Actualités Tourisme et voyage > LOIR-ET-CHER - 1 mort et 26 blessés en juillet sur les routes - par Intensite le 26.08.2007 : 06:31















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LOIR-ET-CHER - 1 mort et 26 blessés en juillet sur les routes - par Intensite le 26.08.2007 : 06:31

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LOIR-ET-CHER - 1 mort et 26 blessés en juillet sur les routes - par Intensite le 26.08.2007 : 06:31... ()

Selon les statistiques de la préfecture du Loir-et-Cher, en juillet, il y a eu 21 accidents de la circulation dans le Loir-et-Cher qui ont fait un mort et 26 blessés. Au total 141 dépistages d’alcoolémie se sont révélés positifs et 796 procès verbaux pour excès de vitesse ont été dressés soit par les policiers, soit par les gendarmes. 172 rétentions immédiates de permis ont été effectuées.

LOIR-ET-CHER - Trois accidents, trois morts - par Intensite le 23.12.2007 : 07:46... ()

Trois drames de la route dans le Loir-et-Cher. Trois morts au total. Hier matin dans le Loir-et-Cher à Châteauvieux au sud de Blois. Une sortie de route sans doute du au verglas, la victime un homme de Haute-Vienne. A Saint-Laurent-Nouan, c’est un jeune homme de Fleury-les-Aubrais qui a trouvé la mort après une collision frontale qui a fait par ailleurs trois blessés. Vendredi soir, à Nouan-le-Fuzelier, un homme de 50 ans à perdu le contrôle de son véhicule. Il est mort sur le coup.

LOIR-ET-CHER - Deux accidents mortels ce samedi - par Intensite le 10.05.2009 : 06:46... ()

Deux accidents mortels hier dans le Loir-et-Cher. Un motard de 20 ans est décédé sur la commune de Huisseau-sur-Cosson. Et puis en tout début d’après-midi, une perte de contrôle a fait un mort, un homme de 55 ans. Sa voiture s’est déportée à gauche et a percuté des arbres.

EURE-ET-LOIR - Un automobiliste contrôlé à 193 km/h ! - par Intensite le 09.01.2008 : 08:11... ()

De 122 à 193 km/h : tels sont les excès de vitesse relevés hier à La Bourdinière-Saint-Loup, entre Châteaudun et Chartres, par l’escadron départemental de la sécurité routière. Douze excès de vitesse ont été recensés. Quatre conducteurs sont originaires d’Eure-et-Loir. L’automobiliste contrôlé à 193 km/h est du Loir-et-Cher. Cinq permis ont été retirés sur le champ.

LOIR-ET-CHER - Les TLC pour 2 euros dès la rentrée - par Intensite le 24.03.2009 : 10:04... ()

Dans le Loir-et-Cher, le Conseil général s’est également réuni hier ; les conseillers généraux ont adopté un tarif unique de 2 euros, applicable dès la rentrée prochaine sur les lignes TLC, Transports du Loir-et-Cher.

LOIR-ET-CHER - Une cycliste décède en Bretagne - par Intensite le 08.07.2008 : 08:00... ()

Une habitante du Loir-et-Cher a trouvé la mort hier dans les environs de Dinard. Son vélo a été percuté par une voiture. La victime est âgée de 55 ans. Elle était en vacances dans la région.

LOIR-ET-CHER - Mauvais chiffres de la sécurité routière - par Intensite le 19.01.2009 : 17:56... ()

Le préfet du Loir-et-Cher a communiqué ce matin, le bilan de la sécurité routière dans le département. Un bilan très négatif, puisque le nombre de morts est passé de 40 en 2007 à 58 en 2008. En revanche, le nombre des blessés et des accidents a reculé respectivement de 10 % et 14 % sur la même période. Le bilan est terni par de graves accidents ayant eu lieu en en mai dernier et qui ont  fait 10 morts.

LOIR-ET-CHER - Un cygne retrouvé mort à Marcilly-en-Gault - par Intensite le 25.08.2007 : 07:00... ()

Jeudi matin, un particulier a découvert un cygne mort, près d’un étang de Marcilly-en-Gault, dans le Loir-et-Cher. Risque de grippe aviaire oblige, l’oiseau a été confié à un laboratoire afin de vérifier si le cygne ne serait pas porteur du virus H5N1, ce qui aurait entraîné sa mort.

INDRE-ET-LOIRE/LOIR-ET-CHER - Deux étudiants en excès de vitesse - par Intensite le 10.11.2008 : 09:25... ()

Deux étudiants l’un d’Indre-et-Loire, l’autre de Mer dans le Loir-et-Cher, ont été interceptés par la brigade motorisée d’Amboise alors qu’ils faisaient la course sur une départementale de Touraine. L’un a été contrôlé à 144 km/h et l’autre à 174 km/h. Les deux conducteurs de 18 et 19 ans se sont vus retirer leur permis et ont perdu la totalité de leurs points.

EURE-ET-LOIR - Plus de 730 verbalisations vendredi sur les routes du département - par Intensite le 11.08.2007 : 06:49... ()

Une importante opération de contrôle a été menée hier entre 15h et 19h sur les routes d’Eure-et-Loir au moment du chassé-croisé des vacanciers. 702 automobilistes ont été verbalisés pour excès de vitesse. 7 permis ont été retirés sur le champ comme celui d’un jeune conducteur roulant à 168 Km/h au lieu des 110 sur l’A10. Près d’une trentaine d’autres infractions ont été sanctionnées comme cinq usages du téléphone portable ou des défauts de ports de ceintures. Pour les dépistages d’alcoolémie, aucun ne s’est révélé positif.

EURE-ET-LOIR/LOIR-ET-CHER - Les compagnies de gendarmerie luttent contre la délinquance - par Intensite le 01.02.2008 :... ()

Dans la nuit de mercredi à hier, les gendarmes de la compagnie de Châteaudun et ceux de la compagnie de Vendôme ont procédé à une opération de lutte contre la délinquance dans le sud de l’Eure-et-Loir, et dans le nord du Loir-et-Cher.Cette opération avait pour objectif de rassurer les artisans qui, ces derniers temps, ont fait les frais de cambriolages. Sur les vingt et un véhicules contrôlés, seulement trois infractions ont été relevées, un défaut de permis de conduire, un défaut d’assurance et une rupture d’immobilisation d’un véhicule.

EURE-ET-LOIR - 549 excès de vitesse relevés hier vendredi - par Intensite le 27.10.2007 : 07:03... ()

Des excès de vitesse sanctionné hier après une opération de contrôle en Eure-et-Loir. 549 au total. Deux permis ont été retirés. D’autres infractions ont été constatées tel taux d’alcoolémie au dessus de la norme, 3 non respects de feu rouge, 3 non respects de stop et 4 non respects des distances de sécurité.

REGION - Chômage en hausse pour le Loir-et-Cher et l'Eure-et-Loir - par Intensite le 01.09.2007 : 06:51... ()

Les demandeurs d’emploi ont fortement augmenté au mois de juillet en Loir-et-Cher et plus légèrement en Eure-et-Loir. Ailleurs en région Centre, c’est la stabilité comme dans le Loiret, où la baisse comme en Indre-et-Loire qui est enregistrée. En juillet, le chômage est en hausse de 3,4% dans le Loir-et-Cher et de 0,3% en Eure-et-Loir. Sur toute la région, les statistiques enregistrent une baisse de 0.2%. En données brutes, avec 8.058 demandeurs d’emploi de catégorie 1 en moins, sur un an (soit -10,6%), par rapport à la situation constatée à fin juillet 2006, l’amélioration dans la région Centre est supérieure à celle de la France (-9,7%). En un an, le nombre, en données brutes, de demandeurs de catégorie 1 baisse dans tous les départements de la région (de -17,1% dans l’Indre à -4,9% dans le Loir-et-Cher).

LOIR-ET-CHER - Le Top de l'Entreprise le 15 décembre prochain - par Intensite le 22.07.2008 : 06:49... ()

Le 15 décembre prochain, le Conseil général du Loir-et-Cher et la Nouvelle République organiseront la 5eme édition des Tops de l’entreprise. Les entreprises loir-et-chériennes sont invitées à participer à cette manifestation dont les dossiers de candidature sont déjà disponibles sur le site internet du conseil général du Loir-et-Cher. Cinq trophées seront remis : deux tops de l’innovation, un top de l’écoSolution, un top « richesses humaines » et le top de l’entreprise de l’année.

REGION - Les gendarmes très présents au bord des routes - par Intensite le 17.07.2008 : 07:56... ()

Le long week-end du 14 juillet a été l’occasion pour les gendarmes dunois de procéder à de nombreux contrôles routiers. Treize points de contrôles au total ont été installés dans l’arrondissement de Châteaudun. Trente et un gendarmes ont été mobilisés. Deux alcoolémies positives, sept excès de vitesse et douze infractions diverses ont été recensées. Un car marocain a été intercepté car son chargement excédait le poids autorisé. Sur l’ensemble du département de Loir-et-Cher, les gendarmes étaient également très nombreux sur le bord des routes. 190 infractions ont été relevées en trois jours.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement