Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Deux accidents mortels ce samedi - par Intensite le 10.05.2009 : 06:46















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Deux accidents mortels ce samedi - par Intensite le 10.05.2009 : 06:46

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Deux accidents mortels ce samedi - par Intensite le 10.05.2009 : 06:46... ()

Deux accidents mortels hier dans le Loir-et-Cher. Un motard de 20 ans est décédé sur la commune de Huisseau-sur-Cosson. Et puis en tout début d’après-midi, une perte de contrôle a fait un mort, un homme de 55 ans. Sa voiture s’est déportée à gauche et a percuté des arbres.

EURE-ET-LOIR - Deux accidents de moto en 24h : deux morts - par Intensite le 06.10.2007 : 06:45... ()

Deux accidents mortels de motard en Eure-et-Loir. A Thivars, un motard a chuté lors d’un dépassement hier en début d'après-midi. Le motard est un habitant de Mignères de 29 ans. L’autre accident mortel a eu lieu hier midi près de Dreux. Un jeune homme de 21 ans de Boullay-les-deux-Eglises est décédé après que sa moto percute une voiture. L’accident s’est produit sur la départementale 928 lors d’un dépassement.

LOIR-ET-CHER - Trois accidents, trois morts - par Intensite le 23.12.2007 : 07:46... ()

Trois drames de la route dans le Loir-et-Cher. Trois morts au total. Hier matin dans le Loir-et-Cher à Châteauvieux au sud de Blois. Une sortie de route sans doute du au verglas, la victime un homme de Haute-Vienne. A Saint-Laurent-Nouan, c’est un jeune homme de Fleury-les-Aubrais qui a trouvé la mort après une collision frontale qui a fait par ailleurs trois blessés. Vendredi soir, à Nouan-le-Fuzelier, un homme de 50 ans à perdu le contrôle de son véhicule. Il est mort sur le coup.

LOIR-ET-CHER - Une cycliste décède en Bretagne - par Intensite le 08.07.2008 : 08:00... ()

Une habitante du Loir-et-Cher a trouvé la mort hier dans les environs de Dinard. Son vélo a été percuté par une voiture. La victime est âgée de 55 ans. Elle était en vacances dans la région.

REGION - Drame à un passage à niveau dans le Cher, Deux accidents mortels en Touraine - par Intensite le 12.07.2008 : 06... ()

Dans le Cher, une femme est morte hier midi en forçant un passage à niveau près d’Avord. Son véhicule a heurté de plein fouet un train corail reliant Lyon à Tours qui passait au même moment. En Indre-et-Loire, deux accidents mortels ont eut lieu hier. Une collision frontale a fait un mort et un blessé hier matin. Une jeune fille de 16 ans est morte après avoir été fauchée au guidon de son scooter par une voiture sur une route de campagne.

LOIR-ET-CHER - 1 mort et 26 blessés en juillet sur les routes - par Intensite le 26.08.2007 : 06:31... ()

Selon les statistiques de la préfecture du Loir-et-Cher, en juillet, il y a eu 21 accidents de la circulation dans le Loir-et-Cher qui ont fait un mort et 26 blessés. Au total 141 dépistages d’alcoolémie se sont révélés positifs et 796 procès verbaux pour excès de vitesse ont été dressés soit par les policiers, soit par les gendarmes. 172 rétentions immédiates de permis ont été effectuées.

ROUTES - Accidents mortels sur la N10 dans les Yvelines et l'A10 dans le Loir-et-Cher - par Intensite le 03.02.2008 : 06... ()

Hier matin, deux accidents nous ont été signalés sur la N10. Le premier dans les Yvelines, le second en Indre-et-Loire. Le premier a eu lieu entre Trappe et la Verrières, une jeune femme qui se trouvait au volant de sa voiture, a été percutée une première fois par un automobiliste. Puis, sortie de sa voiture pour vérifier l'étendue des dégâts, elle a été happée par une autre voiture qui circulait sur la N10. La chaussée rendue glissante par le gel serait à l'origine du carambolage qui s'en est suivi, impliquant au total sept voitures. Le second accident a eu lieu près de Château Renault hier matin, un camion s’est retrouvé en portefeuille à la suite d’une sortie de route. La circulation a été neutralisée sur une voie en direction de Monnaie pendant l’intervention des secours. Dans le Loir-et-Cher, un accident mortel a eu lieu hier soir sur l’A10 au nord de Blois sur la commune de Saint-Denis-de-l’Hôtel. Un véhicule est sorti de sa trajectoire hier vers 23h.

REGION - Automobilistes, attention au gros gibier! - par Intensite le 30.03.2009 : 07:42... ()

Le gros gibier est la cause de plus de 33 000 accidents en France l’an dernier : c’est la conclution d’une étude rendue publique ce week-end au salon de la chasse de Rambouillet. Parmi les départements les plus touchés, l’enquête révèle ceux de L’Indre-et-Loire, du Loiret, du Loir-et-Cher et de la Sarthe. Les sangliers ont causé l’an dernier 296 accidents dans le Loiret, les chevreuils 285 dans le Loir-et-Cher.

LOIR-ET-CHER - Mauvais chiffres de la sécurité routière - par Intensite le 19.01.2009 : 17:56... ()

Le préfet du Loir-et-Cher a communiqué ce matin, le bilan de la sécurité routière dans le département. Un bilan très négatif, puisque le nombre de morts est passé de 40 en 2007 à 58 en 2008. En revanche, le nombre des blessés et des accidents a reculé respectivement de 10 % et 14 % sur la même période. Le bilan est terni par de graves accidents ayant eu lieu en en mai dernier et qui ont  fait 10 morts.

EURE-ET-LOIR - Deux accidents de la route ce week-end - par Intensite le 05.01.2009 : 09:23... ()

Deux accidents de voiture sans gravité dans la nuit de samedi à dimanche, deux accidents liés à l’alcool : le premier, à la sortie d’une discothèque à Saint-Prest, un conducteur originaire d’Oise a percuté une voiture en stationnement avant de terminer sa route sur un rond-point. Le deuxième, à Courville-sur-Eure, là aussi, le conducteur a percuté une voiture en stationnement. Tous deux ont été interpellés par les gendarmes de la compagnie de Lucé.

FOSSE - Un motard grièvement blessé - par Intensite le 09.09.2008 : 08:11... ()

Un motard de 23 ans a été grièvement blessé hier vers 19h dans le Loir-et-Cher après une perte de contrôle à Fossé au nord de Blois.

LOIR-ET-CHER - Baisse du nombre des victimes de la route en 2007 - par Intensite le 13.01.2008 : 06:43... ()

Le Loir-et-Cher après avoir été un mauvais élève en 2006 pour la sécurité routière s’est rattrapé l’an dernier. Le nombre de victimes de la route est passé de 48 morts en 2006 à 40 en 2007. Ce bilan positif comporte des motifs d’inquiétudes comme l’augmentation des jeunes impliqués dans des accidents corporels ou encore la conduite avec stupéfiants. Le nombres de procédures à doublé en un an passant de 56 à 100. Le samedi et le mercredi sont les deux jours les plus accidentogènes. Enfin signalons qu’il y a dans le Loir-et-Cher 13 radars fixe et 7 radars embarqués.

LOIR-ET-CHER - Accident sur la N10 - par Intensite le 01.05.2009 : 06:28... ()

Accident hier après-midi sur la N10 à hauteur de Villerable près de Vendôme dans le Loir-et-Cher. Une voiture et un poids lourd se sont percutés vers 17h, provoquant un important encombrement de la circulation. Dans le choc le camion a prix feu, et les secours ont du procéder à la désincarcération du conducteur de la voiture, blessé et resté coincé dans son véhicule.

LOIR-ET-CHER - Délinquance et accidents en hausse - par Intensite le 12.08.2008 : 09:39... ()

Mauvais chiffres en juillet dans le Loir-et-Cher, aussi bien pour la délinquance que pour les accidents de la route. La délinquance est en hausse de près de 10% sur les faits constatés. Le nombre de victime de la route était de 37 à fin juillet contre 20 pour les 7 premiers mois de l'année 2007. Rien que pour le mois de juillet le nombre de victime de la route est de 3, alors que l'an dernier une  seule personne avait perdu la vie. Il y a eu 33 accidents le mois dernier, contre 21 pour le même mois l'année dernière.

BLOIS - Un poids lourd percute la façade d'une maison - par Intensite le 05.08.2008 : 09:18... ()

Nous évoquions l’augmentation du nombre de camions impliqués dans des accidents, en début de semaine, en Eure-et-Loir. Là il s’agit du Loir-et-Cher, où le chauffeur d’un poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule dans une descente, hier matin vers 8h. Il circulait dans le sens Blois-Tours. Le camion a percuté la façade d’une maison, puis s’est immobilisé quelques mètres plus loin. Une route glissante pourrait être à l’origine de cet accident. La circulation a été perturbée pendant environ deux heures. Notons que depuis longtemps à cet endroit, l’association des riverains dénonce la vitesse excessive des poids lourds, l’absence de radar ou de panneaux, une chaussée et des trottoirs trop étroits.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement