Actualités Tourisme et voyage > CLOYES - Un homme se noie dans le Loir - par Intensite le 11.10.2008 : 06:37















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CLOYES - Un homme se noie dans le Loir - par Intensite le 11.10.2008 : 06:37

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CLOYES - Un homme se noie dans le Loir - par Intensite le 11.10.2008 : 06:37... ()

Un homme d’une soixantaine d’années s’est noyé dans le Loir hier après-midi au niveau de la Galloire à Cloyes selon une information parue ce matin dans la République du Centre. L’homme qui a été aperçu flottant dans la rivière a rapidement été secouru, mais il était déjà trop tard.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un octogénaire mort écrasé par sa tondeuse - par Intensite le 26.09.2007 : 08:47... ()

Un homme de 89 ans a été retrouvé mort dans son jardin hier midi à Cloyes-sur-le-Loir. La veille, alors qu’il tondait sa pelouse, il a été écrasé par sa tondeuse autotractée dans des circonstances indéterminées. Une enquête est ouverte.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Sept ans de Cloyes à découvrir dans une expo - par Intensite le 23.09.2008 : 09:46... ()

Une exposition est à voir en ce moment à la mairie de Cloyes-sur-le-Loir. Son titre : « 2001-2008, Cloyes en mouvement ». Elle retrace les grands chantiers et les aménagements qu’a connus la commune depuis 8 ans. Une cinquantaine de photos et plus de 170 articles de presse ont été recensés.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un piéton fauché sur la RN 10 - par Intensite le 16.10.2007 : 08:42... ()

Un piéton, qui circulait dans le brouillard au bord de la RN 10, à Cloyes-sur-le-Loir, dimanche matin peu après 6h00, a été fauché par une voiture. L’homme titubait tout en faisant du stop. Il sortait vraisemblablement de discothèque. L’automobiliste n’a vu le piéton en question qu’au dernier moment. Ce dernier a été blessé et hospitalisé. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de l’accident. Le contrôle d’alcoolémie sur le conducteur de la voiture était négatif.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un homme de 94 ans trouve la mort au volant de sa voiture - par Intensite le 18.02.2009 : 18:08... ()

Nous avons, ce soir, plus de précisions concernant l’accident mortel survenu ce matin près de Cloyes-sur-le-Loir. Cet accident a eu lieu vers 11h15 sur la Nationale 10. Une voiture conduite par un homme âgé de 94 ans, habitant à Arrou, qui circulait dans le sens Vendôme-Châteaudun, est entrée en collision avec un véhicule venant en sens inverse, à bord duquel avaient pris place trois personnes, dont le chauffeur, un homme de 59 ans demeurant à Bruges en Gironde. Les faits ont eu lieu à l’entrée de Cloyes. Le nonagénaire qui voulait tourner à gauche pour se rendre à Cloyes n’a semble-t-il pas apprécier la distance qui le séparait du véhicule qui arrivait en face avant de tourner. Le chauffeur et la passagère avant du second véhicule, ont été blessés et hospitalisés. Le troisième, à l’arrière, est ressorti indemne. Les services de secours se sont rendus sur place, ont tenté de réanimer le vieil homme, mais en vain. Les tests d’alcoolémie pratiqués sur les deux chauffeurs se sont révélés négatifs. Le chauffeur de 94 ans n'auraient pas porté sa ceinture de sécurité.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Condamné pour avoir téléchargé des images pédophiles - par Intensite le 11.01.2008 : 08:15... ()

Un homme âgé de 59 ans, de Cloyes-sur-le-Loir, vient d’être condamné à un mois de prison avec sursis et à 1.000 euros d’amende pour avoir téléchargé, en 2005 et 2006 cinq photos pornographiques pédophiles. A la barre du tribunal de Chartres, il a expliqué : « C’était de la curiosité malsaine, je ne pensais pas que je je me retrouverais devant un tribunal ».

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Mise en place d'un PIJ à la maison des services publics - par Intensite le 30.01.2008 : 07:26... ()

Après Bonneval et Châteaudun, un PIJ vient d’être créé à Cloyes-sur-le-Loir. Un Point Informations Jeunesse est ouvert à la Maison des services publics, du multimédia et des associations. Il servira à l’orientation et l’information des jeunes. Manuela Barré, la responsable du PIJ, en rappelle les objectifs.Ecoutez

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un épisode de la Libération reconstitué - par Intensite le 14.08.2007 : 07:47... ()

Cloyes-sur-le-Loir célèbrera demain le 63e anniversaire de sa libération. Une reconstitution commentée du parcours des résistants cloysiens et du combat de Cercotte est organisée demain après-midi par le Souvenir français, en collaboration avec la Ville de Cloyes. Un rassemblement est prévu à 14h30 devant la gendarmerie. Des véhicules américains d’époque seront présents. L’itinéraire passera par les rues du docteur Teyssier, du Torrent et de Courtalain, puis par Montigny-le-Gannelon, Saint-Hilaire-sur-Yerre, Douy, le Moulin de Courgain et la RN 10. Une plaque du résistant Jean Chauveau et du soldat américain Albin Zakrzewski sera inaugurée au passage à niveau de Cercottes. Evocation de cet épisode de la libération de Cloyes par Roger Hénault, président du comité cloysien du Souvenir français >  Avant la reconstitution de l’après-midi, une cérémonie officielle aura eu lieu le matin avec rassemblement des drapeaux à la ferme de la Proutière à Montigny-le-Gannelon, un dépôt de gerbe et des discours devant la plaque souvenir de Jean-Chauveau dans la rue du même nom puis au monument aux Morts à Cloyes-sur-le-Loir.

LOIR-ET-CHER - Le corps d'un homme ligoté repêché dans une rivière près de Contres - par Intensite le 15.09.2007 : 06:25... ()

Dans le Loir-et-Cher, près de Contres à Fougères-sur-Bièvre, le corps d'un homme de 34 ans a été repêché jeudi soir par un agriculteur dans une rivière, les pieds ligotés et le visage portant de profondes blessures. Selon les premiers résultats de l'autopsie réalisée hier, la thèse d'une mort violente a été confirmée. La victime, un marginal, demeurant à Blois et connu pour ses passages en cellule de dégrisement au commissariat de la ville, venait souvent pêcher à cet endroit sur les bords de la Bièvre. C'est un agriculteur qui a aperçu le corps flottant dans la rivière peu profonde.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Il menace son ambulancier avec un couteau - par Intensite le 03.01.2008 : 08:11... ()

Hier soir à Cloyes, les gendarmes de Cloyes et de Châteaudun, ont dû intervenir de même que le maire Philippe Vigier,  pour essayer de calmer un homme de 45 ans souffrant, semble-t-il de troubles psychologiques. Hier soir, cet homme habituellement soigné au centre hospitalier de Châteaudun a refusé de monter dans l’ambulance venue le chercher pour le conduire à ses soins. Il a pris un couteau de cuisine et a menacé l’ambulancier, puis, ses parents arrivant un peu plus tard, il les a également menacé de son arme blanche. Après de longues discussions avec lui,  les forces de l’ordre ont réussi à pénétrer chez lui, et ont pu le maîtriser après qu’il ait été aspergé de gaz lacrymogène. Conduit dans un premier temps au centre hospitalier dunois, il a été placé d’office à l’hôpital psychiatrique de Bonneval où il devra rester une quinzaine de jours.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Construction prochaine d'une station d'épuration bio - par Intensite le 20.12.2007 : 08:28... ()

A Cloyes-sur-le-Loir, la construction d’une nouvelle station d’épuration débutera en février. Elle couvrira les besoins de 5.000 à 6.000 habitants et traitera les eaux des communes d’Autheuil, Cloyes-sur-le-Loir, Montigny-le-Gannelon, Romilly-sur-Aigre et une partie des communes de Douy et de Saint-Hilaire-sur-Yerre. Cette station sera bio et implantée dans la zone de Saint-Séverin, près de la RN10. Selon le député-maire de Cloyes, Philippe Vigier, un chemin sera aménagé afin que les enfants des écoles du canton puissent la visiter et soient ainsi sensibilisés au respect de l’environnement.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Un ballet mexicain en spectacle mercredi - par Intensite le 18.07.2008 : 07:55... ()

Certaines communes profitent du festival international de folklores de Montoire pour accueillir des formations. Ce sera le cas pour Cloyes-sur-le-Loir qui recevra le ballet mexicain le 23 juillet. Le grand ballet Quahuiti, de Saltillo, se produira au centre socio-culturel cloysien mercredi prochain à 21h00. Une quarantaine de musiciens et de danseurs seront sur scène. Réservations conseillées à l’office de tourisme de Cloyes, au 02.37.98.55.27. Tarifs : 10 € et 6 € pour les enfants.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Une gendarmette agressée - par Intensite le 12.06.2008 : 07:32... ()

A Cloyes-sur-le-Loir, les gendarmes ont interpellé deux individus dont l’un était en état d’ébriété avancée. Les faits ont eu lieu place Gambetta dans la soirée de mardi. L’arrivée d’un gendarme de sexe féminin n’a pas plu au personnage éméché, ce qui lui a valu quelques insultes. Au moment de son interpellation, ce jeune homme de 19 ans a tout bonnement frappé la jeune gendarme, en lui donnant un violent coup de pied au tibia. Il a été conduit à la brigade de Cloyes, placé en cellule de dégrisement. Il devra, le 5 septembre prochain, répondre d’outrage, de rébellion, d’ivresse publique et manifeste devant le juge. La jeune gendarme au eu, quant à elle, une interruption temporaire de travail de deux jours.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - La musique en fête samedi - par Intensite le 18.06.2008 : 07:52... ()

Nous ferons cette semaine un tour d’horizon des communes qui fêteront la musique samedi. Commençons par Cloyes-sur-le-Loir où le comité des fêtes s’installera place Chanzy de 19h00 à 1h00 du matin. Quatre groupes seront présents : Les Flamboyants (variétés), Konwa (musique antillaise), Néo et The Bassingers (rock années 60 à 80). Démonstrations de danse par l'association K'danse. En parallèle, l'Athlétisme club de Cloyes organise une corrida, course à pieds pour enfants et adultes par catégorie d'âge. Départ à 18h00 de la place Chanzy, arrivée vers 21h00.

CLOYES-SUR-LE-LOIR - Gala de catch samedi soir au gymnase - par Intensite le 20.11.2007 : 07:24... ()

A Cloyes-sur-le-Loir, le comité des fêtes propose un gala de catch samedi soir au gymnase. Plusieurs combats sont au programme avec Flesh Gordon, Prince Zéfy et bien d’autres. Les places seront en vente à la mairie de Cloyes-sur-le-Loir samedi de 9h00 à 12h00 et jusqu’à samedi soir dans les studios d’Intensité, partenaire de cette soirée. Vous pouvez également remporter quelques « invitations privilège » en écoutant attentivement votre radio locale toute cette semaine.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement