Actualités Tourisme et voyage > Communiqué de presse du Comité local nantais de Bretagne Réunie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Communiqué de presse du Comité local nantais de Bretagne Réunie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Communiqué de presse du Comité local nantais de Bretagne Réunie... ()

[Comité local nantais de Bretagne Réunie] Le Comité Local nantais de « Bretagne Réunie » réitère son soutien aux jeunes militants du collectif « 44=BZH » sachant que leur seul objectif était de participer au Conseil Régional des Jeunes organisé par la région administrative des PDL le 5 avril dernier. Bretagne Réunie se félicite, suite à

Les membres du Comité Local ''Vignoble Nantais Midi Breton'' de Bretagne Réunie réagissent aux propos de M. Auxiette... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Vignoble nantais] Les membres du Comité Local Vignoble Nantais Midi Breton du collectif Bretagne Réunie, rassemblés ce 5 mars, expriment leur indignation après les propos tenus récemment par Monsieur Jacques Auxiette, président de la région administrative des Pays de la Loire – propos tenus alors que la réunification de la Bretagne historique se profile enfin dans la prochaine réforme territoriale de la France.

Le Comité nantais de Bretagne Réunie s'est entretenu avec le député François de Rugy. Compte-rendu... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes] Le Comité Local nantais de Bretagne Réunie a rencontré le 2 octobre 2008 M. François de Rugy, député Vert de la circonscription Nantes- Orvault- Sautron. Ce deuxième entretien avait pour but de sensibiliser notre député sur la . “débretonnisation”. de la Loire-Atlantique.

Bretagne Réunie n'acceptera jamais de voir la Loire-Atlantique diluée dans un Val de Loire élargi... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes] Le Comité Local nantais de Bretagne Réunie a écrit à M. Bandarin, président du Patrimoine mondial de l'Unesco, à messieurs Jean-François Khan, ancien directeur du magazine . Marianne. et Otar Iosseliani, cinéaste, suite au débat “Qu'est-ce qu'une Cité Idéale ?” dans le cadre “mission Val de Loire” auquel a participé, entre autres le maire de Nantes Jean-Marc Ayrault

L'Unesco répond à Bretagne Réunie au sujet du château des ducs de Bretagne de Nantes, du vignoble nantais et du Val de L... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes ] Les amours de vacances se terminent souvent avec la rentrée. Le flirt du château des ducs de Bretagne avec le Val de Loire n'aura pas duré bien longtemps et n'aura été qu'un songe d'une nuit d'été. L'Unesco, à la suite de la réclamation de Bretagne Réunie, vient de préciser que le château des ducs de Bretagne à Nantes» ne fait pas partie du périmètre du bien inscrit dans le Val de Loire, et que la France n'a pas fait de demande d'élargissement des limites géographiques du-dit Val de Loire.

Attitude scandaleuse et anti-démocrate de Jean-Marc Ayrault et de Jacques Auxiette... ()

[Bretagne Réunie] Les membres du Comité Local “Vignoble Nantais Midi Breton” du collectif « Bretagne Réunie », rassemblés ce 5 mars, expriment leur indignation après les propos tenus récemment par monsieur Jacques Auxiette, propos tenus alors que la réunification de la Bretagne historique se profile enfin dans la prochaine réforme territoriale de la France. Monsieur Auxiette a notamment déclaré : Cette réunification serait une annexion des temps modernes, voire une certaine forme de colonisation.

Bretagne Réunie, dans une lettre au président du Conseil général de la Loire-Atlantique, pose le problème de la réforme... ()

[Bretagne Réunie] Bretagne Réunie souhaite participer au débat public concernant les futures plaques d'immatriculation et les problèmes qu'elles nous posent dans notre démarche en faveur de la réunification administrative de la Bretagne.

Bretagne Réunie soutient le collectif 44=BREIZH dans sa démarche d'ouverture au dialogue avec les jeunes élus du CRJ Pay... ()

[Bretagne Réunie] Bretagne Réunie salue l'initiative du collectif 44=BREIZH dans sa démarche de dialogue avec les jeunes élus du CRJ (Conseil Régional des Jeunes) de la Région Pays de la Loire, devant l'Hôtel de région le 5 avril. A l'instar du collectif 44=BREIZH, nous souhaitons que l'engagement pris par les jeunes élus

Bretagne Réunie tient un stand au Festival Interceltique à Lorient... ()

[Bretagne Réunie] Comme chaque année, le Comité Local Pays de Lorient / Bro an Oriant de Bretagne Réunie tient un stand durant toute la durée du Festival Interceltique.

Plaques d\'immatriculation. Le ministère de l\'Intérieur répond à Bretagne Réunie... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes] Le 12 décembre Bretagne Réunie a reçu une réponse du ministère de l'Intérieur nous informant que notre requête allait être examinée par les services appropriés. Cette lettre qui accuse la bonne réception de notre courrier nous a été expédiée sans que notre adresse postale n'ait subi une quelconque modification

Quel avenir pour la région PDL ?... ()

[Bretagne Réunie. Comité local Nantes] “Malgré l'existence d'une importante législation anti-discrimination, les membres des communautés minoritaires en France sont victimes d'une véritable discrimination raciale, ancrée dans les mentalités et les institutions. Le refus politique de reconnaître ce problème (...)”. Cet extrait du rapport (...) a motivé . Bretagne Réunie. et . BZH=44. à se présenter devant l'entrée du lycée où se tenait la première session régionale du parlement européen des jeunes des PDL

La forte inquiétude de Bretagne Réunie au sujet de la multiplication récente des affaires pénales concernant des militan... ()

[Bretagne Réunie] La perspective de la comparution à Nantes le 19 octobre 2009 de deux militants du collectif 44=Breizh devant le Tribunal Correctionnel de Nantes, du chef de rébellion, appelle de la part de l'association Bretagne Réunie les réflexions suivantes :

''Ligerium tremens'' : l'opération anti-ligériose à Saint-Nazaire... ()

[ABP] L'association . Bretagne Réunie. se bat sans relâche pour la réunification administrative de la Bretagne. Le 12 décembre, le comité local de la Presqu'île renforcé de celui de Nantes et des jeunes du Collectif 44=BREIZH ont mené une action symbolique à Saint-Nazaire : la décontamination de la Ligeriose dont souffre le nouvel hôtel de région des Pays de la Loire

À Nantes une carte de Diversivœux 2008 remise aux Conseillers régionaux... ()

[ABP] Bretagne Réunie et le Comité local nantais continuent dans la dérision et la provocation bon enfant pour sensibliser les élus aux problèmes de la ligériose et de la diversivie qui en découle. Une équipe de décontaminateurs s'est improvisée préposée.

Bretagne réunie appelle à manifester à Rennes le 29 septembre après-midi... ()

[Bretagne Réunie] Nantes, le 28 septembre 2007 Objet : Bretagne réunie appelle à manifester à Rennes le 29 septembre après-midi. Communiqué de presse L'association Bretagne réunie (ex-CUAB) apporte son plein soutien à la Coordination des Professions judiciaires, qui manifeste le samedi 29 septembre à Rennes

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google