Actualités Tourisme et voyage > BROU - Dégradations en série durant le week-end - par Intensite le 27.11.2007 : 08:41















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Dégradations en série durant le week-end - par Intensite le 27.11.2007 : 08:41

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Dégradations en série durant le week-end - par Intensite le 27.11.2007 : 08:41... ()

Des dégradations ont été commises à Brou dans le centre-ville, dans la nuit de vendredi à samedi. Des fleurs ont été arrachées, des vitres brisées, sur des bâtiments appartenant à la commune de même que sur un commerce et des voitures. Des panneaux publicitaires ont également fait les frais de dégradations. Une enquête a été ouverte. Les gendarmes de Brou ont déjà comptabilisé une dizaine de personnes victimes des vandales.

BROU - Deux jeunes délinquants interpellés - par Intensite le 07.12.2007 : 08:09... ()

Deux jeunes de 16 et 17 ans ont été interpellés à Brou. Ils sont soupçonnés de diverses dégradations dans la commune broutaine depuis le mois d’octobre dernier. Ils sont convoqués devant le juge des enfants le 10 janvier prochain.

BONNEVAL - Dégradations dans le centre-ville - par Intensite le 16.08.2007 : 07:35... ()

Des dégradations ont été commises, il y a quelques jours, dans le centre-ville de Bonneval. Les jardinières de fleurs arborant le mur de la rue des Fossés-Saint-Jacques et le pont de la Grève, ont été saccagées et renversées dans le Loir.

BROU - Une femme victime d'un vol à l'arraché - par Intensite le 18.02.2009 : 18:02... ()

Une femme demeurant à Yèvres, âgée de 58 ans, a été victime d’un vol à l’arraché hier après-midi, rue Bisson, à Brou.  Un homme âgé de 20 à 30 ans, mesurant 1,70m environ lui a arraché son sac puis il a pris la fuite vers la rue de Châteaudun. Les gendarmes de Cloyes, Brou et le PSIG de Châteaudun ont tenté de retrouver le coupable, mais en vain. L’enquête a été confiée à la brigade de Brou.

BROU - Le bar PMU et la pizzeria du centre ville cambriolés - par Intensite le 09.11.2008 : 07:16... ()

Cambriolages dans la nuit de vendredi à samedi à Brou, le bar PMU et la pizzeria du centre ville ont été visités par un ou plusieurs individus. Ils sont entrés semble-t-il par une fenêtre après l’avoir fracturée. Le fond de caisse des deux commerces a disparu. Une enquête est en cours, la vidéo qui se trouvait au bar PMU a été saisi pour les besoins de l’enquête.

BONNEVAL - Dégradations comises au stade - par Intensite le 14.04.2009 : 10:33... ()

A Bonneval, des actes de vandalisme ont eu lieu au stade municipal dans la nuit de samedi à dimanche. Les vitres de la salle de réunion du club de football ont été brisées et d’autres dégradations ont été effectuées, tels que des lacérations de tapis. La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour constater les faits.

SANCHEVILLE - Les actes de vandalisme se multiplient - par Intensite le 22.10.2007 : 08:00 ()

A Sancheville, les incendies volontaires semblent se multiplier. Depuis plusieurs mois, la commune est victime d’actes de vandalisme qui se déroulent principalement la nuit. Samedi, en tout début de matinée, c’est un camion de la société Sorébois, de Marcheville, stationné près de l’église, qui a été la cible des incendiaires. Une partie du chargement de charpentes en bois a été détruite. Le camion, quant à lui, n’a pas subi de dommages. C’est un témoin habitant près des lieux et réveillé par des crépitements qui a alerté les pompiers et les gendarmes. L’incendie criminel semble ne plus faire de doute pour les gendarmes, qui prennent très sérieusement la multiplication de ces faits. Le camion de ce chauffeur a déjà été la cible de vandales et de dégradations, des poubelles et une voiture ont été incendiés, des dégradations ont eu lieu aux abords de la salle des fêtes, et un vol a été commis à l’intérieur de cette salle. Une enquête a été ouverte et les gendarmes, aidés de la brigade de recherches, tentent de faire la lumière sur cette série de méfaits qui pourraient être liés.

BROU - Le corps d'un homme retrouvé dans l'Ozanne - par Intensite le 09.06.2008 : 08:09... ()

Samedi matin, les pompiers de Brou ont retrouvé le corps d’un homme de 79 ans qui s’était noyé dans l’Ozanne. Cet homme est originaire du Loiret. Il aurait tenu deux commerces à Brou avant de prendre sa retraite, il y a une quinzaine d’années. Il était membre du club d’histoire locale de Brou et avait à de nombreuses reprises participé aux expositions de l’office de tourisme du Perche-Gouët à Brou.

BROU - Une septuagénaire disparaît une nuit - par Intensite le 13.08.2007 : 08:08... ()

Une femme de 75 ans, atteinte par la maladie d’Alzheimer, a été retrouvée après avoir disparu plusieurs heures à Brou. Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi. L’alerte a été donnée par le compagnon de la septuagénaire. Cette dernière était sortie promener son chat mais n’est jamais rentrée. Un important dispositif de recherches a été mis en place par les gendarmes pour la retrouver. La proximité de la rivière l’Ozanne a accéléré encore un peu plus les recherches. Un maître-chien du Mans a été appelé en renfort des quinze militaires déployés dans la cité broutaine. Finalement, samedi matin, un habitant du centre-ville de Brou a signalé avoir recueilli la vieille dame qui se promenait en chemise de nuit. Elle avait frappé à sa porte.

BROU - Pizzeria et PMU cambriolés : 640 euros disparaissent - par Intensite le 10.11.2008 : 09:47... ()

Nous vous en parlions hier, le bar PMU et la pizzeria du centre ville de Brou ont été visités par un ou plusieurs individus, dans la nuit de vendredi à samedi. Ils seraient entrés, semble-t-il, par une fenêtre après l’avoir fracturée. Le fond de caisse des deux commerces a disparu. Quarante euros ont disparu à la pizzeria. Au PMU le préjudice est plus important. Les voleurs ont emporté 600 euros. Une enquête est en cours, la vidéo qui se trouvait au bar PMU a été saisie pour les besoins de l’enquête.

REGION DUNOISE - Vol à Châteaudun, dégradations à Meslay-le-Vidame - par Intensite le 27.09.2007 : 08:49... ()

- La société Laumonnier, rue des Treize-Langues à Châteaudun, a été visée par un vol, dans la nuit de lundi à mardi. Vingt-deux roues de poids lourds ont été dérobées directement sur des camions et dans un atelier. Une enquête est ouverte. - A Bonneval, un jeune de 14 ans a été placé en garde à vue mardi après son interpellation. Il est soupçonné de dégradations au centre éducatif Charles-Péguy à Meslay-le-Vidame. Le juge pour enfants a prononcé hier un placement dans un centre de Chartres.

BROU - Un automobiliste roulait avec 1,96 g/l d'alcool - par Intensite le 25.08.2007 : 07:01... ()

1,96 grammes par litres de sang d’alcool pour un automobiliste contrôlé jeudi à proximité de Brou. L’homme demeurant Unverre d’une cinquantaine d’année, récidiviste en la matière s’est vu également reprocher un défaut d’obtempérer. Il a manifesté des difficultés de réactions lorsque les gendarmes lui ont fait signe de s’arrêter.

BROU - Un automobiliste victime d'un malaise - par Intensite le 23.08.2007 : 10:49... ()

A Brou, un automobiliste Dunois à eu un malaise alors qu’il était au volant de sa voiture, dans la nuit de mardi à mercredi. Les pompiers sont intervenus et ont retrouvé le véhicule au milieu de la D955. Le septuagénaire a été transporté au centre hospitalier de Châteaudun.

BROU - Un homme passé à tabac par deux mineurs - par Intensite le 28.04.2008 : 08:01... ()

Un habitant de Brou a été passé à tabac par deux jeunes mineurs. Les faits se sont déroulés mercredi soir dernier, sur le parking HLM de la rue des Noyers. Les agresseurs sont âgés de 16 et 17 ans et résident également à Brou. Ils avaient décidé de venger l’ex-compagne de la victime. L’homme passé à tabac aurait frappé cette femme, selon les dires des deux jeunes. Le passage à tabac a été très violent. A tel point d’ailleurs que la victime a été hospitalisée à Châteaudun. Les deux mineurs ont été interpellés jeudi matin par les gendarmes de Brou, placés en garde à vue et présentés vendredi au juge des enfants à Chartres. Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

BROU - L'Etoile de Brou visite l'AJA Auxerre - par Intensite le 06.04.2008 : 15:14... ()

115 dirigeants, joueurs, éducateurs de l’étoile de Brou football, se sont déplacés à Auxerre, hier samedi 5 avril, pour la visite des installations et 22 jeunes ont accompagnés la sortie des pros de l'AJA et Sochaux pour le protocole d'avant match de ligue 1. Auparavant et avant la visite du centre de formation, les poussins et benjamins de brou ont rencontré les jeunes pousses d'Auxerre, si cela s'est bien passé pour les poussins vainqueur 4-3 sur l'équipe 5 du club, les benjamins ont perdu 5-0 face aux benjamins 3, mais l'essentiel étaient de passer une super journée sur les terrains d'Auxerre et de l'accueil qui a été réservé au club de Brou

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google