Les travaux ne correspondant pas aux exigences de l’enseigne. Jusqu’au 5 septembre, le bureau temporaire reste ouvert au 3 rue du Maréchal Lyautet. Une réflexion avec la ville a été entamée pour trouver un nouveau local pour la suite en attendant la réouverture. Le local pourrait être provisoirement installé dans une salle du Centre Toufaire.

CHATEAUDUN - La Poste ouvre son bureau modernisé le 17 octobre - par Intensite le 03.10.2007 : 08:25... ()

Ce fut en quelque sorte la saga de l’été à Châteaudun. L’épilogue est proche. La Poste va enfin pouvoir reprendre possession de ses locaux sur la place du 18-Octobre. La réouverture est prévue le mercredi 17 octobre. Le bureau provisoire au centre Toufaire devrait fermer le 15 octobre. Le bureau postal s’était dans un premier temps installé dans des bureaux de l’hôtel de ville, rue de Luynes.

CHATEAUDUN - Inauguration de la Poste demain - par Intensite le 29.11.2007 : 08:39... ()

Demain aura lieu l’inauguration du nouveau bureau de Postes de Châteaudun, Place du 18 Octobre, à 18h, en présence de nombreuses personnalités. Le bureau de Poste de Châteaudun fait partie des premiers établissements à bénéficier de la vague de modernisation engagée par la Poste en faveur de son réseau de points de contact dans le cadre d’un programme intitulé : « Cap relation Client 2007 ». Les travaux ont demandé un investissement de la poste de 340.000 euros.

Carcassonne. Trois mois de travaux pour le bureau de poste en ville... ()

Un vaste projet de modernisation a été lancé par la Poste à travers toute la France. Après Castelnaudary, Limoux ou Gruissan, c'est au tour du bureau du centre ville de Carcassonne...

Revel. Le bureau de Poste toujours en travaux... ()

Que se passe-t-il au bureau de poste du centre ville de Revel'... C'est un peu la question que se posent de nombreux usagers qui avaient pourtant pris leur mal en patiente pendant deux mois, en se..

Lannemezan. Le bureau de poste du futur... ()

Les usagers du bureau de poste de Lannemezan auront remarqué sa fermeture, entre mardi et hier matin. Et pour cause, le bureau va subir, jusqu'au 17 juillet prochain, d'importants travaux de..

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google