Actualités Tourisme et voyage > ELECTIONS MUNICIPALES DE 2008 - En bref... - par Intensite le 15.01.2008 : 07:59















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ELECTIONS MUNICIPALES DE 2008 - En bref... - par Intensite le 15.01.2008 : 07:59

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ELECTIONS MUNICIPALES DE 2008 - En bref... - par Intensite le 15.01.2008 : 07:59... ()

- Information Intensité : François Millien serait la tête de liste de la gauche aux municipales à Châteaudun. Âgé d’une quarantaine d’années, il est actuellement enseignant. La composition de la liste devrait être dévoilée dans les prochains jours. - L’association « Volonté dunoise » devrait annoncer samedi sa stratégie pour les municipales à Châteaudun. La structure participerait actuellement à la construction d’une liste apolitique et d’ouverture. - A Vendôme, la première adjointe chargée des finances, Geneviève Guillou-Herpin, a décidé de quitter l’équipe du maire socialiste Daniel Chanet. Elle a remis sa démission de son poste de première adjointe auprès de la sous-préfète et officialisé sa présence sur la liste de Pascal Brindeau, candidat du Nouveau Centre aux prochaines municipales. Elle considère aujourd’hui ne plus être sur la même longueur d’ondes que certains de ses colistiers.

CHATEAUDUN - Le pharmacien Didier Huguet tête de la 3eme liste aux municipales - par Intensite le 19.01.2008 : 16:58... ()

Didier Huguet mènera la troisième liste aux municipales à Châteaudun. L'annonce officielle a été faite cet après-midi lors d'une réunion publique du conseil d'administration de l'association "Volonté dunoise", créée en décembre dernier pour soutenir une troisième liste à Châteaudun. Didier Huguet est Dunois de naissance et s'est installé à Châteaudun il y a dix ans. Il est aujourd'hui pharmacien sur la place du 18-Octobre. L'association "Volonté dunoise", dont le président Christophe Caplain avait laissé planer le suspense cette semaine sur notre antenne, entend travailler sur un projet collectif. La liste, apolitique et d'ouverture, n'est pas close et sera finalisée dans les prochains jours.Cette liste menée par Didier Huguet affrontera celle du maire sortant Alain Venot et la liste socialo-communiste conduite, comme nous le révélions cette semaine, par François Millien.

MUNICIPALES - Le MoDem se retire à Vendôme - par Intensite le 11.03.2008 : 15:50... ()

Alors qu'à Chartres, le MoDem et le PS ont fait alliance pour le second tour des élections municipales, le candidat de la liste MoDem, Jean-Paul Tapia, arrivé en troisième position dimanche à Vendôme  à l'issue du premier tour des élections municipales a décidé mardi de se retirer de la course. Il a par ailleurs indiqué qu'il ne donnerait aucun consigne de vote pour le second tour. Au premier tour, la liste du maire sortant Daniel Chanet (DVG) était arrivée en tête avec 46,69% des suffrages exprimés devant la liste du candidat Divers droite Pascal Brindeau (42,73%).

EURE-ET-LOIR/MUNICIPALES 2008 - Nouvelles de campagne - par Intensite le 14.02.2008 : 08:25... ()

- A Châteaudun, il y aura une troisième liste. Didier Huguet le confirme. La composition de celle-ci sera dévoilée demain. - A Saint-Pellerin, il y aura deux listes pour les prochaines municipales. La première, « Ensemble », a été dévoilée. Elle comporte onze colistiers. Quant au maire sortant, Paulette Podskocova, en poste depuis 1999 suite au décès d’Hubert Quentin, elle devrait présenter une liste dans quelques jours.

CHATEAUDUN/MUNICIPALES 2008 - Didier Huguet mise sur un changement de méthode - par Intensite le 19.02.2008 : 07:54... ()

Didier Huguet est le leader de la liste « Agir avec vous », symboliquement présentée comme la troisième liste à Châteaudun, après celle du maire sortant Alain Venot et celle de la gauche menée par François Millien. Ce pharmacien de 42 ans dirige une liste qui se veut apolitique et d’ouverture. Son crédo : le changement de méthode pour gérer la ville. Didier Huguet parle de sa liste et de ses priorités au micro d’Intensité. Ecoutez

CHATEAUDUN/MUNICIPALES - Les communistes s'opposent au retrait de la gauche - par Intensite le 11.03.2008 : 08:24... ()

Suite à l’annonce faite dimanche soir par François Millien, tête de liste « Changeons avec la gauche », de se retirer du deuxième tour des municipales, les membres du parti communiste présents sur cette liste n’acceptent pas cette décision prise lors d’un vote, qui, selon eux, discréditerait la gauche dans son ensemble. Ils attendent un changement d’avis de la part des autres colistiers de la liste d’ici ce soir. François Millien, se disant à la disposition de chacun, ne voit, quant à lui, aucune objection à repartir, même s’il déclare à nos confrères de la presse écrite que ce qui se passe aujourd’hui lui semble complexe.

VENDOME/MUNICIPALES 2008 - Un ancien conseiller prépare une liste - par Intensite le 28.01.2008 : 10:10... ()

A Vendôme, les élections municipales semblent susciter quelques surprises. En effet, un ancien conseiller de Daniel Chanet revient sur le devant de la scène. Après avoir été évincé du conseil en 2001, Jean-Paul Brugier, 57 ans, professeur d’EPS, envisage de monter une liste « apolitique, sans coloration particulière ». Il veut ouvrir une liste à toutes les sensibilités.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google