Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Trois accidents, trois morts - par Intensite le 23.12.2007 : 07:46















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Trois accidents, trois morts - par Intensite le 23.12.2007 : 07:46

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Trois accidents, trois morts - par Intensite le 23.12.2007 : 07:46... ()

Trois drames de la route dans le Loir-et-Cher. Trois morts au total. Hier matin dans le Loir-et-Cher à Châteauvieux au sud de Blois. Une sortie de route sans doute du au verglas, la victime un homme de Haute-Vienne. A Saint-Laurent-Nouan, c’est un jeune homme de Fleury-les-Aubrais qui a trouvé la mort après une collision frontale qui a fait par ailleurs trois blessés. Vendredi soir, à Nouan-le-Fuzelier, un homme de 50 ans à perdu le contrôle de son véhicule. Il est mort sur le coup.

LOIR-ET-CHER - 1 mort et 26 blessés en juillet sur les routes - par Intensite le 26.08.2007 : 06:31... ()

Selon les statistiques de la préfecture du Loir-et-Cher, en juillet, il y a eu 21 accidents de la circulation dans le Loir-et-Cher qui ont fait un mort et 26 blessés. Au total 141 dépistages d’alcoolémie se sont révélés positifs et 796 procès verbaux pour excès de vitesse ont été dressés soit par les policiers, soit par les gendarmes. 172 rétentions immédiates de permis ont été effectuées.

LOIR-ET-CHER - Collision mortelle à Epuisay - par Intensite le 03.05.2008 : 05:40... ()

A Epuisay, un homme de 81 ans a trouvé la mort dans un accident de la route. L’octogénaire, originaire de Beauchêne, n’a pas survécu à ses blessures après la collision de sa voiture avec un autre véhicule conduite par un jeune du Mans âgé de 24 ans.

LOIR-ET-CHER - Accident à Nouan-le-Fuzelier, le père responsable de l'accident - par Intensite le 19.07.2008 : 06:22... ()

Un enfant de 8 ans, originaire de Saran, a été blessé à la suite d’un accident survenu à Nouan-le-Fuzelier dans la nuit du 14 au 15 juillet. Son père avait déposé plainte le lendemain. Hier, celui-ci a été interpellé. L’enquête a permis de confondre un homme de 27 ans qui se trouve être le père de l’enfant et la personne qui avait déposé plainte.

LOIR-ET-CHER - Deux accidents mortels ce samedi - par Intensite le 10.05.2009 : 06:46... ()

Deux accidents mortels hier dans le Loir-et-Cher. Un motard de 20 ans est décédé sur la commune de Huisseau-sur-Cosson. Et puis en tout début d’après-midi, une perte de contrôle a fait un mort, un homme de 55 ans. Sa voiture s’est déportée à gauche et a percuté des arbres.

LOIR-ET-CHER - Un jeune homme recherché après la découverte d'un cadavre - par Intensite le 17.09.2007 : 08:09... ()

Un jeune homme de 17 ans est activement recherché dans le Loir-et-Cher après la découverte d’un cadavre dans la Bièvre, jeudi dernier. Le corps d'un homme de 34 ans avait été repêché à Fougères-sur-Bièvre. La victime, demeurant à Blois, était un marginal. Son frère a été placé en garde à vue comme témoin, puis relâché vendredi soir. L'autopsie du corps effectuée vendredi à l'institut médico-légal de Tours a confirmé la thèse d'une mort violente. Les gendarmes de la section recherche d'Orléans, de la brigade de recherches de Blois et des brigades de la communauté de Vineuil recherchent activement ce jeune homme de 17 ans jugé comme témoin principal dans cette affaire.

EURE-ET-LOIR - Le verglas a surpris plusieurs automobilistes - par Intensite le 03.01.2009 : 06:54... ()

Le verglas a causé plusieurs accidents matériels avec aussi plusieurs blessés légers sur les routes d’Eure-et-Loir hier matin. Une habitante de Chassant a perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Montharville. Un véhicule a fait des tonneaux à Villiers-Saint-Orien. A Terminiers, une jeune de 20 ans s’est retrouvée avec sa voiture dans le fossé. Autre véhicule sorti de sa trajectoire, une auto conduite par une femme de 22 ans à Plancheville sur la commune du Gault-Saint-Denis. A Oinville-Saint-Liphard, un véhicule termine sa route sur un terre-plein central. A Barmainville, sur l’ancienne N20, deux personnes ont été légèrement blessées par une sortie de route. A Prasville, c’est une femme de 73 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule.

LOIR-ET-CHER - Le corps d'une femme retrouvé dans un fossé - par Intensite le 07.01.2008 : 07:34... ()

Le corps d’une femme en état de décomposition a été découvert en fin de semaine dernière, en bordure de la route Orléans - Blois, à Saint-Laurent-Nouan dans le Loir-et-Cher. D’après les premières constatations, il semblerait qu’il s’agisse de celui d’une femme dépressive de 44 ans, disparue à la fin du mois d’août. Un avis de recherche avait été publié dans la presse régionale. Il est vraisemblable qu’elle soit morte par asphyxie après avoir absorbé des médicaments. Reste à savoir comment le corps de cette femme n’a pas été découvert plus tôt au bord de cette route très fréquentée.

LOIR-ET-CHER - Mauvais chiffres de la sécurité routière - par Intensite le 19.01.2009 : 17:56... ()

Le préfet du Loir-et-Cher a communiqué ce matin, le bilan de la sécurité routière dans le département. Un bilan très négatif, puisque le nombre de morts est passé de 40 en 2007 à 58 en 2008. En revanche, le nombre des blessés et des accidents a reculé respectivement de 10 % et 14 % sur la même période. Le bilan est terni par de graves accidents ayant eu lieu en en mai dernier et qui ont  fait 10 morts.

REGION - Accident mortel dans le Loir-et-Cher et dans la Sarthe - par Intensite le 24.03.2008 : 06:32... ()

En Sologne samedi, un jeune homme a trouvé la mort dans un accident de la route. Les faits se sont passés à Saint-Viatre. Le véhicule a percuté un arbre. Le conducteur a été éjecté du véhicule et est mort sur le coup. Les conditions atmosphériques étaient exécrables à ce moment là en Sologne et d’autres sorties de route ont été signalées en particulier sur l’A85. Dans ces accidents deux personnes ont été blessées. Dans la nuit de samedi à dimanche, c’est dans la Sarthe, au sud du Mans qu’un accident mortel nous a été signalé. Un stop n’aurait pas été respecté. Un belge de 28 ans est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur de l’autre véhicule, aussi âgé de 28 ans est grièvement blessé.

LOIR-ET-CHER - Baisse du nombre des victimes de la route en 2007 - par Intensite le 13.01.2008 : 06:43... ()

Le Loir-et-Cher après avoir été un mauvais élève en 2006 pour la sécurité routière s’est rattrapé l’an dernier. Le nombre de victimes de la route est passé de 48 morts en 2006 à 40 en 2007. Ce bilan positif comporte des motifs d’inquiétudes comme l’augmentation des jeunes impliqués dans des accidents corporels ou encore la conduite avec stupéfiants. Le nombres de procédures à doublé en un an passant de 56 à 100. Le samedi et le mercredi sont les deux jours les plus accidentogènes. Enfin signalons qu’il y a dans le Loir-et-Cher 13 radars fixe et 7 radars embarqués.

LOIR-ET-CHER - Une cycliste décède en Bretagne - par Intensite le 08.07.2008 : 08:00... ()

Une habitante du Loir-et-Cher a trouvé la mort hier dans les environs de Dinard. Son vélo a été percuté par une voiture. La victime est âgée de 55 ans. Elle était en vacances dans la région.

REGION - Pourquoi pas une ou des MARPA en Eure-et-Loir - par Intensite le 04.11.2007 : 06:39... ()

Il n’y a pas encore de MARPA en Eure-et-Loir, deux existent dans le Loir-et-Cher. Les MARPA devraient devenir un terme beaucoup plus commun dans les années à venir, les MARPA sont des maisons d’accueil rurales pour les personnes âgées. L’une est installée à Nouan-le-Fuzelier dans le Loir-et-Cher, c’est 17 studios de plein pied, installé dans le cœur du village. En Eure-et-Loir, un projet est actuellement en cours à Margon près de Nogent-le-Rotrou. Ces MARPA permet aux personnes âgées de disposées d’un cadre de vie agréable tout en ayant à la disposition un ensemble de service de proximité qui permet aux résidants de rester chez eux le plus longtemps possible malgré le handicap et au moindre coût. Une enquête de la Mutuelle Sociale d’Eure-et-Loir montre que ce type d’installation est recherché par la population.

LOIR-ET-CHER - Le corps d'un homme ligoté repêché dans une rivière près de Contres - par Intensite le 15.09.2007 : 06:25... ()

Dans le Loir-et-Cher, près de Contres à Fougères-sur-Bièvre, le corps d'un homme de 34 ans a été repêché jeudi soir par un agriculteur dans une rivière, les pieds ligotés et le visage portant de profondes blessures. Selon les premiers résultats de l'autopsie réalisée hier, la thèse d'une mort violente a été confirmée. La victime, un marginal, demeurant à Blois et connu pour ses passages en cellule de dégrisement au commissariat de la ville, venait souvent pêcher à cet endroit sur les bords de la Bièvre. C'est un agriculteur qui a aperçu le corps flottant dans la rivière peu profonde.

Plus de 500.000 euros de lunettes de luxe volés dans le Loir-et-Cher... ()

C'est la seconde fois que cette usine de Nouan-le-Fuzelier qui fabrique des montures de lunettes pour de grandes marques est victime d'un tel vol.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement