Actualités Tourisme et voyage > PAKISTAN - PAIX: Les Talibans rompent les pourparlers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PAKISTAN - PAIX: Les Talibans rompent les pourparlers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pakistan : le porte-parole des talibans arrêté (médias)... ()

Les services de sécurité pakistanais ont arrêté le maulvi (mollah) Omar, assistant et porte-parole du chef des talibans pakistanais Baitullah Mehsud, ont annoncé mardi les médias européens. Le terroriste le plus recherché au Pakistan, M.Mehsud est soupçonné d'avoir participé à un grand nombre d'attentats meurtriers. Selon les services de sécurité pakistanais, l'arrestation du mollah Omar a eu lieu lundi dans le district tribal de Mohmand, à la frontière avec (...) - Actualité / RIA NOVOSTI

Les talibans pakistanais revendiquent l'attaque de Lahore... ()

Baïtullah Mehsud, lié au réseau Al-Qaida, est le chef du Mouvement des talibans pakistanais (TTP). Il est l'homme le plus recherché du Pakistan.

Pakistan: un journaliste tué après une interview avec un leader des talibans... ()

Un journaliste pakistanais a été tué par balles par des inconnus jeudi dans les zones tribales du nord-ouest du Pakistan, en revenant d'une interview avec le porte-parole des insurgés talibans, ont indiqué vendredi des sources officielles et des témoins.

Les talibans empêchent l'Afghanistan et le Pakistan d'avancer, dit Musharraf... ()

S'exprimant en clôture du conseil de paix de quatre jours des chefs tribaux afghans et pakistanais, le président pakistanais Pervez Musharraf a fustigé dimanche le fondamentalisme religieux des talibans qui selon lui empêche le Pakistan et l'Afghanistan d'aller de l'avant. Les deux pays sont confrontés à une forme particulièrement sombre de terrorisme sous influences étrangères, a-t-il estimé, évoquant la talibanisation des zones tribales frontalières devant les plus de 600 (...) - Actualité

Pakistan : 13 soldats et 18 talibans tués... ()

Treize soldats pakistanais et 18 talibans ont été tués ce week-end dans des affrontements à l'intérieur des zones tribales du nord-ouest du...

Dans les zones tribales à la frontière afghane, les talibans et Al-Qaida reconstituent leurs forces... ()

Les djihadistes sont essentiellement des activistes pakistanais qui, pour les plus anciens, ont participé à la lutte contre les Soviétiques et, pour les autres, fait le coup de feu aux côtés des talibans afghans.

Plusieurs morts dans la frappe d'un missile au Pakistan... ()

L'attaque s'est produite dans la région du Sud-Waziristan, bastion du chef des talibans pakistanais, Baitullah Mehsud.

Pakistan: les zones tribales à nouveau bombardées, un rival de Mehsud tué... ()

Les zones tribales du nord-ouest du Pakistan ont à nouveau été bombardées mardi, par un drone présumé américain qui a visé le Waziristan du Sud,...

Un nouveau tir de missile américain fait quatre morts au Pakistan... ()

Ces frappes, qui se multiplient en ce mois de juillet, visent Baïtullah Mehsud, le chef du Mouvement des talibans du Pakistan (Tehrik-e-taliban Pakistan).

Un chef taliban pakistanais officiellement accusé d'avoir organisé l'assassinat de Benazir Bhutto... ()

Le chef taliban le plus influent au Pakistan, Baitullah Mehsud, a été officiellement accusé samedi par la police pakistanaise d'avoir organisé l'assassinat de Benazir Bhutto. Ce chef de guerre islamiste radical, réputé proche d'Al-QaJida, était considéré par le gouvernement pakistanais comme le suspect numéro un dans l'assassinat de la dirigeante de l'opposition, perpétré le 27 décembre dernier. Baitullah Mehsud vit actuellement dans la clandestinité et on ignore si la police dispose (...) - Actualité

Pakistan : «les talibans vaincus dans 2 ou 3 jours»... ()

Après l'étape-clé de la reprise de Mingora samedi, chef-lieu du district de Swat, l'armée pakistanaise espère venir à bout des talibans rapidement.

Pakistan : «les talibans vaincus dans 2 ou 3 jours»... ()

Après l'étape-clé de la reprise de Mingora samedi, chef-lieu du district de Swat, l'armée pakistanaise espère venir à bout des talibans rapidement.

Les talibans détruisent une école de filles au Pakistan... ()

Des talibans ont détruit, mardi, à l'explosif une école de filles – la troisième en un mois – dans un district tribal du nord-ouest du Pakistan, non loin des zones où l'armée combat ces insurgés islamistes liés à Al-Qaida, a annoncé l'administration locale.

Pakistan : l'armée fait mouvement vers le bastion des talibans... ()

Peshawar - Des troupes de l'armée ont commencé à faire mouvement en direction du principal bastion des talibans dans le Waziristan du Sud, situé au nord-ouest du Pakistan, ont indiqué des officiers. Dernièrement, les attaques de ces extrémistes liés à Al-Qaïda se sont intensifiées. Le gouvernement avait annoncé dès juin une grande offensive terrestre dans ce district tribal fief des tribus Mehsud, qui composent le gros des combattants du Mouvement des Talibans du Pakistan (TTP). Ce (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

Un enfant tué par l'explosion d'une bombe sur un terrain de jeu au Pakistan... ()

Au moins un enfant a été tué et cinq blessés, mercredi 13 janvier, par l'explosion d'une bombe sur un terrain de jeu dans le nord-ouest du Pakistan, non loin des zones tribales où l'armée combat les talibans alliés à Al-Qaida, a annoncé la police.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement