Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Rien de va plus entre le PS et le PC - par Intensite le 12.03.2008 : 08:13















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Rien de va plus entre le PS et le PC - par Intensite le 12.03.2008 : 08:13

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Rien de va plus entre le PS et le PC - par Intensite le 12.03.2008 : 08:13... ()

Hier, les membres du parti communiste à Châteaudun, présents sur la liste de François Millien, qui déploraient l’absence de la gauche au deuxième tour et qui attendaient des réponses de la tête de liste pour pouvoir se représenter à nouveau, ont attendus toute la journée, mais en vain. Malgré de nombreux appels pour que leurs partenaires reviennent sur les décisions prises dimanche soir sous le coup de l’émotion, Dominique Garcia a confié hier soir que François Millien ne l’avait même pas appelée. De son côté, le chef de liste de la gauche a déclaré qu’ils avaient constaté la perte de la moitié de leur électorat et considéré qu’Alain Venot pouvait être battu. Ils ne souhaitent pas « persister dans l’erreur », et estime que si une seule personne décidait d’arrêter, la liste était de toute façon condamnée. C’est pour cette raison, selon lui, qu’il a été procédé à un vote dès dimanche soir. Selon François Millien, les colistiers communistes et les autres auraient eu à un moment des intérêts communs, qu’ils n’ont plus aujourd’hui.

CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Les communistes s'opposent au retrait de la gauche - par Intensite le 11.03.2008 : 08:24... ()

Suite à l’annonce faite dimanche soir par François Millien, tête de liste « Changeons avec la gauche », de se retirer du deuxième tour des municipales, les membres du parti communiste présents sur cette liste n’acceptent pas cette décision prise lors d’un vote, qui, selon eux, discréditerait la gauche dans son ensemble. Ils attendent un changement d’avis de la part des autres colistiers de la liste d’ici ce soir. François Millien, se disant à la disposition de chacun, ne voit, quant à lui, aucune objection à repartir, même s’il déclare à nos confrères de la presse écrite que ce qui se passe aujourd’hui lui semble complexe.

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 - François Millien axe ses priorités sur l'aide aux personnes en difficulté - par Intensite... ()

A Châteaudun, après Alain Venot et Didier Huguet, la parole est donnée ce matin sur notre antenne à François Millien, chef de file de la liste « Changeons avec la gauche ». Il évoque lui aussi sa liste et ses priorités. Ecoutez

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 - François Millien se penche sur le logement social - par Intensite le 28.02.2008 : 09:04... ()

François Millien avait choisi le quartier Beauvoir pour aborder le thème du logement et, selon lui, « l’état des lieux du logement social sur la ville de Châteaudun est catastrophique ». D’après le chef de file de la liste « Changeons avec la gauche », des parents isolés, de jeunes ménages en démarrage de vie, des personnes en situation précaire, des handicapés n’ont plus accès au logement social dans la ville. « Il n’existe pas de projet social dans cette ville. On se contente de rustines », a estimé, pour sa part, la communiste Dominique Garcia, numéro 2 de la liste de gauche. Cette dernière promet des arrêtés municipaux contre les coupures d'électricité, de gaz et d'eau.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google