Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Voitures dégradées en centre-ville - par Intensite le 10.10.2007 : 08:26















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Voitures dégradées en centre-ville - par Intensite le 10.10.2007 : 08:26

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Voitures dégradées en centre-ville - par Intensite le 10.10.2007 : 08:26... ()

Des dégradations de véhicules auraient également eu lieu dans le centre-ville de Châteaudun la semaine dernière, et avant-hier, selon des informations recueillies par notre confrère, La République du Centre. Ces voitures qui se trouvaient Place d’Arklow, Place Saint-André, sur le Mail et dans des rues proches ont été rayées et « décorées » de dessins obscènes. Les auteurs pourraient être une bande de gamins, visiblement pas très futés, pour se livrer à ce genre d’incivilité.

CHATEAUDUN - Vol à l'arraché en centre-ville - par Intensite le 22.05.2008 : 07:56... ()

Un vol à l’arraché a de nouveau été commis hier dans le centre-ville de Châteaudun. Une femme âgée en a été la victime à l’angle des rues Gambetta et de Varize. L’agresseur s’est enfui avec un sac à main. La Dunoise n’a pas été blessée.

CHATEAUDUN - Plus de peur que de mal hier, rue de la République, - par Intensite le 09.09.2008 : 08:29... ()

Grosse frayeur pour les habitants de la rue de la République à Châteaudun. Un accident davantage spectaculaire que grave s’y est produit hier vers 17 heures. En voulant éviter une possible collision, la conductrice d’une voiture arrivant du centre-ville a finalement percuté deux autres voitures après plusieurs embardées sur la chaussée et les trottoirs. Personne n’a heureusement été blessé. Les dégâts ne sont que matériels.

CHATEAUDUN - Les commerçants du centre-ville ont fait des heureux - par Intensite le 07.01.2008 : 07:31... ()

Hier soir, place du 18-Octobre à Châteaudun, il a fallu rabattre les sièges arrière de la Renault Twingo nouvelle génération qu’une centaine de commerçants du centre-ville de Châteaudun offrait à l’occasion de la rénovation de la rue de la République et des fêtes de fin d’année. Le coffre était en effet trop petit pour contenir les 85.000 bulletins remplis ces dernières semaines afin de remporter le véhicule en question et des écrans plats. Cinq urnes ont été nécessaires pour ce grand concours couronné de succès et soutenu par la ville. Maître Decoux, huissier de justice, a supervisé le tirage au sort. La voiture a été remportée par Alain Lacroute, demeurant au Mée. Daniel Baudry, de Châteaudun et Michel Lepage, de Jallans, ont remporté un téléviseur LCD.

CHATEAUDUN - Un chevreuil égaré en centre-ville - par Intensite le 20.09.2007 : 08:25... ()

Phénomène assez rare, un chevreuil a traversé une partie du centre-ville de Châteaudun hier après-midi, sans occasionner de dégâts. Il a d’abord été aperçu près du lycée professionnel Jean-Félix Paulsen avant de finir sa course dans un salon de coiffure de la rue de Varize. L’animal s’est effondré de fatigue dans le commerce. Il a capturé en douceur à l’entrée de la rue de République puis relâché par des policiers municipaux dans un bois du quartier Saint-Jean.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement