Actualités Tourisme et voyage > SAINT-JEAN-DE-BRAYE - Réouverture de la clinique Les Longues Allées - par Intensite le 16.04.2008 : 07:31















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SAINT-JEAN-DE-BRAYE - Réouverture de la clinique Les Longues Allées - par Intensite le 16.04.2008 : 07:31

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SAINT-JEAN-DE-BRAYE - Réouverture de la clinique Les Longues Allées - par Intensite le 16.04.2008 : 07:31... ()

A Saint-Jean-de-Braye, dans le Loiret, l’ensemble de la clinique des Longues Allées et le service maternité sont de nouveau ouverts au public. La commission de sécurité a donné son feu vert lundi. Rappelons que ces services avaient été fermés à la suite d’un début d’incendie. Le service chirurgie devrait rouvrir le 22 avril, quant aux services d’orthopédie et d’ophtalmologie, ils devraient, si la réserve hospitalière donne son autorisation, être opérationnels le 29 avril.

SAINT-JEAN-DE-BRAYE - Fermeture d'une clinique après un incendie - par Intensite le 31.03.2008 : 08:42... ()

A Saint-Jean-de Braye, dans le Loiret la clinique des Longues Allées a été fermée suite à un incendie qui s’est déclaré vendredi soir. Cet incendie n’a pas fait de blessé, mais les dégâts sont importants. Les malades ont été transférés vers d’autres centres de soins et la clinique est pour l’instant fermée provisoirement. Cette fermeture pourrait durer de trois à quatre semaines, voir plus. Le feu se serait déclaré dans des poubelles derrière le bâtiment, puis se serait propagé dans le sous sol avant de toucher une canalisation d’alimentation en oxygène, ce qui aurait provoqué une explosion. Le système d’alerte d’incendie a été neutralisé. Durant la période de remise en état, les 200 salariés que compte la clinique vont être mis au chômage technique, sauf ceux du pôle SOS mains.

SAINT-JEAN-DE-BRAYE - Deux orteils greffés à une main après un accident - par Intensite le 25.10.2007 : 08:27... ()

Hier, deux équipes chirurgicales du SOS Mains Orléans-Val de Loire, un service de la polyclinique des Longues allées de Saint-Jean-de-Braye, ont opéré la main d’un jeune menuisier de 25 ans. Ce dernier, originaire de la Ferté- Saint-Cyr dans le Loir-et-Cher, avait été victime d’un grave accident du travail, la semaine dernière. Les chirurgiens lui ont greffé deux de ses orteils. C’est une première médicale à l’échelle régionale. L’opération a duré près de six heures.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google