Actualités Tourisme et voyage > CHATEAUDUN - Changement de lieu pour les cartes de pêches - par Intensite le 17.01.2009 : 06:51















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CHATEAUDUN - Changement de lieu pour les cartes de pêches - par Intensite le 17.01.2009 : 06:51

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CHATEAUDUN - Changement de lieu pour les cartes de pêches - par Intensite le 17.01.2009 : 06:51... ()

Les Brochetons du Loir informent leurs adhérents qu’à partir de ce jour ils ne pourront plus se procurer de cartes de pêche à la Maison du chien à Châteaudun. Ils devront se rendre soit au magasin Décathlon à Châteaudun, soit au bar le Bergerac à Saint Jean, soit au bar le Gallia à Marboué ou au bar du centre à Saint Denis les Ponts. Un nouveau point de vente sera mis en place dans les semaines à venir, une information sera diffusée à cet effet. Il sera par ailleurs possible de prendre sa carte lors de l’assemblée Générale du 8 février salle Saint Jean à Châteaudun.

CHATEAUDUN - Les cartes de pêche 2008 en vente - par Intensite le 25.12.2007 : 05:52... ()

Les cartes de pêche 2008  de l’Association  « Les Brochetons du Loir » sont en vente chez les dépositaires de Châteaudun (Maison du chien, le bergerac, le Yann Bar et Décathlon), au Gallia de Marboué, au bar du centre de Saint-Denis-les-Ponts et auprès de Michel Brossard à Douy. La carte est de 66 euros, 15 euros pour les 12/18 ans. Existe aussi une carte annuelle « découverte » pour les moins de 12 ans pour 3 euros, une carte découverte femme au prix de 20 euros.

REGION DUNOISE - En bref... - par Intensite le 30.01.2008 : 07:24... ()

- A Châteaudun, le Bureau Information Seniors organise des ateliers mémoire pour les plus de 70 ans. Ils aident à entraîner la mémoire et à l’améliorer grâce à des exercices simples de mémoire visuelle. Ces ateliers ont lieu deux fois par mois dans trois salles différentes (Saint-Jean, centre Toufaire, et Jean-Delabrouille). Renseignements au B.I.S. - Ce dimanche sera placé sous le signe de la pêche à Châteaudun. Les Brochetons du Loir tiendront leur assemblée générale à 9h00, salle Saint-Jean. Les pêcheurs sportifs dunois feront de même à 15h00, au même endroit.

CHATEAUDUN - Ouverture d'un nouveau magasin de pêche - par Intensite le 08.03.2009 : 06:48... ()

Bonne nouvelle pour les disciples de Saint-Pierre : un nouveau magasin de pêche a ouvert ses portes ce samedi rue des Fouleries à Châteaudun. Il est tenu par M. Van Batten. Planète pêche et anim'eaux s'adresse aux néophytes ainsi qu'aux initiés. L'inauguration a eu lieu hier soir. Parmi les nombreux invités, un homme heureux : le nouveau président des Brochetons du Loir, Jean-Luc Quernec. Selon lui, cette installation d'un spécialiste était attendue par tous les mordus.

SPORTS - Les résultats de ce dimanche - par Intensite le 09.11.2008 : 17:31... ()

FOOTBALL. CFA2. Wasquehal - Dreux 0-1. DH. Vierzon - Sully 4-0 ; Avoine - Amboise 1-2. DHR. Dreux - Gien 3-2 ; Saint-Jean-le-Blanc - Chateaudun 3-1 ; Amilly - Romorantin 1-1. PH. Bourges - HB Chartres 1-0. PH féminin. Châteaudun - Asptt Orléans 1-2. 2eme division. Saint-Denis-les-Ponts - Champhol 2-0. VOLLEY. N2M. Châteaudun VB - Charenton-le-Pont 0-3. RUGBY. Fédérale 3. Nogent-le-Rotrou - Pithiviers 9-14 ; Le Havre - Dreux 53-7. 4eme série. Gien-Briare - Châteaudun 0-22.

CHATEAUDUN - Des vols et cambriolages élucidés - par Intensite le 15.11.2007 : 08:10... ()

A Châteaudun, la gendarmerie vient de mettre la main sur une bande de malfaiteurs auteur de nombreux cambriolages. Six individus, originaires de Cloyes-sur-le-Loir, Saint-Denis-les-Ponts et Chartres, ont été interpellés lundi et placés en garde à vue. Depuis septembre, ils écumaient la région dunoise. Un important stock d’objets volés a été retrouvé dans lequel se trouvait la quasi-totalité du matériel informatique dérobé dans les locaux de l’association Retravailler, rue des Fouleries, à Châteaudun. Les cambriolages chez Caldéo à Saint-Denis-les-Ponts, dans une résidence principale, rue de Chartres à Châteaudun, et à la COVED à Marboué sont ainsi élucidés. Remis en liberté mardi, ils devront répondre de leurs actes devant le juge du tribunal de grande instance de Chartres, le 17 mars prochain.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement