Actualités Tourisme et voyage > JANVILLE - Bientôt de nouveaux logements sociaux - par Intensite le 30.10.2008 : 08:56















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JANVILLE - Bientôt de nouveaux logements sociaux - par Intensite le 30.10.2008 : 08:56

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JANVILLE - Bientôt de nouveaux logements sociaux - par Intensite le 30.10.2008 : 08:56... ()

22 nouvelles maisons en construction à Janville : des logements sociaux qui devraient être disponibles, pour la première tranche de travaux, d’ici la fin 2009. Le chantier est dirigé par la société Habitat Eure-et-Loir. Les nouvelles maisons seront des pavillons de type F4 ou F5.

CHARTRES - De nouveaux logements sociaux à Rechèvres - par Intensite le 29.04.2009 : 12:53... ()

A Chartres, le quota de logements sociaux augmente : ce sont neuf nouvelles maisons qui sont sorties de terre, dans le quartier de Rechèvres, rue de Chavannes exactement. Les bénéficiaires de ces logements seront désignés dans les prochains jours. En tête de liste, les habitants de la rue de la République, touchés eux aussi par des projets de démolition et de reconstructions. Les maisons seront disponibles à la location ou en accession à la propriété. Les loyers seront identiques à ceux pratiqués auparavant.

EURE-ET-LOIR - Logements sociaux : le département mauvais élève, selon le préfet - par Intensite le 05.12.2008 : 08:45... ()

8 300 personnes attendent un logement social en Eure-et-Loir : déclaration du préfet Jean-Jacques Brot, qui accorde une interview ce matin à la République du Centre. Selon le préfet, l’Eure-et-Loir est très en retard en matière d’offre nouvelle de logements, pourtant une priorité nationale. Parmi les communes qui ne respectent pas la loi SRU, qui impose 20% de logements sociaux sur leur territoire, Lèves, qui est en passe d’y remédier, et surtout Luisant. La ville devra payer 12 000 euros d’amende à Chartres Métropole.

JANVILLE - La plateforme de ferroutage se profile à l'horizon - par Intensite le 07.02.2008 : 08:03... ()

Le calendrier s’accélère dans le dossier de la création d’une plateforme de ferroutage en Eure-et-Loir. Mardi prochain, Albéric de Montgolfier et Eric Doligé, respectivement présidents des conseils généraux d’Eure-et-Loir et du Loiret, seront à Janville pour officialiser le projet. Une convention pour la mise en œuvre de l’étude d’opportunité de l’implantation de la plateforme sera signée à Janville.

EURE-ET-LOIR - Bernard Laporte à Voves et Janville jeudi prochain - par Intensite le 16.12.2007 : 06:45... ()

Le secrétaire d’Etat chargé des sports Bernard Laporte sera à Voves et Janville jeudi prochain. A 11h est prévu la visite du chantier du Dojo, puis à Janville la visite de l’école « le petit Prince » et l’inauguration à midi du gymnase intercommunal de Janville avec visite de l’équipement, démonstration des activités pratiquées et une présentation des sportifs et des responsables locaux des associations.

Des logements sociaux construits... en bois... ()

Cormeilles-en-Parisis LES ÉLUS de Cormeilles vont inaugurer, cet après-midi, la première tranche d'une série de 25 pavillons dont la particularité réside dans les matériaux de construction utilisés. En effet, ce seront les premiers pavillons à ossature en bois, en logements... Publié le 22.06.07

Les prochains chantiers... ()

Constructions. Decour Est : 40 logements sociaux par Osica (ex-Scic Habitat), livraison prévue en juin 2008 ; Fort-de-Stains-Sud : 40 logements sociaux par Osica, achèvement prévu en juin 2008 ; Langevin : construction de 55 logements sociaux par I3... Publié le 20.07.07

Des logements sociaux chauffés à la paille... ()

La première chaufferie alimentée en granulés de paille dédiée à des logements sociaux en France, a été inaugurée jeudi dans une petite commune du Loir-et-Cher, a-t-on appris auprès du Conseil général. La chaufferie desservira 38 logements sociaux de Droué (1 228 habitants).

Eure et Loir... ()

% de logements sociaux au sens de la loi SRU dans ce département au 1er janvier 2005 d'après les données 2004 - Les logements sociaux dans ma ville

LE COUDRAY - Logements sociaux : le préfet salue les "efforts" - par Intensite le 10.02.2009 : 13:08... ()

Le préfet d'Eure-et-Loir, Jean-Jacques Brot, était en visite hier au Coudray ; l'occasion de faire le point sur les nombreux logements en construction de la ville, qui connaît une forte poussée démographique. La ville ne respecte pas encore le quota de 20% de logements sociaux, mais Jean-Jacques Brot a salué la "progression significative" et la "volonté municipale" d'atteindre l'objectif.

VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte en visite le 20 décembre - par Intensite le 14.12.2007 : 08:15... ()

Bernard Laporte secrétaire d’Etat chargé des sports, sera en Eure-et-Loir le 20 décembre. Sa visite débutera à 11h sur le chantier du dojo de Voves. Il se rendra ensuite à Janville où il visitera l’école Le Petit Prince. A 12h, aura lieu l’inauguration du gymnase intercommunal, suivi du discours des personnalités et d’un cocktail.

Les quarante nouveaux logements sociaux sont arrivés !... ()

Sérifontaine/Logement Des petites maisons blanches et rouges, avec jardin et garage. A Sérifontaine, un nouveau quartier est né, le lotissement de la Vigne. Quarante nouveaux logements sociaux viennent d'être inaugurés et s'ajoutent aux quatre-vingt-quatre que compte déjà la... Publié le 14.07.07

Des logements sociaux construits... en bois... ()

Val-d'Oise LES ÉLUS de Cormeilles -en-Parisis dans le Val-d'Oise inaugureront cet après-midi la première tranche d'une série de 25 pavillons dont la particularité réside dans les matériaux de construction utilisés. En effet, ce seront les premiers pavillons à... Publié le 22.06.07

JANVILLE - Albéric de Montgolfier sur Intensité - par Intensite le 13.02.2008 : 07:57 ()

Les présidents des conseils généraux d’Eure-et-Loir et du Loiret ont signé hier une convention pour la mise en œuvre de l’étude d’opportunité de l’implantation d’une plateforme de ferroutage à Janville. Après les petits soucis rencontrés hier et ce matin pour l’avoir au téléphone, Albéric de Montgolfier, le président du conseil général d’Eure-et-Loir, était dans le journal de 8h30. Il a confirmé que Janville serait vraisemblablement le lieu d'implantation de cette plate-forme de ferroutage. Un cabinet de conseil spécialisé dans le transport multimodal donnera ses conclusions sur le lieu d'implantation définitif au début de l'été prochain.Le coût de l'opération s'élève à 10 millions d'euros. Ce projet sera générateurs de créations d'emplois à l'horizon 2012.

VOVES/JANVILLE - Bernard Laporte visite les installations sportives - par Intensite le 20.12.2007 : 08:57... ()

Le secrétaire d’Etat chargé des sports Bernard Laporte sera à Voves et Janville aujourd’hui. A 11h00 est prévue la visite du chantier du dojo de Voves, puis à Janville, la visite de l’école « le petit Prince » et l’inauguration à midi du gymnase intercommunal de Janville avec visite de l’équipement, démonstration des activités pratiquées et une présentation des sportifs et des responsables locaux des associations.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement