Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Deux voitures visitées pendant le week-end - par Intensite le 22.10.2007 : 07:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Deux voitures visitées pendant le week-end - par Intensite le 22.10.2007 : 07:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Deux voitures visitées pendant le week-end - par Intensite le 22.10.2007 : 07:54... ()

A Châteaudun, deux véhicules auraient été visités durant ce week-end, l’un situé sur le parking de la piscine, l’autre dans le secteur de la rue Gambetta. Dans ce véhicule commercial de la société Canon, des produits ont été dérobés après que les voleurs ont brisé les vitres. Une enquête a été ouverte afin de retrouver les auteurs de ces actes de vandalisme.

CHATEAUDUN - Actes de vandalisme en série - par Intensite le 02.11.2007 : 08:05... ()

A Châteaudun, les actes de vandalisme se sont multipliés ces derniers jours. Dans la nuit de mercredi à jeudi, des véhicules en stationnement ont été dégradés rue Jarrethout. Le panneau d’indication de la rue a été arraché. Dans le quartier Saint-Jean, des jardinières de fleurs ont subi les assauts d’individus mal intentionnés.

CHATEAUDUN - Des voitures vandalisées place Cap de la Madeleine - par Intensite le 02.01.2008 : 07:57... ()

A Châteaudun, plusieurs voitures ont été la cible de vandales dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, place Cap-de-la-Madeleine. Parmi ces véhicules, un, appartenant au service des soins infirmiers. Des vitres auraient été brisées, des objets auraient été dérobés à l’intérieur des véhicules, des enjoliveurs et une roue auraient disparu.

BONNEVAL - Des voitures saccagées durant le week-end - par Intensite le 11.08.2008 : 08:15... ()

Durant ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, les rues de Bonneval ont été le théâtre d’actes de vandalisme. De nombreuses voitures ont été saccagées, vitres cassées, portières forcées, peinture rayée. Des véhicules de la Poste stationnés dans une cour fermée, ont subi le même sort. Ces actes auraient pu être perpétrés par un ou plusieurs individus.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google