Actualités Tourisme et voyage > UNE SEMAINE AU MAGHREB : La difficile "réconcialiation nationale" algérienne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

UNE SEMAINE AU MAGHREB : La difficile "réconcialiation nationale" algérienne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Problème du Sahara occidental: un facteur de blocage de l'édification du Maghreb, selon Bouteflika... ()

Le problème du Sahara occidental constitue un facteur de blocage du processus de la construction de l'Union du Maghreb arabe (UMA-Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye), en panne depuis douze ans, a estimé mardi le président algérien Abdelaziz Bouteflika.

Algérie: Charte pour la paix et la réconciliation nationale - Bouteflika ordonne la finalisation des dossiers en suspens... ()

Farouk Ksentini l'a demandé, Bouteflika l'a fait. Le président de la République a instruit, hier au cours d'un Conseil des ministres, le gouvernement d'accélérer le traitement des dossiers en retard relatifs à la Charte pour la paix et la réconciliation nationale, plus de trois ans après son adoption.

Abdelaziz Bouteflika à l'occasion de la commémoration du 20 Août - «Le terrorisme est en déclin»... ()

Abdelaziz Bouteflika veut garder le cap de la réconciliation nationale malgré la persistance des actes terroristes. Dans un message lu en son nom, hier à Alger, par son représentant personnel, Abdelaziz Belkhadem, le président de la République a réitéré son option de poursuivre la politique de la réconciliation nationale, couplée à une lutte antiterroriste sur le terrain.

Algérie : quasi doublement de l'excédent commercial avec l'Union du Maghreb Arabe... ()

L'excédent commercial de l'Algérie avec les quatre autres pays de l'Union du Maghreb arabe (UMA) ? réunissant la Tunisie, le Maroc, la Mauritanie et la Libye - a pratiquement doublé en 2008 par rapport à 2007 ont indiqué samedi les...

Foot - Divers : Zidane et Ronaldo au Portugal... ()

Zinédine Zidane et son ami brésilien Ronaldo joueront un match caritatif en faveur du PNUD le 25 janvier prochain au Portugal, à Lisbonne au stade de la Luz.

Même visé par un attentat-suicide, le président Algérien maintient une ligne suicidaire pour l'Algérie... ()

Le dernier bilan de l'attentat venant de frapper l'Algérie est lourd : 19 morts et de plus de 60 blessés. Bouteflika, lui, est toujours en vie. S'adressant à un groupe d'anciens combattants réunis au siège de la préfecture de Batna, il a défendu sa politique de réconciliation nationale ,...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement