Actualités Tourisme et voyage > CORMAINVILLE - Une Vendômoise perd la vie en voiture - par Intensite le 16.03.2009 : 09:01















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CORMAINVILLE - Une Vendômoise perd la vie en voiture - par Intensite le 16.03.2009 : 09:01

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CORMAINVILLE - Une Vendômoise perd la vie en voiture - par Intensite le 16.03.2009 : 09:01... ()

Hier matin, nouvel accident de voiture à Cormainville, près d’Orgères-en-Beauce. Un Vendômois et sa femme se rendaient à Châteaudun. Les gendarmes pensent que le conducteur s’est endormi au volant ; la voiture a traversé la chaussée avant de percuter un arbre. La femme, âgée de 75 ans, est décédée avant l’intervention des pompiers. L’homme, âgé de 77 ans, a été légèrement blessé. Il a dû être hospitalisé pendant quelques heures à l’hôpital de Châteaudun.

CHATEAUDUN - Un gendarme blessé en intervention - par Intensite le 02.11.2007 : 08:23... ()

Un gendarme de Châteaudun a été blessé hier matin sur une intervention à Jallans. La jeune femme, auxiliaire à la compagnie dunoise, a été percutée par un câble pendant une opération de relevage d’un poteau électrique. Une voiture avait fini sa course contre ce poteau. L’accident n’était que matériel. Le gendarme a été hospitalisée quelques heures avant de ressortir.

VITRAY-EN-BEAUCE - La victime gravement blessée est domiciliée à Fontenay-sur-Eure - par Intensite le 26.08.2008 : 08:4... ()

Un accident de la circulation a eu lieu dimanche soir à Vitray-en-Beauce sur la RN10, après Bois-de-Feugères. Cet accident avait fait deux blessés, dont un graveLe conducteur gravement blessé est un jeune âgé de 23 ans, domicilié à Fontenay-sur-Eure. La passagère plus légèrement touchée est une jeune fille de 20 ans domiciliée à La Ville-aux-Clercs. La voiture dans laquelle se trouvaient ces deux jeunes, roulait dans le sens Chartres-Châteaudun lorsqu’elle a échappé au contrôle de son conducteur, traversé la chaussée avant de terminer sa course contre un arbre. Les raisons ne sont pas encore connues mais, il semblerait, selon les premières constatations qu’il s’agisse d’un malaise. Les secours sont intervenus en nombre et il a fallu près de deux heures avant de désincarcérer le corps du jeune homme. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital du Coudray.

CHATEAUDUN - Une voiture sur le toit - par Intensite le 25.12.2007 : 05:58... ()

Hier après-midi, un accident de la circulation s’est produit sous le pont SNCF du boulevard des Frères Bouliveau à Châteaudun. Une voiture s’est retrouvée sur le toit tandis que son conducteur n’a semble-t-il pas été blessé.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google