Actualités Tourisme et voyage > EURE-ET-LOIR - Le verglas a surpris plusieurs automobilistes - par Intensite le 03.01.2009 : 06:54















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EURE-ET-LOIR - Le verglas a surpris plusieurs automobilistes - par Intensite le 03.01.2009 : 06:54

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

EURE-ET-LOIR - Le verglas a surpris plusieurs automobilistes - par Intensite le 03.01.2009 : 06:54... ()

Le verglas a causé plusieurs accidents matériels avec aussi plusieurs blessés légers sur les routes d’Eure-et-Loir hier matin. Une habitante de Chassant a perdu le contrôle de son véhicule sur la commune de Montharville. Un véhicule a fait des tonneaux à Villiers-Saint-Orien. A Terminiers, une jeune de 20 ans s’est retrouvée avec sa voiture dans le fossé. Autre véhicule sorti de sa trajectoire, une auto conduite par une femme de 22 ans à Plancheville sur la commune du Gault-Saint-Denis. A Oinville-Saint-Liphard, un véhicule termine sa route sur un terre-plein central. A Barmainville, sur l’ancienne N20, deux personnes ont été légèrement blessées par une sortie de route. A Prasville, c’est une femme de 73 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule.

LE-GAULT-SAINT-DENIS - Une voiture sortie de la route : un blessé grave - par Intensite le 30.12.2008 : 07:22... ()

Un grave accident de voiture dimanche soir entre Meslay-le-Vidame et Le Gault-Saint-Denis. Le conducteur, originaire de Bonneval, a perdu le contrôle de son véhicule au Bois de Chantepie. Il a terminé sa route dans le fossé. Blessé grièvement, il a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, en région parisienne.

LOIR-ET-CHER - Trois accidents, trois morts - par Intensite le 23.12.2007 : 07:46... ()

Trois drames de la route dans le Loir-et-Cher. Trois morts au total. Hier matin dans le Loir-et-Cher à Châteauvieux au sud de Blois. Une sortie de route sans doute du au verglas, la victime un homme de Haute-Vienne. A Saint-Laurent-Nouan, c’est un jeune homme de Fleury-les-Aubrais qui a trouvé la mort après une collision frontale qui a fait par ailleurs trois blessés. Vendredi soir, à Nouan-le-Fuzelier, un homme de 50 ans à perdu le contrôle de son véhicule. Il est mort sur le coup.

EURE-ET-LOIR - Attention, risque de verglas sur les routes. - par Intensite le 13.12.2007 : 08:56... ()

L’arrivée du froid hier, sur la région et le département de l’Eure-et-Loir a surpris quelques usagers de la route. Ils se sont faits surprendre par le verglas. Certains d’entre eux se sont retrouvés dans le fossé et une collision entre un poids lourd et une voiture s’est produite hier matin sur la RN 154 à hauteur de la commune de Poisvillier dans le sens Dreux-Chartres. Dans cette collision qui a perturbé la circulation pendant près d’une heure, une femme de 38 ans a été blessée et transportée au centre hospitalier du Coudray. Ce matin, selon la préfecture d''Eure-et-Loir, les routes à fort trafic ont été traitées, mais la prudence reste de mise dans certains endroits.

SAINT-HILAIRE-SUR-YERRE - Un jeune automobiliste au fossé - par Intensite le 21.04.2008 : 07:32... ()

A Saint-Hilaire-sur-Yerre, sur une route départementale en direction de Langey, un jeune conducteur a été surpris par le passage de plusieurs chevreuils. Il a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a fini sa course dans un fossé. L’automobiliste est sorti indemne mais a été hospitalisé pour des examens de contrôle.

EURE-ET-LOIR - Des accidents ont émaillé le week-end - par Intensite le 10.03.2008 : 08:14... ()

Le week-end a été émaillé de plusieurs accidents. A Amilly, samedi après-midi, un homme de 34 ans a été blessé lors d’un accident sur la RD 923, impliquant un seul véhicule. Il a été transporté au centre hospitalier du Coudray. A Saint-Luperce, samedi matin, sur la même départementale, c’est une jeune fille de 19 ans qui a été blessée et transportée à l’hôpital de Dreux. Un seul véhicule est mis en cause. Un autre accident s’est produit sur la RN20, à Oinville Saint-Liphard, hier en début de matinée. Cet accident a fait un blessé, un jeune homme d’une vingtaine d’années. Ce dernier a été transporté au centre hospitalier d’Orléans-la-Source.

EURE-ET-LOIR - Des blessés dans deux accidents - par Intensite le 23.08.2008 : 07:10... ()

Quatre blessés graves hier vers 13h sur la route d’Illiers à Bailleau-le-Pin. Un choc entre deux véhicules, l’un des conducteurs a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est déportée sur la gauche en franchissant l’axe median de la chaussée. Au même moment arrivait en sens inverse un automobiliste de Brou. Le broutain agé de 22 ans souffre d’un traumatisme facial, le passager du véhicule un habitant de Chapelle-Royale de 28 ans a du être désincarcéré et souffres de sérieux traumatismes. A l’arrière, se trouvaient deux enfants. L’un d’eux a du être opéré à l’abdomen. Dans l’autre véhicule, un habitant de Mainvilliers a été grièvement blessé aux jambes.  Un blessé grave, et quatre autres plus légers, hier après-midi à Saint-Denis-les-Ponts à l’intersection des routes de Douy et de la Varenne-Ferron sur la D111. Le non respect du stop pourrait être à l’origine de l’accident.

SAINT-LUPERCE - Un accident de la route renversant - par Intensite le 06.05.2009 : 09:59... ()

Accident de la route hier midi à Saint-Luperce, près de Courville-sur-Eure. Une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture, sur la départementale 23. Le véhicule a percuté un arbre et s’est retourné, sous le choc. La conductrice n’est que légèrement blessée ; elle a été extraite de l’habitacle, puis évacuée par les pompiers.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement