Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Furia Off se déroulera à la Halle - par Intensite le 23.04.2008 : 07:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Furia Off se déroulera à la Halle - par Intensite le 23.04.2008 : 07:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Furia Off se déroulera à la Halle - par Intensite le 23.04.2008 : 07:54... ()

Comme Intensité le révélait hier, Furia Off, le festival de musique rock métal, organisé par l’association Dun’art les 9 et 10 mai prochains à Châteaudun, va changer de lieu. Ce grand rendez-vous, prévu initialement à l’espace Malraux, se tiendra sous la Halle, rue de Sancheville. La cohabitation avec un mariage, salle Léo-Lagrange, le samedi 10 mai, a semblé potentiellement risquée. Les autorités, par mesure de sécurité, ont donc décdé hier de transférer ces deux soirées de concerts sur le site de la Halle. La sous-préfète, Anne Laparre-Lacassagne avait confié à Intensité qu’elle préférait que ce festival de rock métal se passe sereinement. Les organisateurs de Dun’Art reconnaissent volontiers que la Halle se prête sans doute mieux à l’événement. Reste à s’organiser dans l’urgence et à palier la hausse des dépenses liée à ce déménagement. Face à plusieurs contraintes, les organisateurs prendront une décision définitive dans les trois jours prochains jours.

CHATEAUDUN - Des mesures de sécurité pour Furia Off ? - par Intensite le 22.04.2008 : 10:04... ()

Information Intensité : le festival de rock métal « Furia Off » des 9 et 10 mai prochains pourrait ne pas avoir lieu à l’espace Malraux de Châteaudun. La décision devrait être prise ce matin à la sous-préfecture dunoise lors d’une réunion organisée en présence du sous-préfet, des organisateurs de l’association Dun’Art, et des représentants de la ville, de la gendarmerie et des pompiers. Réunion ordinaire dans le cadre d’une telle manifestation. Selon nos informations, le festival devrait se tenir à la Halle, rue de Sancheville, pour des raisons de sécurité. En effet, le samedi 10 mai doit également avoir lieu un mariage à la salle Léo-Lagrange, juste à côté de l’espace Malraux, et les autorités semblent vouloir éviter que les deux événements, l’un public et l’autre privé, se côtoient. Nous avons interrogé hier après-midi le sous-préfet de Châteaudun, Anne Laparre-Lacassagne. Elle souhaite que ces deux jours de festival se passent sereinement pour l’ordre public. Elle déclare n’avoir pris, pour l’heure, aucune mesure et attend la réunion de ce mardi matin avec les différents intervenants. Elle reconnaît cependant qu’« il serait préférable qu’il n’y ait pas de provocation » entre les participants du festival musical et du mariage. Du côté de la mairie de Châteaudun, le directeur des affaires culturelles, Alain Rambert, souligne simplement qu’il travaille activement sur ce festival avec l’association Dun’Art et qu’il s’en remet aux décisions qui seront prises ce matin à...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement