Actualités Tourisme et voyage > CFA Marcel- Rudloff / Métiers du secteur tertiaire : Remise de diplômes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CFA Marcel- Rudloff / Métiers du secteur tertiaire : Remise de diplômes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Remise des diplômes 2006 - Enquête de situation... ()

Vendredi 03 novembre avait lieu la remise des diplômes de la promotion 2006 des ingénieurs ECE. C'est au Théâtre de la Mutualité que les jeunes diplômés de l'ECE se sont vu remettre le diplôme qui couronne 3 à 5 années d'enseignement dans les technologies de l'information, et marque leur entrée dans la vie professionnelle. La remise des diplômes donne lieu chaque année à une enquête de situation portant sur l'insertion des diplômés dans la vie active. Les résultats 2006, dans la lignée de 2005, illustrent l'intérêt que portent les entreprises du secteur des nouvelles technologies aux compétences et profils des jeunes diplômés ingénieurs de l'ECE.

Remise des diplômes - enquête de situation... ()

Vendredi 18 novembre avait lieu la remise des diplômes de la promotion 2005 des ingénieurs ECE. C'est au CNIT La Défense que les jeunes diplômés de l'ECE se sont vu remettre le diplôme qui couronne 3 à 5 années d'enseignement dans les technologies de l'information, et qui marque leur entrée dans la vie professionnelle. La remise des diplômes donne lieu chaque année à une enquête de situation portant sur l'insertion des diplômés dans la vie active. Les résultats 2005 font ainsi état d'une reprise franche de l'activité de recrutement dans les technologies de l'information.

EURECOM : une promotion 2009 qui se défie de la crise... ()

Remise de diplômes parrainée par Orange, à Sophia Antipolis, pour l'école d'ingénieurs en systèmes de communication. Des diplômés heureux : beaucoup d'entre eux avaient signé un contrat de travail avant même d'avoir obtenu leur diplôme.

Les PME à la recherche de jeunes diplômés... ()

Comment attirer les jeunes diplômés ? Le dernier colloque organisé par Ethic (Association d’entreprises à taille humaine) sur les PME tente de répondre à cette question.  Les entrepreneurs indépendants ont du mal à recruter des bons profils “Pour l’immense majorité des jeunes diplômés, les grands groupes représentent la sécurité, choisir une PME, c’est un risque”, résume Thierry Gaiffe, [...]

Remise des diplômes au lycée Jean Vilar... ()

Mercredi soir, s’est tenu pour la première fois au lycée Jean Vilar, la remise des diplômes des bacheliers. L’établissement, classé pôle d’excellence en arts pour tenter de remonter son faible niveau, compte 183 diplômés du bac 2008. Le proviseur, Bernard Lociciro, nous explique la valeur d’une telle manifestation.

Remise des diplômes au lycée Jean Vilar... ()

Mercredi soir, s’est tenu pour la première fois au lycée Jean Vilar, la remise des diplômes des bacheliers. L’établissement, classé pôle d’excellence en arts pour tenter de remonter son faible niveau, compte 183 diplômés du bac 2008. Le proviseur, Bernard Lociciro, nous explique la valeur d’une telle manifestation.

L'insertion des jeunes diplômés dépend de leur formation... ()

L'insertion des jeunes diplômés «débutants» dans le marché du travail dépend de l'adéquation de leur formation avec les besoins de ce marché, a tenu à préciser récemment le directeur de l'Ecole supérieure internationale de gestion (ESIG), Omar Hjiej, lors de la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats de la 18-ème promotion 2002-2006.

Les SSII, gros recruteurs de jeunes diplômés... ()

Recherche talents.Si Sogeti figure parmi les tout premiers recruteurs de jeunes diplômés de l'Hexagone, plusieurs autres sociétés du secteur affichent elles aussi des besoins importants de jeunes talents. Altran table ainsi cette année sur 900 embauches de débutants à bac + 4 -5 ; Accenture en vise...

Castelnaudary. Mission locale : de plus en plus de jeunes diplômés... ()

Si les missions locales accueillaient à leur création essentiellement des jeunes de 16 à 26 ans dépourvus de diplômes ou alors faiblement diplômés, ce temps est révolu...

Le secteur tertiaire en Bretagne... ()

C’est incontestablement le secteur tertiaire (administrations, armée, commerce, transports, services, tourisme) qui génére le plus déemplois en Bretagne: 60% des actifs (France: 63,1%). C’est déailleurs ce secteur qui permet au plus grand nombre de sortir du chémage gréce au commerce et aux cafés-hôtels-restaurants. La principale activité tertiaire est le tourisme. On ne séétonnera pas que la [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement