Actualités Tourisme et voyage > AFRIQUE DU SUD : Le parquet fait appel de la relaxe de Jacob Zuma















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AFRIQUE DU SUD : Le parquet fait appel de la relaxe de Jacob Zuma

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Afrique du Sud: Mbeki n'est pas derrière l'inculpation de Zuma, selon le parquet... ()

L'inculpation pour corruption et autres délits financiers du nouveau président du parti au pouvoir en Afrique du Sud, Jacob Zuma, n'a rien à voir avec le président sud-africain Thabo Mbeki, a affirmé dimanche le chef du parquet général à l'origine des poursuites.

Afrique du Sud: le président de l'ANC Jacob Zuma inculpé de corruption... ()

Jacob Zuma, nouveau leader du parti au pouvoir en Afrique du Sud, le Congrès national africain (ANC), a été inculpé vendredi pour corruption, ce qui pourrait mettre un terme à ses ambitions présidentielles.

Le Parquet sud-africain reporte sa décision sur l'inculpation de Jacob Zuma... ()

Le Parquet sud-africain a prolongé vendredi, à moins de trois semaines des élections générales, le suspens sur un éventuel abandon des poursuites pour corruption qui pèsent sur le grand favori de la course à la présidence, Jacob Zuma.

Afrique du Sud : Jacob Zuma cité à comparaître pour corruption... ()

Jacob Zuma, nouveau président du parti au pouvoir en Afrique du Sud, le Congrès national africain, a été inculpé vendredi "pour répondre de plusieurs charges de racket, blanchiment d'argent, de corruption et fraude".

Afrique du Sud: le président de l'ANC Jacob Zuma inculpé de corruption... ()

Jacob Zuma, nouveau leader du parti au pouvoir en Afrique du Sud, le Congrès national africain (ANC), a été inculpé vendredi pour...

La résurrection de Jacob Zuma, élu président de l'ANC sud-africaine... ()

Elu mardi à la tête de l'ANC face au président Thabo Mbeki, Jacob Zuma pourrait être le prochain chef de l'Etat sud-africain. A moins que la justice ne l'inculpe pour corruption.

Jacob Zuma élu président de l'Afrique du Sud... ()

Le Parlement sud-africain a élu mercredi Jacob Zuma à la présidence du pays après la retentissante victoire de son parti, le Congrès national africain (ANC), aux législatives du 22 avril.

Afrique du Sud: Le Parlement porte Jacob Zuma à la présidence... ()

Le candidat du Congrès national africain (ANC), Jacob Zuma, a été intronisé hier président de l'Afrique du Sud par le Parlement produit des élections du 22 avril dernier.

Afrique du Sud: Zuma prend l'avantage dans la course à la tête de l'ANC... ()

L'ancien vice-président d'Afrique du Sud, Jacob Zuma, a pris ce week-end un avantage décisif sur le chef de l'Etat Thabo Mbeki dans la course à la direction du Congrès national africain (ANC), à moins de trois semaines de la conférence élective du parti au pouvoir.

Après la démission de Thabo Mbeki, où va l'Afrique du Sud ?... ()

Le numéro deux du Congrès national africain (ANC), Kgalema Motlanthe, a été élu jeudi nouveau président de l’Afrique du Sud, en remplacement de Thabo Mbeki, chassé du pouvoir par la direction du partir. Crise passagère de la démocratie sud-africaine, ou déstabilisation durable du géant du continent  ?  Explications. en lire plus

Afrique du Sud: Jacob Zuma plébiscité à la présidence du parti au pouvoir... ()

Le Congrès national africain (ANC), au pouvoir en Afrique du Sud, a plébiscité mardi Jacob Zuma à sa tête, écartant son président...

Afrique du Sud: Jacob Zuma plébiscité à la présidence du parti au pouvoir... ()

Le Congrès national africain (ANC), au pouvoir en Afrique du Sud, a plébiscité mardi Jacob Zuma à sa tête, écartant son président...

Afrique du Sud: Zuma veut des mesures "radicales" contre la corruption... ()

Le Congrès national africain (ANC), au pouvoir en Afrique du Sud, doit prendre des mesures radicales pour éradiquer la corruption dans les instances gouvernantes, a déclaré mardi son chef Jacob Zuma, favori de l'élection présidentielle sud-africaine l'an prochain.

Afrique du Sud: Le fulgurant comeback de Jacob Zuma... ()

L'ancien vice-président Jacob Zuma a été élu mardi soir à la tête de l'African National Congress (ANC, parti au pouvoir), battant le président sortant Thabo Mbeki par 2.329 voix contre 1.505 à l'issue d'une rude bataille.

Afrique du Sud: Zuma accuse le gouvernement d'avoir accru les inégalités... ()

Le nouveau chef du parti au pouvoir en Afrique du Sud, Jacob Zuma, a accusé samedi le gouvernement de Thabo Mbeki, son ancien rival pour la tête du Congrès national africain (ANC), d'avoir aggravé le fossé entre riches et pauvres.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité