Actualités Tourisme et voyage > SRI LANKA - ATTENTAT: Au moins un mort dans un attentat à Colombo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SRI LANKA - ATTENTAT: Au moins un mort dans un attentat à Colombo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sri Lanka : l'armée s'empare du fief des rebelles tamouls... ()

Il s'agit d'un revers très important pour les Tamouls, après 37 ans de conflit séparatiste. Mais la violence est toujours là : un attentat a encore fait deux morts vendredi à Colombo.

Sri Lanka: un raid aérien des Tamouls sur Colombo fait au moins deux morts... ()

Les rebelles séparatistes tamouls ont mené vendredi soir une attaque aérienne sur Colombo, la capitale sri-lankaise, avec deux avions légers,...

Sri Lanka : un attentat dans un bus fait au moins 25 morts près de Colombo... ()

L'engin a explosé en pleine heure de pointe, alors que le bus faisait un arrêt dans la gare routière de Piliyandala, située dans la banlieue sud de Colombo.

Sri Lanka : un attentat dans un bus fait au moins 23 morts près de Colombo... ()

L'engin a explosé en pleine heure de pointe, alors que le bus faisait un arrêt dans la gare routière de Piliyandala, située dans la banlieue sud de Colombo.

MONDE: Un attentat vise l'ambassadeur pakistanais au Sri Lanka... ()

Un complot ciblant l'ambassadeur du Pakistan à Colombo a fait sept morts. Les combats se poursuivent entre armée et rebelles tamouls dans le nord-est du pays, où 61 lycéennes sont mortes dans le bombardement de leur orphelinat, selon les Tigres.

Sri Lanka: 2.000 civils tués selon les Tigres, rumeurs de fin de guerre... ()

Les rebelles tamouls du Sri Lanka ont accusé dimanche l'armée d'avoir tué plus de 2.000 civils dans des bombardements depuis samedi, ce qu'ont démenti les militaires, tandis que Colombo bruisse de...

Sri Lanka: au moins sept morts dans un attentat dans un train... ()

Au moins sept personnes ont été tuées et 62 blessées lundi dans un attentat contre un train de voyageurs bondé près de Colombo, la capitale du Sri...

Sri Lanka: le chef des Tigres acculé, un responsable de l'ONU attendu samedi... ()

Le chef des rebelles tamouls du Sri Lanka est acculé dans le nord-est de l'île, a annoncé vendredi l'armée, au moment où Colombo, sous pression...

Attentat au centre de Nairobi: un mort, 31 blessés... ()

Un attentat a fait un mort - probablement le porteur de la bombe - et 31 blessés lundi matin au centre de Nairobi, ravivant les craintes d'attaques terroristes au Kenya, déjà la cible ces dernières années d'attentats meurtriers d'Al-Qaïda.

Sri Lanka : l'armée tue le chef politique des Tigres tamouls... ()

La mort de Thamilselvan, lors d'un raid aérien dans le nord de l'île, conforte les partisans d'une guerre totale contre les séparatistes du LTTE au sein du gouvernement de Colombo.

L'explosion d'une bombe tue 23 personnes au Sri Lanka... ()

Une bombe a explosé mercredi au passage d'un bus bondé dans le sud-est du Sri-Lanka, tuant 23 personnes et faisant près de 70 blessés, a annoncé l'armée. Le bus a essuyé des tirs peu après l'explosion de la bombe, a rapporté un responsable de la police locale, Daya Samaraweera. L'attentat a eu lieu dans la ville de Butalla, à 240 kilomètres au sud-est de la capitale Colombo et intervient après le retrait officiel du gouvernement d'un accord de cessez-le-feu avec les rebelles séparatistes (...) - Actualité

Sri Lanka: au moins 52 civils tués, Colombo promet d'écraser les Tigres... ()

Au moins 52 civils ont été tués dans le nord du Sri Lanka où les combats font rage entre l'armée et les rebelles tamouls alors que le président sri-lankais a juré mercredi de venir à bout du...

Algérie: un mort, huit blessés dans un attentat à Tizi Ouzou... ()

Un attentat à la bombe a fait un mort et huit blessés mercredi à Tizi Ouzou (Kabylie, est de l'Algérie), a-t-on appris de sources sécuritaires.

Un attentat à la voiture piégée fait un mort et sept blessés à Kaboul... ()

KABOUL - Un attentat-suicide à la voiture piégée a visé un convoi militaire américain samedi à Kaboul, faisant au moins un mort et sept blessés, selon un responsable afghan.

Attentat de Nairobi: un homme recherché se présente librement aux autorités... ()

Un Kenyan susceptible selon la police d'avoir des informations sur l'attentat à la bombe qui a fait un mort et 41 blessés le 11 juin au coeur de Nairobi s'est présenté dimanche de son plein gré aux autorités, a-t-on appris de source policière.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement