Actualités Tourisme et voyage > CLOYES-SUR-LE-LOIR - Sept ans de Cloyes à découvrir dans une expo - par Intensite le 23.09.2008 : 09:46















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Sept ans de Cloyes à découvrir dans une expo - par Intensite le 23.09.2008 : 09:46

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Sept ans de Cloyes à découvrir dans une expo - par Intensite le 23.09.2008 : 09:46... ()

Une exposition est à voir en ce moment à la mairie de Cloyes-sur-le-Loir. Son titre : « 2001-2008, Cloyes en mouvement ». Elle retrace les grands chantiers et les aménagements qu’a connus la commune depuis 8 ans. Une cinquantaine de photos et plus de 170 articles de presse ont été recensés.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - L'Afrique à l'honneur au ciné-club - par Intensite le 04.03.2008 : 07:54... ()

Vendredi, samedi et dimanche prochains, la section ciné-club de l’amicale laïque de Cloyes-sur-le-Loir présente des films entièrement consacrés à l’Afrique. En parallèle, une exposition de photos africaines est présentée dans le hall de l’agence cloysienne du Crédit agricole, au 22 rue de Châteaudun. Pourquoi avoir choisi l’Afrique, réponse de Michèle Yernaux, présidente du ciné-club de Cloyes, au micro d’Intensité dans Radio Focus à 9h05. Ecoutez

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Gala de catch samedi soir au gymnase - par Intensite le 20.11.2007 : 07:24... ()

A Cloyes-sur-le-Loir, le comité des fêtes propose un gala de catch samedi soir au gymnase. Plusieurs combats sont au programme avec Flesh Gordon, Prince Zéfy et bien d’autres. Les places seront en vente à la mairie de Cloyes-sur-le-Loir samedi de 9h00 à 12h00 et jusqu’à samedi soir dans les studios d’Intensité, partenaire de cette soirée. Vous pouvez également remporter quelques « invitations privilège » en écoutant attentivement votre radio locale toute cette semaine.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Construction prochaine d'une station d'épuration bio - par Intensite le 20.12.2007 : 08:28... ()

A Cloyes-sur-le-Loir, la construction d’une nouvelle station d’épuration débutera en février. Elle couvrira les besoins de 5.000 à 6.000 habitants et traitera les eaux des communes d’Autheuil, Cloyes-sur-le-Loir, Montigny-le-Gannelon, Romilly-sur-Aigre et une partie des communes de Douy et de Saint-Hilaire-sur-Yerre. Cette station sera bio et implantée dans la zone de Saint-Séverin, près de la RN10. Selon le député-maire de Cloyes, Philippe Vigier, un chemin sera aménagé afin que les enfants des écoles du canton puissent la visiter et soient ainsi sensibilisés au respect de l’environnement.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Les panneaux de l'arboretum vandalisés - par Intensite le 06.08.2007 : 08:10... ()

Décidément, la bêtise humaine n’a pas de limite. A Cloyes-sur-le-Loir, les photographies exposées à l’arboretum à l’entrée nord de la commune, près du centre de secours, ont été arrachées. Les clichés noir et blanc de Stéphane Rocher ont disparu. Un nouvel acte de vandalisme inqualifiable perpétré dans une commune trop habituée à ce genre de méfaits.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un ballet mexicain en spectacle mercredi - par Intensite le 18.07.2008 : 07:55... ()

Certaines communes profitent du festival international de folklores de Montoire pour accueillir des formations. Ce sera le cas pour Cloyes-sur-le-Loir qui recevra le ballet mexicain le 23 juillet. Le grand ballet Quahuiti, de Saltillo, se produira au centre socio-culturel cloysien mercredi prochain à 21h00. Une quarantaine de musiciens et de danseurs seront sur scène. Réservations conseillées à l’office de tourisme de Cloyes, au 02.37.98.55.27. Tarifs : 10 € et 6 € pour les enfants.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Loups et Confettis prépare carnaval - par Intensite le 23.10.2007 : 07:26... ()

Carnaval est encore loin, et pourtant à Cloyes, l’association Loups et Confettis se réunira ce soir en mairie de Cloyes, à 20h30, pour élaborer la future action réactive, créative, corrosive et festive. L’association vous attend, que vous fassiez partie d’une association ou que vous soyez un particulier, pour préparer ce grand moment, prévu le 15 mars prochain. E

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Christian Aumont candidat aux cantonales - par Intensite le 19.09.2007 : 09:07... ()

Les élections cantonales de 2008 se préparent déjà. Christian Aumont, le maire de Montigny-le-Gannelon, annonce aujourd'hui dans l'Echo Républicain sa candidature au poste de conseiller général du canton de Cloyes-sur-le-Loir. Il se présentera avec l'étiquette MODEM.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Mise en place d'un PIJ à la maison des services publics - par Intensite le 30.01.2008 : 07:26... ()

Après Bonneval et Châteaudun, un PIJ vient d’être créé à Cloyes-sur-le-Loir. Un Point Informations Jeunesse est ouvert à la Maison des services publics, du multimédia et des associations. Il servira à l’orientation et l’information des jeunes. Manuela Barré, la responsable du PIJ, en rappelle les objectifs.Ecoutez

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Loups et Confettis fait son carnaval - par Intensite le 14.03.2008 : 07:55... ()

Le carnaval de Cloyes-sur-le-Loir est l’un des plus importants d’Eure-et-Loir. L’association « Loups et confettis » est mobilisée depuis septembre dernier pour offrir un spectacle surprenant aux spectateurs. Ce carnaval monte t-il en puissance ? Réponse de José Besnard, le président du collectif d’organisation. Ecoutez Le carnaval de Cloyes, c’est demain. Départ des escapades des Loupiots à 9h45, puis apparition du plus grand des parasites, attroupements, apéro et ripailles printanière. Animations nombreuses et diverses dès 15h00 avec Los Chicos, la clique des flambarts de Dreux, le Show music Band de Brou. Pour les déguisements, boutique du carnaval, 3 rue Victorien Isambert (02.37.98.45.23).

CLOYES - Un homme se noie dans le Loir - par Intensite le 11.10.2008 : 06:37... ()

Un homme d’une soixantaine d’années s’est noyé dans le Loir hier après-midi au niveau de la Galloire à Cloyes selon une information parue ce matin dans la République du Centre. L’homme qui a été aperçu flottant dans la rivière a rapidement été secouru, mais il était déjà trop tard.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un octogénaire mort écrasé par sa tondeuse - par Intensite le 26.09.2007 : 08:47... ()

Un homme de 89 ans a été retrouvé mort dans son jardin hier midi à Cloyes-sur-le-Loir. La veille, alors qu’il tondait sa pelouse, il a été écrasé par sa tondeuse autotractée dans des circonstances indéterminées. Une enquête est ouverte.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - La musique en fête samedi - par Intensite le 18.06.2008 : 07:52... ()

Nous ferons cette semaine un tour d’horizon des communes qui fêteront la musique samedi. Commençons par Cloyes-sur-le-Loir où le comité des fêtes s’installera place Chanzy de 19h00 à 1h00 du matin. Quatre groupes seront présents : Les Flamboyants (variétés), Konwa (musique antillaise), Néo et The Bassingers (rock années 60 à 80). Démonstrations de danse par l'association K'danse. En parallèle, l'Athlétisme club de Cloyes organise une corrida, course à pieds pour enfants et adultes par catégorie d'âge. Départ à 18h00 de la place Chanzy, arrivée vers 21h00.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Condamné pour avoir téléchargé des images pédophiles - par Intensite le 11.01.2008 : 08:15... ()

Un homme âgé de 59 ans, de Cloyes-sur-le-Loir, vient d’être condamné à un mois de prison avec sursis et à 1.000 euros d’amende pour avoir téléchargé, en 2005 et 2006 cinq photos pornographiques pédophiles. A la barre du tribunal de Chartres, il a expliqué : « C’était de la curiosité malsaine, je ne pensais pas que je je me retrouverais devant un tribunal ».

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Une gendarmette agressée - par Intensite le 12.06.2008 : 07:32... ()

A Cloyes-sur-le-Loir, les gendarmes ont interpellé deux individus dont l’un était en état d’ébriété avancée. Les faits ont eu lieu place Gambetta dans la soirée de mardi. L’arrivée d’un gendarme de sexe féminin n’a pas plu au personnage éméché, ce qui lui a valu quelques insultes. Au moment de son interpellation, ce jeune homme de 19 ans a tout bonnement frappé la jeune gendarme, en lui donnant un violent coup de pied au tibia. Il a été conduit à la brigade de Cloyes, placé en cellule de dégrisement. Il devra, le 5 septembre prochain, répondre d’outrage, de rébellion, d’ivresse publique et manifeste devant le juge. La jeune gendarme au eu, quant à elle, une interruption temporaire de travail de deux jours.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement