Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Kléber Loustau est décédé - par Intensite le 12.10.2008 : 07:04















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Kléber Loustau est décédé - par Intensite le 12.10.2008 : 07:04

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Kléber Loustau est décédé - par Intensite le 12.10.2008 : 07:04... ()

L’ancien président du Conseil Général de Loir-et-Cher Kléber Loustau est décédé hier à l’hôpital Trousseau de Tours. L’ancien ministre, maire de Selles-sur-Cher pendant plus de vingt ans, s’était grièvement brûlé vendredi matin à son domicile. Le feu a pris dans sa robe de chambre, alors qu’il allumait sa gazinière pour le café. Il avait 93 ans.

LOIR-ET-CHER - L'ancien président du Conseil Général Kléber Loustau gravement brulé - par Intensite le 11.10.2008 : 06:3... ()

L’ancien président du conseil général du Loir-et-Cher, Kléber Loustau a été grièvement brûlé hier matin, lors d’un accident domestique survenu à son domicile. Aujourd’hui âgé de 93 ans, Kléber Loustau fut Sous-Secrétaire d'État à l'Agriculture du gouvernement Guy Mollet en 1956, puis Secrétaire d'État à l'Équipement et au Plan l’année suivante. Député du Loir-et-Cher, SFIO, de 1945 à 1958, puis de 1962 à 1968.

LOIR-ET-CHER - Les TLC pour 2 euros dès la rentrée - par Intensite le 24.03.2009 : 10:04... ()

Dans le Loir-et-Cher, le Conseil général s’est également réuni hier ; les conseillers généraux ont adopté un tarif unique de 2 euros, applicable dès la rentrée prochaine sur les lignes TLC, Transports du Loir-et-Cher.

LOIR-ET-CHER - Une cycliste décède en Bretagne - par Intensite le 08.07.2008 : 08:00... ()

Une habitante du Loir-et-Cher a trouvé la mort hier dans les environs de Dinard. Son vélo a été percuté par une voiture. La victime est âgée de 55 ans. Elle était en vacances dans la région.

LOIR-ET-CHER - Le Top de l'Entreprise le 15 décembre prochain - par Intensite le 22.07.2008 : 06:49... ()

Le 15 décembre prochain, le Conseil général du Loir-et-Cher et la Nouvelle République organiseront la 5eme édition des Tops de l’entreprise. Les entreprises loir-et-chériennes sont invitées à participer à cette manifestation dont les dossiers de candidature sont déjà disponibles sur le site internet du conseil général du Loir-et-Cher. Cinq trophées seront remis : deux tops de l’innovation, un top de l’écoSolution, un top « richesses humaines » et le top de l’entreprise de l’année.

LOIRET - Décès de l'ancien président du conseil général Kléber Malécot - par Intensite le 04.01.2008 : 18:37... ()

L'ancien président du conseil général du Loiret, Kléber Malécot, est mort. Ancien maire de Neuville-aux-Bois et ancien sénateur, Kleber Malécot avait 93 ans. Il avait été l’homme fort du Loiret pendant de nombreuses années avant de défrayer la chronique dans les années 90. En juin 1999, il était condamné en appel pour avoir passé des coups de téléphone anonymes dans une affaire de protection de l’environnement. A Neuville-aux-Bois, une société créée par son père de matériel agricole et de travaux public porte son nom, elle est actuellement dirigée par son fils

LOIR-ET-CHER - L'ancien assureur AGF condamné à deux ans et demi de prison - par Intensite le 11.12.2008 : 09:50... ()

Vous vous souvenez certainement de Patrick Brisset, l'ancien assureur des AGF, qui possédait quatre agences, à Blois, Selles-sur-Cher, Châteauroux et Paris. Il a été condamné à deux ans et demi de prison, dont un an et demi ferme. Il avait escroqué près de 150 clients dans le Loir-et-Cher et dans l'Indre en détournant quelque 12 millions d'euros entre 1988 et 2005. Il établissait des faux contrats d'assurance et de placements financiers.

LOIR-ET-CHER - Maurice Leroy veut toujours fusionner régions et départements - par Intensite le 26.02.2009 : 10:04... ()

Maurice Leroy, président du Conseil général du Loir-et-Cher et député NC de la circonscription de Vendôme, s'est exprimé à son tour sur la prochaine réforme des régions. Il prône toujours une fusion entre départements et régions, ce qui représenterait selon lui une économie de 13 milliards d'euros pour la France, et de 60 millions d'euros pour le Loir-et-Cher.

LOIR-ET-CHER/EURE-ET-LOIR - Nouvelle immatriculation : ils veulent garder le numéro de leur département - par Intensite... ()

A partir de janvier 2009, un nouveau système d’immatriculation des véhicules automobiles va entrer en fonction. Désormais, un numéro d’immatriculation sera attribué à vie pour chaque véhicule mais le numéro du département ne sera plus porté sur la plaque, ce que refuse le conseil général du Loir-et-Cher, qui, au travers d’un communiqué a précisé qu’il désirait que l’identité du département soit affichée sur tous les véhicules immatriculés en Loir-et-Cher, à partir du 1er janvier 2009, afin de « préserver la tradition ». Le Conseil général du Loir-et-Cher espère que cette volonté s’exprime dans d’autres départements. En Eure-et-Loir, le débat est déjà engagé quant au maintien du numéro du département. Le conseiller général maire de Châtillon-en-Dunois, Claude Térouinard, grand défenseur de la ruralité, veut faire voter une motion pour que le 28 apparaisse toujours sur les plaques minéralogiques.

LOIR-ET-CHER - Unanimité au conseil général - par Intensite le 21.06.2008 : 06:37... ()

Les 30 conseillers généraux du Loir-et-Cher ne font qu’un pour voter le budget présenté par Maurice Leroy, leur président. Un vote unanime pour un budget de 40,6 millions d’euros consacré aux enseignements artistiques, au schéma gérontologique et aux handicapés.

LOIR-ET-CHER - Le conseiller général de Vineuil invalidé - par Intensite le 13.11.2008 : 18:22... ()

Le conseiller général du Canton de Vineuil, Jean-Luc Portevin  également vice-président du Conseil général du Loir-et-Cher a été  invalidé ce jeudi par le tribunal administratif d’Orléans. Il a été déclaré démissionnaire d’office et inéligible pour un an pour avoir transmis ses comptes de campagne après le délai légal. Jean-Luc Portevin a déjà annoncé qu'il allait faire appel.Le préfet du Loir-et-Cher et Conseiller général sortant, il avait été réélu avec 50,70 % des suffrages exprimés face au candidat PS Claude Gorge.

LOIR-ET-CHER - Budget difficile à établir pour le Département - par Intensite le 13.12.2008 : 07:06... ()

Le conseil général du Loir-et-Cher a adopté cette semaine son budget primitif 2009 qui s'équilibre à 352 millions d'euros contre 340 en 2007. Le président Maurice Leroy reconnaît que ce budget avait été particulièrement difficile élaborer. Le conseil général subit de plus en plus les restrictions financières édictées par l'état. Mais c'est avec la fiscalité indirecte que la crise fait déjà sentir ses effets : les droits de mutation sont en recul de 20%. Face à cette situation, le conseil général devra emprunter davantage. Pour équilibrer son budget le Loir-et-Cher a fait le choix de ne pas augmenter la fiscalité en alourdissant la dette.

CHATEAUDUN - Maurice Dousset est décédé - par Intensite le 21.10.2007 : 12:14... ()

Maurice Dousset, ancien député d'Eure-et-Loir et ancien président de la région Centre est décédé vendredi vient-on d'apprendre. Député de 1973 à 1997, président de la région de 1985 à 1988, Maurice Dousset est décédé de maladie à l'age de 77 ans à l'hôpital Cochin. Il avait mené une carrière politique de près de 45 ans après être devenu conseiller municipal de Lutz-en-Dunois en 1953. Il devint maire de cette commune en 1965.

LOIR-ET-CHER - Deux accidents mortels ce samedi - par Intensite le 10.05.2009 : 06:46... ()

Deux accidents mortels hier dans le Loir-et-Cher. Un motard de 20 ans est décédé sur la commune de Huisseau-sur-Cosson. Et puis en tout début d’après-midi, une perte de contrôle a fait un mort, un homme de 55 ans. Sa voiture s’est déportée à gauche et a percuté des arbres.

Centre. Convention sur le RSA dans le Loir-et-Cher... ()

Martin Hirsch, Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté et Maurice Leroy, président du conseil général de Loir-et-Cher ont signé le 26 novembre la convention de lancement du revenu ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google