Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Pneus crevés boulevard Grindelle - par Intensite le 18.08.2008 : 08:06















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Pneus crevés boulevard Grindelle - par Intensite le 18.08.2008 : 08:06

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Pneus crevés boulevard Grindelle - par Intensite le 18.08.2008 : 08:06... ()

Toujours à Châteaudun, un habitant du boulevard Grindelle qui rentrait de vacances samedi, a quant à lui, trouvé les quatre pneus de sa voiture crevés. Les auteurs des faits se seraient servis d’un poinçon et les pneumatiques seraient inutilisables. Une enquête a été ouverte.

CHATEAUDUN - Une fuite de gaz vite maîtrisée - par Intensite le 21.04.2008 : 07:31... ()

Plus de peur que de mal en début de week-end avec la rupture d’une canalisation de gaz, boulevard Grindelle à Châteaudun. Des travaux menés par la SNCF sont à l’origine de la détérioration de cette canalisation. Sapeurs-pompiers et gendarmes sont intervenus rapidement pour mettre fin à la fuite et sécuriser les lieux. Cet incident n’a pas fait de blessés.

A bout de nerfs après 28 pneus crevés... ()

Montlhéry VIRGINIE Hamelin a les nerfs qui lâchent. Pour la 13 e fois depuis trois ans, les pneus de sa voiture viennent d'être volontairement crevés à coups de couteau devant son lieu de travail, la librairie de la rue de la Chapelle, à Montlhéry. « J'en suis à... Publié le 08.01.08

CHATEAUDUN - Une voiture sur le toit - par Intensite le 25.12.2007 : 05:58... ()

Hier après-midi, un accident de la circulation s’est produit sous le pont SNCF du boulevard des Frères Bouliveau à Châteaudun. Une voiture s’est retrouvée sur le toit tandis que son conducteur n’a semble-t-il pas été blessé.

CHATEAUDUN- Deux véhicules se percutent au Carrefour de La Rotonde - par Intensite le 22.02.2008 : 09:08... ()

Comme nous vous l’annoncions hier matin, un accident s’est produit vers 7h15, au carrefour de la rue de la République et des boulevards Toutain et Grindelle à Châteaudun. Il faut dire que les feux étaient clignotants. Deux véhicules, dont l’un conduit par un habitant de Lanneray, se sont percutés. Selon un des conducteurs, le choc n’a pas été très violent mais une remorque s’est décrochée du véhicule qui la tractait. Visiblement, les deux conducteurs ont été surpris de voir ce qui leur arrivait. Cet accident n’a pas fait de blessé.

REGION - Les faits divers du week-end - par Intensite le 21.07.2008 : 06:29... ()

Une collision entre une voiture et une moto vendredi après-midi sur la commune de Fontaine-Simon a fait un mort. Blessé grièvement, le motard de 21 ans a succombé à ses blessures durant le week-end.  Une collision entre une vélo et une mobylette a eu lieu hier matin sur la commune de Préaux-du-Perche, dans l’Orne a une dizaine de kilomètres de Nogent-le-Rotrou. Le cycliste a été gravement blessé a dû être héliporté vers l’hôpital par les secours.  Un jeune automobiliste de Lucé s’est semble-t-il endormi au volant de son véhicule dans la nuit de samedi à dimanche et son véhicule a percuté à Orgères un arbre. Les secours ont mis deux heures à le désincarcérer. Le Lucéen est blessé au bras.  Un homme de 38 ans a été intercepté alors qu’il circulait en sens interdit dans la rue de la Rainville à Châteaudun. L’homme était ivre et roulait avec 2,76 grammes d’alcool par litre de sang. Il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel de Chartres.  Des véhicules ont été dégradés sur le mail à Châteaudun dans la nuit de samedi à dimanche. Plusieurs voitures ont eu leur pneus crevés et vitres brisées. Une enquête est ouverte.

CHATEAUDUN - Stationnement interdit sur le boulevard des Frères Boliveau - par Intensite le 05.11.2008 : 07:57... ()

Une information pratique pour les automobilistes de Châteaudun : le stationnement est interdit sur le boulevard des Frères Boliveau et dans la rue de la Fosse aux Canes pendant trois semaines. La circulation y sera alternée. Ceci afin de permettre des travaux d’alimentation électrique.

Pneus crevés par des écolos... ()

En Allemagne, les militants écologistes ne plaisantent pas ! Ainsi des propriétaires de voitures ont-ils eu la désagréable surprise ces derniers jours de trouver les pneumatiques de leur véhicule complètement à plat.

CYCLISME - J-1 pour le critérium international féminin de Châteaudun - par Intensite le 02.09.2007 : 06:57... ()

Cyclisme. Demain à 18h30, départ à Châteaudun du critérium cycliste féminin. Les participants emprunteront le Boulevard Kellermann, la rue de Sancheville, l’avenue Edgar Boutaric, la place de la Liberté, la rue Marcel Proust, l’avenue du Général de Gaulle, et le boulevard Kellermann. C’est l’une des quatre épreuves du critérium international féminin qui se courre demain à Châteaudun sur un circuit de 2 Km 300. Les animations débuteront à 17h30 avec la présentation des officiels et des coureurs sur le podium. Après la course qui se terminera vers 20h30 le podium accueillera deux découvertes Intensité, puis Jean-Pierre Mader, l’artiste des années 80 qui fait son retour actuellement sera sur le podium. A noter aussi la présence de Romain Feillu. Il donnera le départ de la course.

CHATEAUDUN - Potiche et Gérard Hernandez à l'Espace Malraux - par Intensite le 10.01.2009 : 06:55... ()

Du théâtre ce soir à l’Espace Malraux de Châteaudun avec « Potiche », une pièce de deux auteurs pas franchement connus du grand public, Barillet et Grédy, mais écrite dans l’esprit du pur boulevard. On y retrouve Gérard Hernandez, qu’on a croisé dans de nombreux films à la télé et au cinéma dans les années 70 et 80, dans La Dilettante, Coup de Torchon ou encore Coup de tête. Il campe l’époux macho d’une femme qui va peu à peu s’émanciper, se transformant de… potiche en véritable chef d’entreprise. Gérard Hernandez nous présente cette pièce, qui bouscule un peu les clichés du boulevard.Rendez-vous ce soir à 21 heures à l’Espace Malraux de Châteaudun. Le kiosque sera ouvert à partir de 17h30 à l’Espace Malraux et proposera des places à 10 euros (également disponible par téléphone au 02.37.45.29.12).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google