Actualités Tourisme et voyage > BROU - Un homme passé à tabac par deux mineurs - par Intensite le 28.04.2008 : 08:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - Un homme passé à tabac par deux mineurs - par Intensite le 28.04.2008 : 08:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - Un homme passé à tabac par deux mineurs - par Intensite le 28.04.2008 : 08:01... ()

Un habitant de Brou a été passé à tabac par deux jeunes mineurs. Les faits se sont déroulés mercredi soir dernier, sur le parking HLM de la rue des Noyers. Les agresseurs sont âgés de 16 et 17 ans et résident également à Brou. Ils avaient décidé de venger l’ex-compagne de la victime. L’homme passé à tabac aurait frappé cette femme, selon les dires des deux jeunes. Le passage à tabac a été très violent. A tel point d’ailleurs que la victime a été hospitalisée à Châteaudun. Les deux mineurs ont été interpellés jeudi matin par les gendarmes de Brou, placés en garde à vue et présentés vendredi au juge des enfants à Chartres. Ils ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

BROU - Une femme victime d'un vol à l'arraché - par Intensite le 18.02.2009 : 18:02... ()

Une femme demeurant à Yèvres, âgée de 58 ans, a été victime d’un vol à l’arraché hier après-midi, rue Bisson, à Brou.  Un homme âgé de 20 à 30 ans, mesurant 1,70m environ lui a arraché son sac puis il a pris la fuite vers la rue de Châteaudun. Les gendarmes de Cloyes, Brou et le PSIG de Châteaudun ont tenté de retrouver le coupable, mais en vain. L’enquête a été confiée à la brigade de Brou.

BROU - Gare vandalisée : deux suspects arrêtés - par Intensite le 03.12.2008 : 08:56... ()

A Brou, de jeunes casseurs ont été placés en garde à vue, hier, par la gendarmerie de Châteaudun. Ils sont soupçonnés d’avoir brisé les vitres de la gare broutaine le 5 janvier dernier, un préjudice d’environ 1500 euros. Agés de 17 et 18 ans, ils seront présentés au juge des enfants de Chartres au mois de janvier.

BROU - Deux jeunes délinquants interpellés - par Intensite le 07.12.2007 : 08:09... ()

Deux jeunes de 16 et 17 ans ont été interpellés à Brou. Ils sont soupçonnés de diverses dégradations dans la commune broutaine depuis le mois d’octobre dernier. Ils sont convoqués devant le juge des enfants le 10 janvier prochain.

BROU - Un jeune homme condamné pour violences - par Intensite le 24.04.2008 : 07:53... ()

Un habitant de Brou, âgé de 21 ans, a été condamné par le tribunal correctionnel de Chartres à un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve. Le 19 décembre dernier, en état d’ivresse, il avait frappé sa compagne ainsi que la fille de cette dernière, âgée de 9 ans, qui avait tenté de s’interposer.

BROU - Le corps d'un homme retrouvé dans l'Ozanne - par Intensite le 09.06.2008 : 08:09... ()

Samedi matin, les pompiers de Brou ont retrouvé le corps d’un homme de 79 ans qui s’était noyé dans l’Ozanne. Cet homme est originaire du Loiret. Il aurait tenu deux commerces à Brou avant de prendre sa retraite, il y a une quinzaine d’années. Il était membre du club d’histoire locale de Brou et avait à de nombreuses reprises participé aux expositions de l’office de tourisme du Perche-Gouët à Brou.

Le tabagisme des jeunes - vers une possible interdiction de la vente de tabac aux mineurs... ()

Le 31 mai 2008 Yanick Paternotte, député UMP du Val d'Oise a déposé une proposition de loi visant à interdire la vente de tabac aux mineurs. Cette proposition va plus loin que l'actuelle loi en vigueur qui interdit déjà la vente de tabac aux mineurs de moins de 16 ans. Désormais l'interdiction concernerait les jeunes de moins de 18 ans. Cette loi vise à contrecarrer une nouvelle offre de l'industrie du tabacs destinée aux jeunes : des cigarettes aromatisées au goût sucré sont aujourdhui à la [...]

BROU - Arrestation d'un homme violent - par Intensite le 22.12.2007 : 07:09... ()

Intervention des gendarmes mercredi soir au domicile d’un Broutain de 21 ans qui selon les témoignages venaient de frapper sa concubine et la fille de 9 ans de celle-ci. Ivre, l’homme au terme de sa garde à vue a été remis en liberté avec une convocation devant le tribunal de Chartres pour le 22 avril prochain.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google