Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - Vols en série de carburant - par Intensite le 30.07.2008 : 08:43















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - Vols en série de carburant - par Intensite le 30.07.2008 : 08:43

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - Vols en série de carburant - par Intensite le 30.07.2008 : 08:43... ()

Depuis quelque temps, une entreprise de travaux publics de Saint-Julien-sur-Cher,  dans le Loir-et-Cher, est victime d’une série de vols de carburant. Six cents litres de carburant ont disparu ainsi qu’une débroussailleuse. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Selles-sur-Cher. A Blois, deux jeunes blésois ont été interpellés, dans la nuit de vendredi à samedi, au moment où ils siphonnaient de l’essence dans une Twingo. Selon leurs aveux, au cours de leur audition, ils ont reconnu avoir procédé de la même manière sur six autres véhicules du même type.

LOIR-ET-CHER - Arrestation de deux hommes pour de nombreux vols - par Intensite le 24.08.2008 : 06:41... ()

Un homme de 23 ans et un mineur de 17 ans ont été interpellés dans le Loir-et-Cher après une série de vols dont ils seraient les auteurs. Habitants Villebarou et Villerbon, les deux individus ont volé des bouteilles d’alcool, du matériel informatique des vêtements, des autoradios ou encore un VTT en pénétrant dans des halls d’immeuble ou dans des résidences. Leurs méfaits auraient commencés en septembre de l’année dernière pour ne se terminer qu’à leur arrestation voila quelques jours.

LOIR-ET-CHER : Incendies en série ce week-end - par Intensite le 24.11.2008 : 08:45... ()

Incendies en séries ce week-end dans le Loir-et-Cher : plusieurs voitures ont été détruites par le feu dans trois communes du département, dont celle de Verdes. Ca s’est passé dans la nuit de samedi à dimanche. L’origine de ces incendies est pour l’instant toujours inconnue ; les gendarmes ont ouvert une enquête.

EURE-ET-LOIR/LOIR-ET-CHER - Les compagnies de gendarmerie luttent contre la délinquance - par Intensite le 01.02.2008 :... ()

Dans la nuit de mercredi à hier, les gendarmes de la compagnie de Châteaudun et ceux de la compagnie de Vendôme ont procédé à une opération de lutte contre la délinquance dans le sud de l’Eure-et-Loir, et dans le nord du Loir-et-Cher.Cette opération avait pour objectif de rassurer les artisans qui, ces derniers temps, ont fait les frais de cambriolages. Sur les vingt et un véhicules contrôlés, seulement trois infractions ont été relevées, un défaut de permis de conduire, un défaut d’assurance et une rupture d’immobilisation d’un véhicule.

BLOIS - La TNT couvre le Loir-et-Cher - par Intensite le 04.04.2008 : 08:23... ()

L’ensemble du département du Loir-et-Cher est désormais couvert pour la télévision numérique terrestre (TNT). TDF, l’entreprise chargée du déploiement du réseau numérique a mis en service hier le rééméteur de Blois. Rappelons que la TNT permet de recevoir gratuitement sur son téléviseur, 18 chaînes par le biais d’un décodeur vendu dans la plupart des grandes surfaces et les boutiques spécialisées.

LOIR-ET-CHER - Les TLC pour 2 euros dès la rentrée - par Intensite le 24.03.2009 : 10:04... ()

Dans le Loir-et-Cher, le Conseil général s’est également réuni hier ; les conseillers généraux ont adopté un tarif unique de 2 euros, applicable dès la rentrée prochaine sur les lignes TLC, Transports du Loir-et-Cher.

LOIR-ET-CHER - 1 mort et 26 blessés en juillet sur les routes - par Intensite le 26.08.2007 : 06:31... ()

Selon les statistiques de la préfecture du Loir-et-Cher, en juillet, il y a eu 21 accidents de la circulation dans le Loir-et-Cher qui ont fait un mort et 26 blessés. Au total 141 dépistages d’alcoolémie se sont révélés positifs et 796 procès verbaux pour excès de vitesse ont été dressés soit par les policiers, soit par les gendarmes. 172 rétentions immédiates de permis ont été effectuées.

LOIR-ET-CHER - Trois accidents, trois morts - par Intensite le 23.12.2007 : 07:46... ()

Trois drames de la route dans le Loir-et-Cher. Trois morts au total. Hier matin dans le Loir-et-Cher à Châteauvieux au sud de Blois. Une sortie de route sans doute du au verglas, la victime un homme de Haute-Vienne. A Saint-Laurent-Nouan, c’est un jeune homme de Fleury-les-Aubrais qui a trouvé la mort après une collision frontale qui a fait par ailleurs trois blessés. Vendredi soir, à Nouan-le-Fuzelier, un homme de 50 ans à perdu le contrôle de son véhicule. Il est mort sur le coup.

Le carburant est plus cher en Belgique... ()

Le carburant est plus cher en Belgique qu'à l'étranger, apprend-on mardi à la lecture d'une enquête réalisée par l'association flamande des automobilistes (VAB). Les vacanciers qui opteraient pour un départ en voiture feraient donc mieux de faire le plein après la frontière. Entre 2004 et 2005, le prix de l'essence sans plomb 95 octanes a augmenté de 20,18 pc tandis que le diesel a fait un bond de 38,75 pc.

LOIR-ET-CHER - Le Top de l'Entreprise le 15 décembre prochain - par Intensite le 22.07.2008 : 06:49... ()

Le 15 décembre prochain, le Conseil général du Loir-et-Cher et la Nouvelle République organiseront la 5eme édition des Tops de l’entreprise. Les entreprises loir-et-chériennes sont invitées à participer à cette manifestation dont les dossiers de candidature sont déjà disponibles sur le site internet du conseil général du Loir-et-Cher. Cinq trophées seront remis : deux tops de l’innovation, un top de l’écoSolution, un top « richesses humaines » et le top de l’entreprise de l’année.

FOOTBALL - Le calendrier du district du Loir-et-Cher - par Intensite le 03.08.2008 : 06:49... ()

Les calendriers des championnats départementaux pour le district du Loir-et-Cher sont connus. En seconde division, la première journée, le 14 septembre, opposera Oucques à Saint-Ouen, et le Haut-Vendômois recevra le Stade de Montoire. Egalement pour la première Journée Thoré – Huisseau ; Anatoliens de Blois – Selomme ; Saint-Amand – Blois ASCP ; Chailles – Chouzy.

LOIR-ET-CHER - Des interpellations pour revente de cannabis - par Intensite le 22.11.2008 : 06:46... ()

Les gendarmes de Blois ont, aussi, procédé mardi à l’interpellation de neuf personnes à Blois, Oucques et Vendôme. L’enquête portait sur la revente de cannabis, d’héroïne et de cocaïne. Des saisies ont été opérées, une personne a été mise en examen et écrouée.

LOIR-ET-CHER - Une cycliste décède en Bretagne - par Intensite le 08.07.2008 : 08:00... ()

Une habitante du Loir-et-Cher a trouvé la mort hier dans les environs de Dinard. Son vélo a été percuté par une voiture. La victime est âgée de 55 ans. Elle était en vacances dans la région.

LOIR-ET-CHER - Kléber Loustau est décédé - par Intensite le 12.10.2008 : 07:04... ()

L’ancien président du Conseil Général de Loir-et-Cher Kléber Loustau est décédé hier à l’hôpital Trousseau de Tours. L’ancien ministre, maire de Selles-sur-Cher pendant plus de vingt ans, s’était grièvement brûlé vendredi matin à son domicile. Le feu a pris dans sa robe de chambre, alors qu’il allumait sa gazinière pour le café. Il avait 93 ans.

LOIR-ET-CHER - L'ancien assureur AGF condamné à deux ans et demi de prison - par Intensite le 11.12.2008 : 09:50... ()

Vous vous souvenez certainement de Patrick Brisset, l'ancien assureur des AGF, qui possédait quatre agences, à Blois, Selles-sur-Cher, Châteauroux et Paris. Il a été condamné à deux ans et demi de prison, dont un an et demi ferme. Il avait escroqué près de 150 clients dans le Loir-et-Cher et dans l'Indre en détournant quelque 12 millions d'euros entre 1988 et 2005. Il établissait des faux contrats d'assurance et de placements financiers.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google