Actualités Tourisme et voyage > PECHE SPORTIVE - Championnat régional 2ème division à Cloyes - par Intensite le 19.09.2008 : 08:03















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PECHE SPORTIVE - Championnat régional 2ème division à Cloyes - par Intensite le 19.09.2008 : 08:03

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

PECHE SPORTIVE - Championnat régional 2ème division à Cloyes - par Intensite le 19.09.2008 : 08:03... ()

Pêche sportive : ce week-end, au plan d’eau des Tirelles à Cloyes, aura lieu le championnat régional deuxième division de pêche sportive au coup. 30 pêcheurs sont qualifiés pour ce championnat dont trois Dunois : Emeline Brocard, Georges Guenard et François Reperant. Les 7 premiers accèderont à la première division qui aura lieu à Trehet, dans le Loir-et-Cher, les 5 et 6 octobre prochains.

CHATEAUDUN - Epreuve de pêche au coup les 8 et 9 septembre au bois des Gâts - par Intensite le 07.09.2007 : 10:32... ()

Le championnat départemental, première division de pêche sportive au coup, se déroulera en 3 manches de 3 heures le samedi 8 et le dimanche 9 septembre sur le parcours amont du bois des Gâts à Châteaudun. 24 pêcheurs sont qualifiés dont 8 pêcheurs dunois. Les 8 premiers seront qualifiés pour le championnat régional de deuxième division. 3 féminines participent à ce championnat dont Coralie CHENAIS et Emmeline BROCARD qui reviennent du championnat du monde féminin à Tolède en Espagne ou elles ont remporté la médaille de bronze par équipe.

CLOYES-SUR-LE-LOIR- Pêche au coup au plan d'eau des Tirelles - par Intensite le 24.08.2007 : 09:16... ()

Pour les adeptes de la canne à pêche, ce sera un grand week-end de pêche sportive au coup sur le plan d'eau des Tirelles à Cloyes sur le Loir. Tout d'abord le samedi 25 août, la coupe de France de pêche au coup (catégories minime, cadet et juniors), épreuve individuelle, de 14 heures à 17 heures. Puis, le dimanche 26 août, le championnat de France par équipe de 3 pêcheurs, 1 minime, 1 cadet et 1 junior de chaque département engagé, 27 équipes seront en compétition dont une équipe de l'Eure et Loir qui devra défendre le titre ramené de Graveline en 2006.

PECHE AU COUP - Les juniors prennent les 3 premières places - par Intensite le 11.09.2007 : 08:27... ()

Le championnat de première division départemental de pêche sportive au coup a été dominé par les jeunes. Les juniors prennent les trois premières places, 1ier Jérémy COUVRAY de Chartres (junior) 2ième Alexis BOURSIER de Chartes (junior) 3ième Coralie CHENAIS de Marboué (junior) 4ième Emmeline BROCARD de Châteaudun 5ième Lilian DUBOIS d'Epernon 6ième Georges GUENARD de Châteaudun 7ième Kévin CHARTIER de Chartres (Cadet) 8ième Vianney PEYRET de Châteaudun (minime) Les 8 premiers accèdent au championnat régional

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Deux épreuves nationales pour le prix d'une - par Intensite le 16.08.2007 : 07:30... ()

Le plan d’eau des Tirelles à Cloyes-sur-le-Loir accueillera la coupe de France et le championnat de France des comités départementaux de pêche sportive au coup, épreuves réservées aux licenciés de moins de 20 ans, les 24 et 25 août prochain. Seront présents environ 120 participants pour la coupe de France et 30 équipes de 3 pêcheurs, composées d'un minime, un cadet et un junior, pour le championnat de France. Plusieurs jeunes Dunois se sont déjà inscrits pour ces épreuves. L'équipe représentant l'Eure-et-Loir devra défendre le titre que l’équipe de jeunes Dunoises a remporté à Gravelines en 2006.

PECHE AU COUP - Art-Milan Mazaud champion de France minimes - par Intensite le 11.08.2008 : 07:56... ()

Ce week end les jeunes Dunois ont participé au championnat de France de pêche sportive au coup à Vesoul en haute Saone. Art-Milan Mazaud a décroché le titre de champion de France minimes. Guillaume Lomet termine 16ième et Charly Tempez 26ième.

SPORTS - Les infos du jour - par Intensite le 14.03.2008 : 07:31... ()

Canoë-kayak.C’est ce week-end que se déroule à Cloyes-sur-le-Loir le championnat interrégional de course en ligne de fond. Une épreuve de niveau national organisée par le club du canoë-kayak et le comité départemental, sur le plan d’eau des Tirelles. Cette manifestation va regrouper des compétiteurs de Bretagne, des Pays-de-Loire, du Poitou–Charentes et du Centre. Deux cent vingt participants sont attendus, dont douze des clubs d’Eure-et-Loir. AthlétismeAmélie Perrin, lanceuse de marteau de Saint-Lubin-des-Joncherets, sacrée vice-championne de France avec un jet de 66,83 m samedi à Toulouse, a été retenue pour la coupe d’Europe hivernale de lancers longs qui se déroulera ce week-end à Split en Croatie. Ce week-end - Les rendez-vous à ne pas manquer : - le championnat interrégional de canoë-kayak demain et dimanche sur le plan d’eau des Tirelles à Cloyes.- Le prix cycliste de la ville de Bonneval, dimanche

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Les résultats du concours de pêche au coup - par Intensite le 28.08.2007 : 08:15... ()

La coupe de France de pêche au coup qui s'est déroulée samedi à Cloyes-sur-le Loir, a été remportée par : Jéremy COUVRAY de Chartes dans la catégorie junior avec 8660 grammes, Benjamin DAVID d'Orléans dans la catégorie cadet avec 6910 grammes, Jéremy RAVON de Loire Atlantique dans la catégorie minime avec 6660 grammes Les meilleurs Dunois sont Jéremy DURAND qui obtient la médaille d'argent en juniors, Julie DAVID qui se classe 7ième en cadet et Vianney PEYRET qui termine 17ième en minime. Le championnat de France par équipe départementale a été remporté par l'équipe du Loiret avec 13 points, devant l'équipe de l'Indre avec 15 points. L'équipe de l'Eure et Loir composée de Jéremy DURAND, Julie DAVID et Vianney PEYRET termine 5ième avec 33 points.

CHATEAUDUN - Bons résultats pour les jeunes pêcheurs dunois - par Intensite le 22.04.2008 : 09:47... ()

Samedi et dimanche se sont déroulés les championnats régionaux de pêche sportive au coup des catégories minimes, cadets et juniors à Neuvy-Saint-Sépulcre dans l'Indre. Les conditions de pêche étaient particulièrement difficiles avec beaucoup de vent le samedi et la pluie sans discontinuer le dimanche. Les Dunois étaient présents dans les trois catégories et se sont particulièrement bien défendu. En minime, Milan Mazaud est devenu champion régional, Quentin Loyer est 3e, Guillaume Lomet 4e, Ilona Caron 5e et Charly Tempez 9e. En cadets, Alexandre Lomet a terminé 6e , Julie David 15e, Vianney Perret 20e. Chez les juniors, Jérémy Durand a fini 6e. Jérémy Couvray de Chartres est champion régional. Ce résultat d'ensemble est une grande satisfaction pour les animateurs de l'atelier pêche nature qui forme ces jeunes depuis déjà six ans.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 30.05.2008 : 07:54... ()

- A Brou, le magasin Pako-Centre, spécialisé dans les vêtements pour femmes et chaussures, a succédé à l’enseigne Casino, rue de la Chevalerie. Il est ouvert du mardi au dimanche de 9h00 à 19h00. - La deuxième fête de l’âne proposée par l’association Mul’âne aura lieu le 15 juin. De nombreuses animations sont prévues autour du plan d’eau des Tirelles à Cloyes-sur-le-Loir. - Il semblerait que le phénomène « Ch’tis » prenne de plus en plus d’ampleur. Preuve en est pour la prochaine Foire aux vins de Saint-Denis-Les-Ponts. Le thème retenu cette année sera celui des Ch’tis. Le maire, Alain Rousseau, souhaite même cette année faire venir une fanfare du Nord. Le nom de la foire pourrait également être modifié. - A l’occasion de la fête de la pêche, ce week-end, les parcours du site de la « Basse Plaine » à Douy seront ouverts au public. La carte ne sera pas exigée. De plus, un concours de pêche avec lâcher de truites, réservé aux jeunes de 5 à 16 ans, aura lieu au plan d’eau l’« Arc en Ciel » demain après-midi, dès 13h30. - A Donnemain, l’association sportive fête ses 70 ans. Et c’est autour du football et d’un repas que les licenciés et anciens licenciés se retrouveront samedi, dès 17h00, au stade municipal.

24 HEURES DANS L'OISE... ()

L'ACTU EN FLASH COMPIÈGNE Championnat de France de pêche ce week-endCELA faisait sept ans que l'Amicale de pêche de Compiègne attendait patiemment son tour pour organiser le Championnat de France de pêche au coup et au moulinet. C'est enfin chose faite. Aujourd'hui et... Publié le 22.09.07

CHATEAUDUN - Deux équipes dunoises à la finale du challenge Sensas - par Intensite le 16.10.2007 : 07:52... ()

312 pêcheurs sportifs étaient réunis dimanche à Châteaudun, Saint-Denis-les-Ponts, Douy et Cloyes-sur-le-Loir pour la demi-finale ouest du challenge Sensas. Les seize premières équipes se sont qualifiées pour la finale des 27 et 28 octobre sur les bords du canal du Midi à Villeneuve-lès-Béziers. Après plusieurs désistements, deux équipes des pêcheurs sportifs dunois ont décroché leur billet. Jean-Luc Quernec, le président de la section, sera accompagné de Didier Rointru, François Reperant et Emeline Brocard. La seconde équipe dunoise est composée de Jérémy Durand, Vincent Gottardi, François Gueguen et Michel Thebes.

14e journée du championnat de ligue 1 : Bonne entrée du COB et de l'ASB... ()

Le deuxième tour du championnat national de première division a commencé le vendredi 13 Mars 2009. Les premières rencontres de cette journée opposaient l'Union Sportive des Forces Armées et de Sécurité (USFAS) au Club Olympique de Bamako (COB) et l'AS Réal à l'Association Sportive de Bamako (ASB). Ces confrontations qui ont eu lieu au Stade Omnisport Modibo Kéita ont tourné en faveur du COB et de l'ASB. Le COB s'est imposé contre l'USFAS par le score de trois buts à un et l'ASB a battu l'AS Réal par le score minimum d'un but à zéro. Une bonne entrée dans le deuxième tour de ces deux formations.

REGION DUNOISE - Epreuve interrégionale de pêche ce week-end - par Intensite le 16.05.2008 : 07:30... ()

Une épreuve interrégionale qualificative pour le championnat de France par équipe de club se déroulera demain et dimanche sur les rives du Loir gérés par les Brochetons du Loir. Les vingt équipes de cinq pêcheurs venant des régions Centre et Bourgogne se disputeront les huit places à pourvoir en deux manches de trois heures, samedi de 15 à 18h00, dimanche de 10h30 à 13h30. Les parcours retenus sont : La Boissière, Le Bois des Gâts, Moncelair et le plan d'eau Seigneuret Les trois équipes d'Eure-et-Loir qui se sont qualifiées lors de l'épreuve régionale à Vitry-aux-Loges seront présentes : La Gardonnette chartraine, le Team Sensas 28 et la Brème Rameau 28. L'équipe des Pêcheurs Sportifs Dunois est qualifiée directement pour la finale en tant qu’organisateur de l'épreuve qui se déroulera entre Marboué et Cloyes les 5 et 6 juillet prochain.

GNFE I - les Tétouanais stoppent l'élan de la JSM ()

La quatrième journée du championnat de première division du Groupement national de football élite (GNFE I), dont les débats ont eu lieu en fin de semaine, a vu les co-leaders, le Moghreb de Fès et la Jeunesse sportive de Massira, marquer le pas, concédant leur première défaite de la saison.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement